Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alexandre O'Connor ▬ FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Alexandre O'Connor ▬ FINI Empty
MessageSujet: Alexandre O'Connor ▬ FINI   Alexandre O'Connor ▬ FINI Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:05






Otherside - Macklemore


Psychique

Intelligent. « Se n'est pas donner a tout le monde d'avoir une intelligence comme la mienne. » Oui il possède une certaine intelligence. Rajoutant le fait qu'il soit malin, rusé et fourbe, il arrivera toujours (ou presque) à tirer avantage de qu'on lui propose. Drogué. « Je plaaaaaaane, c'est awesome dude! » Ah se junkie ! Mais vous savez la drogue ça a pas que des défauts (quoi que), la drogue ça fait oublié les problèmes, ça fait se sentir libre, ça fait planer. Voilà pourquoi notre petit Alessandro en raffole. Il en a rien a foutre de se dise les autres sur son addition. Et puis quand tu fume ça fait cool. Ok c'est pas une excuse, c'est la vraie la drogue c'est mal, les petits enfants ne faites pas ça à la maison, ça pourrait mal tourner. Je pense qu'il a essayait pas mal de drogue dure, même les rails. Malgré ça, bizarrement, il a toujours refusait de se faire piquer pour se droguer. Pas de piqure, mais des cachets, c'est mieux. Fêtard. « I'm young dude... i can drink, shit and fuck everyone or everything. » Mon dieu, mais quel dépraver ! Les personnes agées vous sortirons leur excuses habituelles, mais si  vous savez ! Les fameuses phrases du style : de notre temps on faisait pas tout ça, on était sage. Je suis sur que notre ami Alex' leur aurait bien réplique, sur son ton arrogant : et vous vous amusiez comment alors ? Se qui, dans un sens n'est pas faux. Donc en gros le jeune homme aime faire la fête, boire jusqu'à tomber dans le coma éthylique et ne plus se sentir pisser (encore une expression de vieux). Stratège. et Sarcastique. Rien a dire sur ces caractéristiques, elles sont simples a comprendre. Pervers. « Ouaaaah ! T'as vu la paire de boobs qu'elle a ? J'la prendrais bien en … Ok je me la ferme. » Bon, citez moi un seul jeune qui ne l'ai pas ? On l'est tous un peu. Suffis juste de se décoincer un peu. Certain le sont un peu plus que d'autre, comme Alessandro. Rien de plus a dire.
Alexandre O'Connor ▬ FINI Tumblr_miio0iDfx51qec5vxo3_250
Charmeur. « I'm pretty, hu ? ♥ » Le jeune homme c'est qu'il a un certain physique qui ferait chavirait quasiment toutes les filles (c'est narcissique). Donc le brun aime bien charme ses dames pour arriver a ses propres fins. Manipulateur. En parlant de parvenir à ses propres fins. L'humain manipulera la personne qu'il estimera être important pour lui ou pour son combat pour faire comprendre aux Hommes que les loups ne sont pas une menace.


Alexandre O'Connor


« Go fuck yourself dude ♥ »

Nom: O'Connor.
Prénom: Alexandre (ou Alessandro).
Âge: 21 ans.
Sexe: Masculin.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Origines: Américaine et Espagnole.





Physique

Le contour d'une silhouette se dégage au loin. Au départ elle vous semble flou mais au fur et a mesure que cette silhouette s'approche elle devient de moins en moins flou. Un jeune homme se dégage des buissons et vous apercevez que celui ci possède des cheveux sombres, pouvant être comparable a ceux des corbeaux. Ses yeux, eux, sont chocolats. Et on voit l'intelligence de ses yeux brillants, brûlant de vengeance aussi. La plupart du temps vous verrez des cernes en dessous de ses yeux de biche, pour bien faire remarquer qu'il ne dort pas souvent et que son lui corps, au contraire lui dit: « Mec, faut qu'tu dorme, s'non tu vas clamser, tant pis pour toi après moi j'en ai rien a peter. ». Son corps est musclé, il est plutôt de taille moyen d'un bon mètre quatre-vingt. Et alors qu'il éclate de rire vous voyez ses dents bien blanches, qu'ils soignent, sachant que son sourire est un grand avantage pour draguer les demoiselles. Seul truc qui pourrait vous dérangez serait l'odeur de la clope qui l'entour, voilà pourquoi il a souvent dans sa poche des chewing-gum à la menthe. A sa tête vous vous direz sûrement : « tient lui il a du sang latino dans les veines. » Et c'est exactement son cas. Il semblait que son père est lui aussi un petit peu de sang brésilien, ou argentin ou espagnole, mais il a jamais voulu l'avouer, pour lui il était pur américain. Pas de signe particulier. Il ne se sépare quasiment jamais de ses lunettes de soleil, la gueule de bois est presque un état normal pour lui. Son style vestimentaire est diversifier. Que dire de plus ?

Informations Complémentaires




Prénom: Lou.
PUF (Pseudo Utiliser sur les Forums): Loulou06300.
Âge: 15 ans.
Où as-tu découvert le forum ?: Par la fonda.
Comment le trouves-tu?: J'adore les couleurs
As-tu lu le règlement? Donnes-en nous la preuve: Le staff gère sa maman, je l'kiff grave.
Un mot pour la fin? Put a banana in your ear♥


    Alexandre O'Connor ▬ FINI Tumblr_miio0iDfx51qec5vxo5_250


Fiche créée par Loulou06300





Histoire

Christophe Colomb et ses hommes viennent a peine de découvrir l'Amérique. Terre qu'il prenait pour l'Inde. Dans son équipage se nommait alors un homme O'Connor un espagnole avec un nom de famille anglais. Cet homme tomba amoureux d'une indienne, un sublime amérindienne aux cheveux noirs corbeau et des yeux de la même couleur de ses cheveux. Des yeux qui étaient gorgé d'une impétueuse insoumission. Anya, de son nom, était l'exemple typique de la femme qui sait mener une tribut aux cultures et aux rites différent de celui des européens modernes. Une des nuit fut torride entre l’amérindienne et l'espagnol conquistador. S'en suivit de la naissance d'un petit garçon, Alessandro. Les conquistadors restèrent deux ans sur ses terres puis retournèrent sur le continent Européen. L'O'Connor prit son fils alors âger de 2 ans sur le bateau et ils ne reverra plus jamais sa si gentille mère.

Le gamin grandit dans la faubourg en périphérique de Madrid. Il fut un garçon turbulent et toujours accompagné de sa bande de petit fouteur de merde. Son père c'était marié avec une espagnole du nom de Rodriguez. Mais elle dut prendre le nom de son mari. Alessandro ne la considérera jamais comme sa mère, il n’eut jamais de mère mais ne s'en porta pas plus mal.

Il y eu dans sa grande jeunesse, au environ de 14 ans, un moment bouleversant. En début d'année son père lui acheta un chiot de quelque mois. Un beauceron qu'il lui disait. Le petit le nomma Satan a cause de ses couleurs noirs et feu. Il fut se meilleur ami, son petit chiot à lui. En fin d'année il y eu un grand rassemblement autour d'un bûché ériger, dans le coin gauche du bûché était en saucissonner deux loups qui grognait a pleine dent leur mécontentement d'être dans cette position, incapable de rien faire. Une voix sourde s'éleva, la foule s'arrêta de parler : « Aujourd'hui, mes frères, nous allons déclarez la guerre. Une guerre contre ses sales nuisibles que voici. Les deux loups furent jeter sans vergogne sur la bûché et lâchant un petit couinement de douleur. Ses affreuses bêtes prennent toutes les toutes nos terres, nous devons les éradiquer. » Et le feu s'embrassa brûlant vif les pauvres bêtes qui hurlait de douleur, leur peau cuisant à petit feu. Alexandre prit alors conscience que les loups ne méritait pas autant de haine, que la paix était tout a fait possible.

« J'ai découvert la première herbe qui fait planée ! ♥ »
Et le gamin se transforma en adulte et il buvait, fumait et baisait comme un adulte qu'il était
.



Dernière édition par La Psychopathe le Jeu 15 Aoû - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Alexandre O'Connor ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexandre O'Connor ▬ FINI   Alexandre O'Connor ▬ FINI Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:56

Le contour d'une silhouette se dégage au loin. Au départ elle vous semble flou mais au fur et a mesure que cette silhouette s'approche elle devient de moins en moins flou. Un jeune homme se dégage des buissons et vous apercevez que celui ci possède des cheveux sombres, pouvant être comparable a ceux des corbeaux. Ses yeux, eux, sont chocolats. Et on voit l'intelligence de ses yeux brillants, brûlant de vengeance aussi. La plupart du temps vous verrez des cernes en dessous de ses yeux de biche, pour bien faire remarquer qu'il ne dort pas souvent et que son lui corps, au contraire lui dit: « Mec, faut qu'tu dorme, s'non tu vas clamser, tant pis pour toi après moi j'en ai rien a peter. ». Son corps est musclé, il est plutôt de taille moyen d'un bon mètre quatre-vingt. Et alors qu'il éclate de rire vous voyez ses dents bien blanches, qu'ils soignent, sachant que son sourire est un grand avantage pour draguer les demoiselles. Seul truc qui pourrait vous dérangez serait l'odeur de la clope qui l'entour, voilà pourquoi il a souvent dans sa poche des chewing-gum à la menthe. A sa tête vous vous direz sûrement : « tient lui il a du sang latino dans les veines. » Et c'est exactement son cas. Il semblait que son père est lui aussi un petit peu de sang brésilien, ou argentin ou espagnole, mais il a jamais voulu l'avouer, pour lui il était pur américain. Pas de signe particulier. Il ne se sépare quasiment jamais de ses lunettes de soleil, la gueule de bois est presque un état normal pour lui. Son style vestimentaire est diversifier. Que dire de plus ?

Intelligent. « Se n'est pas donner a tout le monde d'avoir une intelligence comme la mienne. » Oui il possède une certaine intelligence. Rajoutant le fait qu'il soit malin, rusé et fourbe, il arrivera toujours (ou presque) à tirer avantage de qu'on lui propose. Drogué. « Je plaaaaaaane, c'est awesome dude! » Ah se junkie ! Mais vous savez la drogue ça a pas que des défauts (quoi que), la drogue ça fait oublié les problèmes, ça fait se sentir libre, ça fait planer. Voilà pourquoi notre petit Alessandro en raffole. Il en a rien a foutre de se dise les autres sur son addition. Et puis quand tu fume ça fait cool. Ok c'est pas une excuse, c'est la vraie la drogue c'est mal, les petits enfants ne faites pas ça à la maison, ça pourrait mal tourner. Je pense qu'il a essayait pas mal de drogue dure, même les rails. Malgré ça, bizarrement, il a toujours refusait de se faire piquer pour se droguer. Pas de piqure, mais des cachets, c'est mieux. Fêtard. « I'm young dude... i can drink, shit and fuck everyone or everything. » Mon dieu, mais quel dépraver ! Les personnes agées vous sortirons leur excuses habituelles, mais si vous savez ! Les fameuses phrases du style : de notre temps on faisait pas tout ça, on était sage. Je suis sur que notre ami Alex' leur aurait bien réplique, sur son ton arrogant : et vous vous amusiez comment alors ? Se qui, dans un sens n'est pas faux. Donc en gros le jeune homme aime faire la fête, boire jusqu'à tomber dans le coma éthylique et ne plus se sentir pisser (encore une expression de vieux).
Stratège. Let me wright here.
Sarcastique. And here.
Pervers. « Ouaaaah ! T'as vu la paire de boobs qu'elle a ? J'la prendrais bien en … Ok je me la ferme. » Bon, citez moi un seul jeune qui ne l'ai pas ? On l'est tous un peu. Suffis juste de se décoincer un peu. Certain le sont un peu plus que d'autre, comme Alessandro. Rien de plus a dire. Charmeur. « I'm pretty, hu ? ♥ » Le jeune homme c'est qu'il a un certain physique qui ferait chavirait quasiment toutes les filles (c'est narcissique). Donc le brun aime bien charme ses dames pour arriver a ses propres fins. Manipulateur. En parlant de parvenir à ses propres fins. L'humain manipulera la personne qu'il estimera être important pour lui ou pour son combat pour faire comprendre aux Hommes que les loups ne sont pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Alexandre O'Connor ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexandre O'Connor ▬ FINI   Alexandre O'Connor ▬ FINI Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:25



Like a g6 - Far east mouvement


Un arbre qui bouge!

« Non je suis juste un humain. »

« Lève toi féniant. Tu dois allez travaillé à la ferme aujourd'hui. » Cria une voix a côté de lui, une voix qui lui semblait tellement loin. Il ouvrit un œil et vit son père dans sa chambre, ouvrant les gros volets. La lumière qui se dégagea de dehors fut insupportable pour le garçon et il se leva d'un coup sec, quoi que maladroit. « Tu fais chier, dad' … » Son père tourna son regard empli de noirceur vers son fils : « Parle encore en anglais, je te jure que … Nous sommes espagnol pas anglais ! » Alessandro glissa une main dans ses cheveux et soupire.

Le ciel était déjà bien haut dans le ciel dans l'espagnol sorti de la maison en soupirant. Il fit quelque pas puis se stoppa net, venant de réaliser quelque chose : « Wait... What ?! Qui a pu lui donner les clés d'ma maison ? Arg !! Faut qu'j'les récupèrent. » Satan se leva et suivit son maître, remuant de la queue, joyeux de pouvoir courir, cette pauvre bête commençait à se rouiller. Il laissa son chien courir joyeusement. Lui marchait les mains dans les poches, reniflant souvent. Ses yeux se dilatant, commençant a être en manque, il se disait après avoir donner d'la bouffe a ses sales bêtes il ira là où il avait planter ses plants de cannabis. Ok, faudrait attendre encore quelque jours pour qu'elles soient secs mais tant pis.

Alexandre fut bien accueillit à la ferme par une adorable odeur de bouse de vache mélanger au relent de paille usager. Un cocktail fort sympathique. Dès de ses effluves se sont déverser dans le nez du jeune homme il poussa un grognement quasiment lupin, par réflexe il mit les mains sur son nez : « Ça put ! ». Il continua de marcher quand son chien aboya se qui le fit s'arrêter net « Satan ? ». Le chien aboya encore une fois. Et Alex' baissa son regard voyant que s'il aurait fait un pas de plus son pied aurait était couper dans un piège a loup : « Fils de … ». Le jeune homme prit un bâton et le jeta dans le piège qui se referma brutalement sur la pauvre branche qui se coupa en deux sans le moindre effort, le mec tourna se regard vers son fidèle ami : « tu t'imagine si une pauvre bête comme toi ou tes congénères se prennent la patte dans se collet. C'est horrible ! Sa doit fait affreusement mal, enfin si sa patte est pas couper en deux... » L'espagnol plissa le nez de dégoût et exactement quand il fit cela il entendit un petit couinement de loup qui venait de prêt des vaches. Alexandre s'approcha alors de l'endroit et vit la vache renifler la petite bête noire avant de retourner paître comme elle faisait l'instant d'avant. Le petit louveteau recommença a marcher tandis que l'humain ne bougea pas d'un pouce. Quel petit maladroit ! Il se cogna contre les jambes du jeune homme.


[désoler j'ai écrit du caca]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Alexandre O'Connor ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexandre O'Connor ▬ FINI   Alexandre O'Connor ▬ FINI Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alexandre O'Connor ▬ FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexandre O'Connor ▬ FINI   Alexandre O'Connor ▬ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre O'Connor ▬ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche Roaring Wolf.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit