AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baise, baise, boisson et baise

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Baise, baise, boisson et baise   Jeu 30 Aoû - 0:06


._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Baise, baise, boisson et baise   Jeu 30 Aoû - 2:06

Yes, my Lady


D
ésolée... C'est... Rien... Que de maigre excuse pour véritablement cacher son inquiétude. Pas vraiment de l'inquiétude, mais quelque chose de très étrange. Une chose qui l'avait fait perdre son sourire qui était si naturel chez elle. Lentement, sans que Luce face quoi que ce soit, le jeune homme s'approcha d'elle. Pour déposer sur le dos de sa main un baiser qui fit lâcher à Luce un petit hoquet d'étonnement et presque aussi automatiquement Lucinda eu les joues rosés. Quelques secondes durant laquelle le jeune homme avait ses lèvres sur sa main, Luce resta incrédule. Lorsqu'il se redressa il plongea son regard émeraude dans celui bleuté de Luci. Elle fit deux yeux ronds d'étonnement et de même, fit un pas en arrière. Comme un cavalier désarmer par son cheval. Lucinda déglutit alors que le jeune homme entama sa phrase dans laquelle il disait qu'il était enchanté de la connaître et aussi qu'elle avait un beau nom. Ce qui eut pour effet de la rendre encore plus rouge. Au point que sa figure entière le soit. Elle était comparable à une tomate ou un poivron rouge. Sachant que la voix du garçon était mielleuse... Et d'une voix suave, agréable à l'oreille. Il l'avait chuchoté tellement sensuellement. Mais qu'est-ce que je dis ? ! La jeune fille a vraiment le don de tomber sur des damoiseaux qui en veulent à sa beauté. Qui la dévisageait pour sa beauté. Ainsi elle devait être un joué en forme humaine. Cruelle sort pour la jeune femme qui ne voulait qu'une personne sérieuse et une relation a long terme. Bien que ce ne soit pas son but premier, car celle-ci détestant l'amour. En parlant de sa tient. Arthur l'a lorgné au point qu'on aurait pu croire qu'il croquerait ladite Lucinda pour son corps de rêve. Il reprit la parole, après l'avoir longuement regardé. Il lui demandait, un jeune homme bien curieux, ce que Luce faisait là, qu'avec toutes les créatures et les vagabonds qui rôdent ce n'était guère prudent. S'il savait que la déesse aux cheveux rose était en fait une dragonne pas tellement petite. Mais il ne pouvait bien sûr pas le devinait, parce qu'il n'était pas devint. Lucinda sourit, malgré ses joues qui étaient encore rouges.
    Scott ♣ « Ne vous inquiétez pas pour ça. J'ai mes propres armes. Les animaux partent avant, ils ont peur de moi. Souciez vous plutôt pour vous. »
Sa voix avait reprit son assurance, elle avait dit ses quelques mots avec une légèreté incroyable. Pas vraiment incroyable, mais important. De nouveau la jeune femme repensa à l'instant d'avant. Le fait que le jeune homme lui avait fait un baisse-main et surtout le timbre de voix qu'il avait empreinte. Tout cela fit devenir Luce encore plus rouge qu'elle ne l'était déjà. Elle était bien trop rouge à présent. Et ce qui devait arriver arriva. Le nez de la jeune femme se mit à saigné, hémorragie nasale. Parfait ! Luce mit directement sa main sur son nez essayant de contenir le sang. Peine perdue. Le sang perlés déjà sur le sol. Elle se retourna et commença rapidement à marcher en direction de quelque chose qui pourrait arrêter son saignement. Une flaque ! Un lac ! Une rivière ! De l'eau, Luce voulait de l'eau. Pour nettoyer sa main, mais aussi son nez ! Le bas de son visage était lui aussi en sang. Sur les lèvres de Luce ils y avaient un goût de fer très prononcé. Elle avait dans la bouche le goût du sang, le goût de son sang. Malheur.


._._._._._._._._._._._._._._._._._.


Dernière édition par La Psychopathe le Dim 16 Sep - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Baise, baise, boisson et baise   Sam 1 Sep - 15:42

Boire, boire pour oublié. Oublié ses soucis. Se sentir libre pendant un moment, puis au lendemain s'écraser sur la sol.

Un léger mal de tête en se réveillant, une sensation que trop connue. Légère gueule de bois. Cuite pas assez grande, pas assez bu. Chier. J'aurais du boire plus grommela le blond. Il se souvenait a peut près de la soirée passée.
    « Allez bien, Tan', je vais te faire oublié, tu vas voir. »
    Boire, boire, boire et danser. Ramener des inconnus dans le lit. Il était vrai que cet homme il ne connaissait pas son nom, il était juste fort mignon. Mignon au point de le casser. Petit jeu de son frère, un jeu fort intéressant d'ailleurs.

Son frère. Où est-il d'ailleurs ? En espérant qui est rentrer à la maison. Se levant d'un pas lourd il prit le flacon contenant une bonne dizaine de petits cachets d'aspirine. Eros en mit deux dans sa bouche et les croqua avant de les avalés. Il marcha mollement dans le couloir du grand manoir en ruine. Quelque porte plus loin, Erothic entra doucement dans la chambre de son frère. Thanatos. Qui dormait tranquillement. Pour une fois qu'il le voyait si doux. Sans qu'il eu besoin de le raisonné. Thana avait le chic pour se mettre dans la merde, il le faisait exprès. Eros savait qu'au fond de lui son très cher frère voulait mourir. Flash back. Les yeux du blond se firent ronds.
    La maison en feu. La maison qu'il leur avait servit de refuge depuis dix huit années de leur vie. Mais depuis quelques mois tout c'était gâter. Le suicide de leur mère, Nyx, qui se pendit suite au perpétuel réprimande de Thanatos. Il est vrai que leur mère n'était qu'une catin. Vu qu'ils n'avaient pas de père. Mais c'était pas une raison pour les abandonnés comme elle l'a fait. Cette salope. Eros ne lui pardonnera jamais. Surtout que c'est à cause d'elle que Thana a tenté de se suicider à son tour. Brûlant toute la maison où leur meilleurs moment c'était produit. Oublié tout.
    « Thanatos ! » Beugla Erothic en voyant son frère au milieu de cette fournaise. Près à se laisser brûler et mourir en même temps que leur manoir. Les flammes glissèrent le long de la charpente en bois du toit qui s'affaissa produisant un bruis assourdissant. Les rideaux prenaient feu. Le sol du deuxième étages brûlés.

._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baise, baise, boisson et baise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baise, baise, boisson et baise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVANGELINE ♣ Non mais la jalousie, c'est pas bien ! Non... non !
» ♦ REGLEMENT Général (à lire!) ♦
» eune tiote baise de ch'nord
» conseiller du vin---suggestions
» Le Kombucha"Boisson Merveilleuse" pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche autre forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit