Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castle ♦ Personnage Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Castle ♦ Personnage Principal Empty
MessageSujet: Castle ♦ Personnage Principal   Castle ♦ Personnage Principal Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:49

«Je suis la justice, j'ai tout les droits. Le droit de vie ou de mort m'appartient. Si je te pense coupable soit, tu périras, sous mille coup de crocs.»
Intelligence – Vanité – Démesure – Observation – Manipulation – Sadisme – Mystérieux sont les maîtres mots du caractère du loup au yeux bleus. Disons que le détective sur patte est pas si bête, malgré les airs qu'on lui donne, il veut faire paraît tout se qu'il y a de plus stupide pour arriver à soutirer des informations pour trouvé qui a commis se meurtre. Castle ne considère pas avoir d'amis, juste des informateurs potentiel. Pourquoi avoir choisi alors une meute de loup sadique jusqu'au sang. Raison fort simple, il y a grande chance pour qu'un loup de cette meute eu reçu l'ordre d'exécuter un autre loup. Il enquête sous la demande d'un tel ou d'un tel personnage, mais Castle n'est pas du genre à accepter si facilement. Non, monsieur est exigeant, très exigeant, c'est un marché par exemple on lui demande de trouvé qui a tué le frère d'un loup, se loup lui devra alors de la nourriture ou des informations très importantes pour son but ultime. Vous croyez que le loup fait tout ça pour le plaisir ? Pas le moins du monde, monsieur le bleuté veut savoir quel loup à tué sa compagne et ses petits alors qu'il était plus jeune. Un dénommé John le Rouge les aurait tué, mais impossible de mettre la main sur cet enflure. Je vous jure, le jour où il tombera sur ce... *bip * il le tuera avec toute la hargne qu'il a emmagasiné.
Sinon que dire de sa démesure... Castle se prendrait pour le rois du monde s'y la chance lui était donner de pouvoir le clamé haut et fort. Mais bon on ne peut vraiment pas dire qu'il est orgueilleux, il l'est que quand ça l'arrange parce que le petit mâle n'est pas déranger du fait de ramper en soumis pour lécher les pattes à son maître pour cela pour ne pas perdre des plumes, parce que ce battre c'est vraiment quelque chose dont il a horreur. Il préfère laisser la sale besogne à plus faible que lui, jamais il ne touchera autre cou que John le Rouge. Un petit côté sadique ? Oui certainement. Le rêve qu'il fait souvent c'est rêver d'arracher la jugulaire à ce fameux tueur et bien avant de le faire souffrir par tout un tas de misère a peine imaginable. Bien sûr tout cela n'est que son imagination fertile. Autre point qui prouve que le loup possède quand même un petit côté sadique c'est qu'il s'imagine tout un tas de mort différente pour des loups, différente manière de donner la mort avec plus de souffrance ou moins à un de ses congénères. Légère petite manie, pour chaque compatriote qu'il croise il faut, obligatoirement, que Castle lui imagine une mort. Un petit problème mental ? Oui, il doit tout de même lui manqué une ou plusieurs case(s).
Castle est observateur, même si vous même n'avez pas fait attention d'avoir marcher dans la flaque de sang de votre victime, l'inspecteur le remarquera. Chaque indice mit petit bout par petit bout donnera fin du compte un suspect puis il faut trouvé une preuve irréfutable et ainsi dire que c'est LUI le coupable pas de c'est PEUT-ÊTRE lui le coupable, légère nuance. Sachez notamment pour Castle n'aime personne, il ne lui arrivera jamais de s'enticher d'une personne parce qu'elle lui plait ou bien parce qu'elle est mignonne. S'il passe la nuit avec une louve c'est toujours pour ce but, trouver des informations. Quand je parle de soirée je parle de … l'acte sexuel hein! N'allait pas vous m'éprendre cher messieurs, dames! Et deuxièmement n'allait pas croire qu'il vous dira quoi que se soit sur lui. Il vous dira seulement son prénom soit Castle, mais jamais il ne dira d'où il vient ou quoi que se soit d'autre. Enfin tout cela est présomptueux, il est possible qu'une nouvelle louve arrivera à le faire changer d'avis et toute sa théorie sur l'amour. Oui parce que Castle à atrocement horreur de l'amour, il n'y croit plus, plus jamais il n'y croira.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Castle ♦ Personnage Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage en humain
» Maxime ???? ✔ Personnage Secondaire
» Gabriel LAWLET ♠ Personnage Secondaire
» Rose DUPUIT ❤ Personnage Principale.
» Gabriel KINZA ♣ Personnage Secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche Roaring Wolf.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit