AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tom Smith ♠ "La drogue c'est mal vous voyez...?"

AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Tom Smith ♠ "La drogue c'est mal vous voyez...?"   Mer 14 Mar - 15:55

Tom Smith

Prisonnier

NATIONALITÉ :
    Américaine.

SEXUALITÉ :
    Aucune idée.

PHYSIQUE :
Comment je suis physiquement ? Pourquoi me demande-t-on cela ? J'ai l'air de ne pas être en chair et en os ? Quoi que.
Je suis de taille correcte pour un jeune homme, 1m80 depuis quelque années, ça sera donc ma taille définitive, hum okai. *Soupire* Après bah je suis maigre, oui très maigre. Même je dirais anorexique, si vous prenez en compte le fait qu'on voit mes côtes et j'ai des trous partout dans le corps parce que je suis maigre, ouais on peut me considéré comme anorexique. Un poids plume je dirais même. Après, mes cheveux sont bruns foncé voir noir, noir comme l'ébène, sauf que moi j'ai pas de reflet marron. Ouais, donc en gros j'ai les cheveux noirs quoi et ils sont lisses. Mes yeux sont bleus, bleus foncé, ils reflètent quoi ? Absolument rien du tout. Mon teint est blanchâtre, vitreux même. Souvent couvert de bleu et d'hématome, vous savez mon frère me fout toujours dans ses embrouilles et mon physique ne me permet pas de faire le poids fasse à des mecs musclés comme des boeufs. Mon style vestimentaire ? Une veste bleu, avec un t-shirt souvent trop grand pour moi, un pantalon large et un bonnet bleu et rouge, un truc que j'aime bien. Que je garde tout le temps aussi. Vous voulez aussi savoir c'est quoi la couleur de mon caleçon aussi ? Mouais, non, alors bon... Oh et puis vous voulez savoir que j'ai une bouche, des yeux, un nez, pas de cils et des sourcils ? Bah bizarrement j'en ai. Je suis anormal hein ? Et je suis pas arrogant, c'est vos questions qui sont débiles...

PSYCHOLOGIE :
Juge ♠ « Je tenais à dire que le jeune homme que j'ai vu au tribunal n'était vraiment pas bavard, il n'a même pas dit un mot pour ça défense. On dirait qu'on lui avait couper la langue ainsi qu'il ne pouvait prononcé un traitre mot. Ou bien alors il savait qu'il n'avait aucune chance de pas allez en maison de correction. Alors il c'est tut pour ne pas aggraver son cas, bon temps pis. Se p'tit était tout de même spéciale. »

Adam ♠ « Oh mon p'tit frère ? C'est qu'une mauviette! Le gamin il sait même pas taguée une mairie sans se faire prendre, c'est qu'un incapable. Le seul truc qui est bien chez lui c'est que c'est un petit soumis qui parle pas et qui aime bien faire des tas d'connerie comme moi, j'aime le foutre en l'air! Parce que c'est a cause de moi s'il se drogue, se shoote, boit. Parfois on s'faisait des rais d'cook s'trop bien! Ah-ah, c'est tellement jouissif! Et non, je ne suis pas un monstre, j'aime juste se p'tit gosse. 'fin c'est mon frère quoi, s'trop bien quand il prend tout à ma place, c'est un peu mon bouc-émissaire. Puis notre tuteur il y voyait que tu feu, non mais trop kiffant quoi. L'aime trop se p'tit quoi! »

HISTOIRE :

Isabelle

19 ans
VOTRE NIVEAU DE RP SUR 10 : Va savoir.
VOTRE PRÉSENCE SUR 10 : Pas mal de temps.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT HARD CANDY ? Top-site.
QU'EN PENSEZ-VOUS ? DES SUGGESTIONS ? Aucune.
CODE DU RÈGLEMENT :

._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org

Tom Smith ♠ "La drogue c'est mal vous voyez...?"
Page 1 sur 1