AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.

AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.   Dim 23 Oct - 16:40

« Mon physique est tellement banal. Mais bon, pour vous faire plaisir je veux bien me décrire, sachant que je ne suis pas la personne la plus apte a me décrire. D'ailleurs une seule personne en est capable.
Le teint de ma peau est assez pâle, il est vrai que moi et le soleil nous ne nous entendons pas très bien. J'ai la peau blanche et dès que j'essaye de bronzé, -paf- un magnifique coup de soleil et des brûlures à cause de lui. Alors j'ai arrêté d'essayer de vouloir bronzer, je reste avec ma peau blanche de vampire.
Ma silhouette quant à elle est plutôt fine, je ne suis vraiment pas épaisse. C'est d'ailleurs assez remarquable en été, lorsque je mets des vêtements plutôt court, on voit très bien que mes bras sont maigres, on dirait deux asperges qui se prolonge d'une main tout aussi maigre et de long doigts anguleux. Au fait un jour on m'avait dit que mes doigts auraient été parfait pour faire du piano, oui j'aurais bien aimé en faire, mais disons que ce n'est pas ma grande passion. De même pour mes jambes, elles ne sont pas bien épaisse, pas du tout taillé pour le sport non plus. Ce n'est pas que je hais le sport, mais ce n'est pas ma matière favorite. Courir de temps en temps ça fait toujours du bien, dans un sens ça détend.
Je ne suis pas une femme très grande, j'ai une taille normal, même si faire une tête de moins que James m'irrite légèrement. Oui je dois me mettre sur le bout des pieds pour avoir la même taille que lui. C'est assez chiant. Mais les hommes ont hériter d'une taille plus impressionnante que la femme. Après si je devais donné ma taille en mètre, bien que cela fasse un certain bout de temps que je ne me suis plus mesurer, je dois faire dans les alentours 1m72. James pour sa part fait quelque dizaines de centimètres de plus que moi. Ces un mètre soixante douze seront ma taille définitive sachant que j'ai déjà arrêter ma croissance.
Je possède une sacrée touffe de cheveux. Ils sont d'un rouge vivifiant. Un rouge qui vous attire de loin, une couleur peut commune. Nombreux sont ceux qui m'ont demandé si c'était naturel ou bien au contraire si s'était une couleur. Je leur est toujours répondu, ils sont au plus grands naturels, ma mère avait les mêmes cheveux que moi. Mes cheveux sont doux et soyeux, légèrement ondulés. Non, mes cheveux ne sont pas rigide comme des baguettes chinoise, ils sont tout aussi naturellement onduler que leur couleur. Et je les laisse pousser, je refuse de couper mes cheveux, je mets un point d'honneur dessus, c'est pour ça que pour l'instant mes cheveux m'arrivent en dessous des omoplates, vers le milieu de mon dos je dirais même. Enfin, ce n'est que de l'a peut près. Chaque jour je coiffe avec soin mes cheveux. Oui j'y tiens tout de même pas mal.
Ma poitrine est petite. Non pas minuscule, mais pas non plus une énorme poitrine a n'en plus voir ses pieds. Elle est bien calibré, ferme et ronde. Bon je vais pas dire que je suis complexée à l'idée d'avoir une plus petite poitrine qu'une autre donzelle de mon âge, mais... enfin voilà quoi ! Il est vrai que j'aimerais en avoir une plus grosse, histoire d'être fière de quelque chose, parce qu'à ce point là, à cet âge là. Bah en fait, elle fait la taille d'une gosse de treize ans. Enfin bref !
Mes cheveux encadrent doucement mon visage, celui-ci qui est assez ovale, lui tout comme mes doigts sont anguleux, en riant on peut voir une petite fossette qui se crée, je n'ai pas de joue, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de joue de gamin. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu leurs rondeurs enfantine. Mes sourcils sont fins, ils sont travaillés avec soin. Jamais je ne les laisserais en bataille comme James. De toute façon je ne supporte pas que tout ne soit pas parfait. Situé juste en dessous se trouve mes yeux. Deux magnifique émeraudes au reflet d'intelligence et de malice, on me dit souvent que mes yeux sont très expressifs et que lorsque je suis en colère ils prennent une couleur plus intense, comme deux braises vertes qui se consume jusqu'à ce que je ne sois plus en colère. Au contraire quand je suis triste l'intensité du vert diminue et on y voit les joyaux rongé par la tristesse. Bref ils sont expressifs. Je ne vais pas tout décrire. Ce qui est drôle à dire c'est cette expression: «De grand yeux d'biches!» et bien pour moi c'est bien le cas, tant au sens figuré qu'au sens propre. Comme toutes personnes normalement constitué j'ai des cils qui sont attachés à mes paupières. Ceux-ci sont assez grands et souvent recouvert d'une légère couche de mascara ce qui leur donne un épaisseur supplémentaire. Sur ses paupières en général une petite touche de fart à paupière de couleur rouge/orangé. Mon nez , quant à lui, n'est pas grand, pas petit, il est de taille normal. Il est plus pointu que retroussé vers le haut ou le bas. Mes lèvres, elles, sont pulpeuses et saillantes. Du rouge à lèvres vient souvent sur leur donner une couleur rouge intense et terriblement brillant.
Pour finir, mon style vestimentaire est assez simple. En temps normal, lors des cours, je met mon uniforme. Qui est obligatoire pour tout le monde dans l'établissement. Des uniformes aux couleurs de chaque maison. Les uniformes sont constitué d'un gilet gris/noir, d'une chemise blanche avec un col, une cravate aux couleurs de Griffondor, une petite jupe aussi grise que le gilet, de longues chaussettes qui arrivent à la moitié des mollets et des chaussures assez spéciales, à l'ancienne on va dire. En dehors des cours j'ai ma préférence pour les vêtements qui sont serrés juste en dessous de la poitrine, histoire de la mettre en valeur. J'aime bien les jupes aussi, enfin m'habille en femme, mettant mes maigres attributs en valeur.
Je pense que j'en ai fini de me décrire physiquement.. peut être que c'est un peu long, mais quand je parle, je parle longtemps moi ! »

._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Dernière édition par Admin le Sam 29 Oct - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.   Lun 24 Oct - 20:23

Texte à corriger, première esquisse!

« Mon physique est tellement banal. Mais bon, pour vous faire un certain plaisir je vais m'auto-décrire. Sachant que je ne suis pas la personne la plus apte a me décrire, d'ailleurs une seule personne en est capable.
Le teint de ma peau est assez pale, il est vrai que moi et le soleil nous ne nous entendons pas très bien. J'ai la peau blanche et dès que j'essaye de bronzé, paf un magnifique coup de soleil et des brulures à cause de lui. Alors j'ai arrêté d'essayer de vouloir bronzer, je reste avec ma peau blanche de vampire a partir de maintenant.
Ma silhouette quant à elle est plutôt fine, je ne suis vraiment pas épaisse. C'est d'ailleurs assez remarquable en été, alors que je mets des vêtements plutôt cour, on voit très bien que mes bras sont maigres, on dirait deux asperges qui se prolonge d'une main tout aussi maigre et de long doigts anguleux, au fait un jour on m'avait dit que mes doigts auraient été parfait pour faire du piano, oui j'aurais bien aimé en faire, mais disons que ce n'est pas ma grande passion. De même pour mes jambes, elles ne sont pas bien épaisse, pas du tout taillé pour le sport non plus. Ce n'est pas que je hais le sport, mais ce n'est pas ma matière favorite. Courir de temps en temps ça fait toujours du bien. Dans un sens ça détend.
Je ne suis pas une femme qui est très grande, j'ai une taille normal, même si faire une tête de moi que James m'irrite légèrement. Oui je dois me mettre sur le bout des pieds pour avoir la même taille que lui. C'est assez chiant. Mais les hommes ont hériter d'une taille plus impressionnante que la femme. Comme on dit, les femmes ont l'intelligence et les hommes les muscles. Après si je devais donné ma taille en mètre, bien que cela fasse un certain bout de temps que je ne me suis plus mesurer, je dois faire dans les alentours 1m72. James pour sa part fait quelque dizaines de centimètres de plus que moi, shit. C'est un mètre soixante douze seront ma taille définitif sachant que j'ai arrêter ma croissance.
Je possède une sacrée touffe de cheveux. Ils sont d'un rouge vivifiant. Un rouge qui vous attire l'eau de loin. Une couleur peut commune. Nombreux sont ceux qui m'ont demandé si s'était naturel ou bien au contraire si s'était une couleur. Je leur est toujours répondu, ils sont au plus grands naturels, ma mère avait les mêmes cheveux que moi. Mes cheveux sont doux et soyeux. Ils sont aussi légèrement onduler. Non mes fans, mes cheveux ne sont pas rigide comme des baguettes chinoise, ils sont tout aussi naturellement onduler que leur couleur. Et je les laisse poussait, je refuse de coupé mes cheveux, je mets un point d'honneur dessus, c'est pour ça que pour l'instant mes cheveux m'arrivent en dessous des omoplates, vers le milieu de mon dos je dirais même. Enfin, ce n'est que de l'a peut près. Chaque jour je coiffe avec soin mes cheveux. Oui j'y tiens tout de même pas mal.
Ma poitrine est petite. Non pas tellement petite, mais pas non plus une énorme poitrine a n'en plus voir ses pieds. Elle est bien calibré, ferme et ronde. Bon je vais pas dire que je suis complexait à l'idée d'avoir une plus petite poitrine qu'une autre donzelle de mon âge, mais... enfin voilà quoi ! Il est vrai que j'aimerais en avoir une plus grosse, histoire d'être fière de quelque chose, parce qu'à se point là, a cet âge là. Bah en fait, elle fait la taille d'une gosse de seize ans. Enfin bref !
Mes cheveux encadrent doucement mon visage, celui-ci qui est assez ovale, mon visage tout comme mes doigts sont anguleux, en riant on peut voir une petite fossette qui se crée, je n'ai pas de joue, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de joue d'enfant. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu la rondeur de mes joues d'enfant. Mes sourcils sont fins, ils sont travaillés avec soin. Jamais je ne les laisserais en bataille comme James. De toute façon je ne supporte pas que tout ne soit pas parfait. Situé juste en dessous il y a mes yeux. Deux magnifique émeraudes au reflet d'intelligence et de malice, on me dit souvent que mes yeux sont très expressifs et que lorsque je suis en colère ils prennent une couleur plus intense, comme deux braises vertes qui se consume jusqu'à ce que je ne sois plus en colère. Au contraire quand je suis triste l'intensité du vert diminue et on y voit les ex joyaux rongé par la tristesse. Bref ils sont expressifs. Je vais pas tout décrire. Ce qui est drôle a dire c'est cette expression: «t'as d'beau yeux ma biche!» et bien pour moi c'est bien le cas, tant au sens figuré qu'au sens propre. Comme toutes personnes normalement constitué j'ai des cils qui sont attachés à ma paupières. Ceux-ci sont assez grands et souvent recouvert d'une légère couche de mascara ce qui leur donne un épaisseur supplémentaire aux cils. Sur ses paupières en général une petite touche de fart à paupière de couleur rouge/orangé. Son nez n'est pas grand, pas petit, il est de taille normal. Il est plus pointu que retroussé vers le haut ou le bas. Ses lèvres quant à elles sont pulpeuses et saillante. Du rouge à lèvres souvent sur les lèvres d'une couleur rouge intense et terriblement brillant.
Mon style vestimentaire, lui, est assez simple. En temps normal, lors des cours, elle met son uniforme. Qui est obligatoire pour tout le monde dans l'établissement. Des uniformes aux couleurs de chaque maison. Les uniformes sont constitué d'un gilet gris/noir, d'une chemise blanche avec un col, une cravate au couleur de Griffondord, une petite jupe aussi grise que le gilet, de longues chaussettes qui arrivent à la moitié des mollet et des chaussure assez spéciale, à l'ancienne on va dire. En dehors des cours j'ai ma préférence pour les vêtements qui sont serrer juste en dessous de la poitrine, histoire de la mettre en valeur. J'aime bien les jupes aussi, enfin m'habillais en femme, mettant mes maigres attributs en valeur.

Je pense que j'ai fini de me décrire physiquement.. peut être que c'est un peu long, mais quand je parle, je parle longtemps moi ! »

Dernière édition par Admin le Sam 3 Mar - 3:10, édité 1 fois
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.   Sam 3 Mar - 3:07

The end, oh fuck you !
faire image

« - Bella, bordel j'avais trop bu! Écoute moi! C'était une erreu...
- Une erreur ?! Lui hurla-t-elle a la figure les sourcils froncés, continuant à faire ses affaires, presque prête a s'en allez. A parce que toi baiser une putain que t'as trouvé sur la route tu trouve ça normal ?!
- Pas du tout, je m'en excuse, j'ai été lamentable sur se coup là, l'homme est faible n'est ce pas...? Mais écoute moi, tu es la seule qui compte dans ma vie. Celle qui m'a fait comprendre se que le mot Amour veut dire. Contrairement au autre, je ne pense pas que tu t'appelle, nana a culbuter, non, toi tu t'appelle Isabella Miles, surnommé Bella ou mon trésor. Tu es le rayon de soleil qui éclaire ma vie. Tu es la seule qui fait battre mon cœur aussi vite, tu es la seule avec qui je veux finir ma vie, fonder une famille et avoir des enfants. Mais tu es trop borner, blesser par le fait d'avoir été trahis par l'homme que tu aimes, l'homme que tu aimes l'ayant fait avec une putain que j'ai trouver sur une route comme tu dis qui est une autre personne que toi. Pourtant au fond de toi tu m'aimes parce que se que je t'ai dit plutôt c'est de même pour toi, mais t'es trop borner pour rester, trop fière pour endurer.
- A ma place qu'aurais tu fais ?! Tu aurais fait la même chose tu te serais barrer, mais moi même si j'étais bourrer j'avais j'aurais fait ce que tu as fait. Tu es tomber dans les bras de la première fille qui ouvrer ses jambes pour t'accueillir. Tu es minable, pitoyable, abruti crétin, qu'est ce que j'aimerais que mon frère vient te tuer, te torturer avant. Grogna-t-elle la rousse en ne pouvant se retenir de lâchés ses larmes. Tu m'as bafoué! Tu m'entends Reno Kusanagi, si un jour je te revoir, je te jure que!! Elle prit sa valise et en tournant les talon quitta la pièce. Reno essayant de la retenir en la prenant par le bras elle fit un moment mauvais pour se dégager et quitta la chambre d'étudiant qu'il avait prit l'habitude de squatter. The end !! Basta j'en ai ma claque ! » Et la porte de claqua violemment, laissant Reno tout seul désarmer dans la chambre.

Bip, bip, bip, vous êtes bien sur la messagerie de mademoiselle Isabella, vous pouvez laissé un message après le b... Coupé.
« - Bella répond je t'en supplie.... » Il recommença vingt fois encore sans réponse. Laissant tomber, il poussa un long soupire de désespoir. De l'autre côté du fil, la jeune femme était dans sa chambre, sa vraie chambre et vider toute une boite de mouchoir pour se consoler. Son portable vibrant encore et encore, il y avait marqué : Reno d'amour ❤ . Et appel manqué 21. Elle enleva ses boucles d'oreilles et les jeta violemment contre le mur, elle lui avait été offert par le jeune homme alors que leur amour battée leur plein.
« - Putain ! Mais qu'est ce qu'il ma prit d'aller a cette soirée de merde, boire comme un trou et... Merde!! »

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.   Jeu 3 Mai - 23:56

Prénom Nom

.feat ?
      • Âge & Date de naissance : 19 ans & 29 Juin.
      • Origine(s) : Anglaise
      • Orientation sexuelle : [ hétéro/homo/bi ]
      • Langue(s) : Langue maternelle: Anglais, langue secondaire: Japonais, Français.
      • Etudes : Langue
      • Spécialité :
      • Groupe :
      • Club(s) : [ facultatif ]

>>> Aspect physique
.

• Physionomie : « Mon physique est tellement banal. Mais bon, pour vous faire plaisir je veux bien me décrire, sachant que je ne suis pas la personne la plus apte a me décrire. D'ailleurs une seule personne en est capable.
    Le teint de ma peau est assez pâle, il est vrai que moi et le soleil nous ne nous entendons pas très bien. J'ai la peau blanche et dès que j'essaye de bronzé, -paf- un magnifique coup de soleil et des brûlures à cause de lui. Alors j'ai arrêté d'essayer de vouloir bronzer, je reste avec ma peau blanche de vampire.
    Ma silhouette quant à elle est plutôt fine, je ne suis vraiment pas épaisse. C'est d'ailleurs assez remarquable en été, lorsque je mets des vêtements plutôt court, on voit très bien que mes bras sont maigres, on dirait deux asperges qui se prolonge d'une main tout aussi maigre et de long doigts anguleux. Au fait un jour on m'avait dit que mes doigts auraient été parfait pour faire du piano, oui j'aurais bien aimé en faire, mais disons que ce n'est pas ma grande passion. De même pour mes jambes, elles ne sont pas bien épaisse, pas du tout taillé pour le sport non plus. Ce n'est pas que je hais le sport, mais ce n'est pas ma matière favorite. Courir de temps en temps ça fait toujours du bien, dans un sens ça détend.
    Je ne suis pas une femme très grande, j'ai une taille normal, même si faire une tête de moins que James m'irrite légèrement. Oui je dois me mettre sur le bout des pieds pour avoir la même taille que lui. C'est assez chiant. Mais les hommes ont hériter d'une taille plus impressionnante que la femme. Après si je devais donné ma taille en mètre, bien que cela fasse un certain bout de temps que je ne me suis plus mesurer, je dois faire dans les alentours 1m72. James pour sa part fait quelque dizaines de centimètres de plus que moi. Ces un mètre soixante douze seront ma taille définitive sachant que j'ai déjà arrêter ma croissance.
    Je possède une sacrée touffe de cheveux. Ils sont d'un rouge vivifiant. Un rouge qui vous attire de loin, une couleur peut commune. Nombreux sont ceux qui m'ont demandé si c'était naturel ou bien au contraire si s'était une couleur. Je leur est toujours répondu, ils sont au plus grands naturels, ma mère avait les mêmes cheveux que moi. Mes cheveux sont doux et soyeux, légèrement ondulés. Non, mes cheveux ne sont pas rigide comme des baguettes chinoise, ils sont tout aussi naturellement onduler que leur couleur. Et je les laisse pousser, je refuse de couper mes cheveux, je mets un point d'honneur dessus, c'est pour ça que pour l'instant mes cheveux m'arrivent en dessous des omoplates, vers le milieu de mon dos je dirais même. Enfin, ce n'est que de l'a peut près. Chaque jour je coiffe avec soin mes cheveux. Oui j'y tiens tout de même pas mal.
    Ma poitrine est petite. Non pas minuscule, mais pas non plus une énorme poitrine a n'en plus voir ses pieds. Elle est bien calibré, ferme et ronde. Bon je vais pas dire que je suis complexée à l'idée d'avoir une plus petite poitrine qu'une autre donzelle de mon âge, mais... enfin voilà quoi ! Il est vrai que j'aimerais en avoir une plus grosse, histoire d'être fière de quelque chose, parce qu'à ce point là, à cet âge là. Bah en fait, elle fait la taille d'une gosse de treize ans. Enfin bref !
    Mes cheveux encadrent doucement mon visage, celui-ci qui est assez ovale, lui tout comme mes doigts sont anguleux, en riant on peut voir une petite fossette qui se crée, je n'ai pas de joue, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de joue de gamin. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu leurs rondeurs enfantine. Mes sourcils sont fins, ils sont travaillés avec soin. Jamais je ne les laisserais en bataille comme James. De toute façon je ne supporte pas que tout ne soit pas parfait. Situé juste en dessous se trouve mes yeux. Deux magnifique émeraudes au reflet d'intelligence et de malice, on me dit souvent que mes yeux sont très expressifs et que lorsque je suis en colère ils prennent une couleur plus intense, comme deux braises vertes qui se consume jusqu'à ce que je ne sois plus en colère. Au contraire quand je suis triste l'intensité du vert diminue et on y voit les joyaux rongé par la tristesse. Bref ils sont expressifs. Je ne vais pas tout décrire. Ce qui est drôle à dire c'est cette expression: «De grand yeux d'biches!» et bien pour moi c'est bien le cas, tant au sens figuré qu'au sens propre. Comme toutes personnes normalement constitué j'ai des cils qui sont attachés à mes paupières. Ceux-ci sont assez grands et souvent recouvert d'une légère couche de mascara ce qui leur donne un épaisseur supplémentaire. Sur ses paupières en général une petite touche de fart à paupière de couleur rouge/orangé. Mon nez , quant à lui, n'est pas grand, pas petit, il est de taille normal. Il est plus pointu que retroussé vers le haut ou le bas. Mes lèvres, elles, sont pulpeuses et saillantes. Du rouge à lèvres vient souvent sur leur donner une couleur rouge intense et terriblement brillant.
    Pour finir, mon style vestimentaire est assez simple. En temps normal, lors des cours, je met mon uniforme. Qui est obligatoire pour tout le monde dans l'établissement. Des uniformes aux couleurs de chaque maison. Les uniformes sont constitué d'un gilet gris/noir, d'une chemise blanche avec un col, une cravate aux couleurs de Griffondor, une petite jupe aussi grise que le gilet, de longues chaussettes qui arrivent à la moitié des mollets et des chaussures assez spéciales, à l'ancienne on va dire. En dehors des cours j'ai ma préférence pour les vêtements qui sont serrés juste en dessous de la poitrine, histoire de la mettre en valeur. J'aime bien les jupes aussi, enfin m'habille en femme, mettant mes maigres attributs en valeur.
    Je pense que j'en ai fini de me décrire physiquement.. peut être que c'est un peu long, mais quand je parle, je parle longtemps moi ! »

• Vêtements : [ 5 lignes minimum ]

>>> Aspect psychologique
.

• Psychologie : [ 10 lignes minimum ]

• Particularités : [5 lignes minimum ]

>>> Biographie
.

• Histoire : [ 20 lignes minimum ]

• Famille : [ 3 lignes minimum ]

Derrière l'écran
      • Pseudo : ...
      • Serez vous actif ? ...
      • Comment avez-vous connu le forum ? ...
      • Commentaires, remarques, critiques? : ...
      • Souhaitez-vous un parrain social ? Si oui, avez-vous une préférence particulière ? ...

• Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.   

Lilyan EVANS ♦ Yeux de biche.
Page 1 sur 1