Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Konrad BRAUN ▬ EC

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:58


‘‘BRAUN Konrad,,





♦ Shiki - Togainu No Chi.
Nom Complet: Braun Konrad.
Âge: 25 ans.
Date de Naissance: 29/11.
Race: Vampire.
Origine: Allemande.
Matière enseignée: Professeur d'Allemand.        
Orientation Sexuel: Bisexuel à tendance Homosexuel.          

♦ On m'appelle Loulou06300.
♦ J'ai 18 ans
♦ Comment j'ai découvert le forum ? Par partenariat.
♦ Qu'est ce j'en pense ? Il est vachement joli et IB quoi...
♦ Je viendrais le plus possible.
♦ J'ai lu le règlement: l'école lisienne juin 2013

1m85 - Yeux Rouges - Peau Blanchâtre - Cheveux Noirs - Musclé

Physique. « Mon physique n'est tellement pas banal. Mais bon, pour vous faire un certain plaisir je vais m'auto-décrire. Sachant que je ne suis pas la personne la plus apte à me décrire. Même si je sais très, très bien que je suis l'exemple typique du mec parfait.

Le teint de ma peau est assez pale, il est vrai que moi et le soleil nous ne nous entendons pas très bien. Je suis un vampire je vous rappelle. Étrangement blanche pour un cadavre. Car oui, techniquement les vampires sur des hommes morts qui reviennent à la vie. Comme les zombies. Le cerveau en plus.

Ma silhouette quant à elle est trapu, j'ai un physique de colosse. C'est d'ailleurs assez remarquable en été, alors que je mets des vêtements plutôt cour, on voit très bien mes magnifiques bras musclé et fort. Capable de porter aisément une demoiselle. Je suis taillé pour le sport. Et de même, je suis un grand sportif. Et cela se voit. « Tablette de chocolat. » que les filles raffoles. Costaud. Beau. Parfais.

Je suis un homme plutôt grand. Effectivement je ne suis pas un nain. Et j'ai une taille tout à fait acceptable pour un arien de mon espèce. Grand et musclé. Ce que j'aime dans ma taille c'est le fait que les autres doivent se mettre sur la pointe de leurs pieds pour me regarder. Je parle surtout pour les femmes, car normalement parlant elles sont faîtes pour être plus petites que les hommes. Je me sens supérieur. Ce que je suis. Évidement. Après si je devais donner ma taille en mètre, bien que cela fasse un certain bout de temps que je ne me suis plus mesuré, je dois faire dans les alentours 1m85.

Je possède une sacrée touffe de cheveux. Pour un homme. Ils sont d'une couleur noire corbeau. Un rouge qui vous glace le sang. Mes cheveux sont doux et soyeux. Ils sont aussi lisses que des baguettes. Je pense alors qu'ils m'arrivent au niveau de la nuque. Enfin, ce n'est que de l'a peu près. Chaque jour je coiffe avec soin mes cheveux. Oui j'y tiens tout de même pas mal. Ils sont lisses et plaqué sur mon crâne, malgré quelque rares épies résistant.

Mes cheveux encadrent doucement mon visage, celui-ci qui est assez carré, en riant (ou souriant) on peut voir une petite fossette qui se crée, je n'ai pas de joue, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de joue d'enfant. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu la rondeur de mes joues d'enfant. Mes sourcils sont épais et assez drue, quel intérêt pour un homme de travaillé ses sourcils? Situé juste en dessous il y a mes yeux. Deux magnifique rubis au reflet d'intelligence et de fourberie, on me dit souvent que mes yeux sont très expressifs et que lorsque je suis en colère ils prennent une couleur plus intense, comme deux braises rouges qui se consume jusqu'à ce que je ne sois plus en colère. Au contraire quand je suis triste l'intensité rougeâtre diminue et on y voit les rongé par la tristesse. Bref ils sont expressifs. La chose notable est lorsque je suis attiré par l'odeur du sang. Dans ces périodes-là, mes pupilles se dilate et ses yeux rubis brillé d'une lueur indescriptible. Mais je ne vais pas tout décrire. Comme toutes personnes normalement constitué j'ai des cils qui sont attachés à mes paupières. Mon nez n'est pas grand, pas petit, il est de taille normal. Il est plus pointu que retroussé vers le haut. Deux lèvres rosées pas vraiment large mais épaisses. Des dents blanches et bien aligné. Un sourire calgate.

Mon style vestimentaire, lui, est assez simple. En général je mets des vêtements assez simple pour faire un look « classy » : Un t-shirt blanc en coton et en v, ainsi qu'un jean slim noir. Ses vans noirs. Je remarque aussi que j'ai bien sur m'adapter à cet époque, les années 2010. Et son style vestimentaire affreux. Je porte toujours sur moi un petit collier. Une ou deux petites croix qui m'ont était offert par mon ex-femme Elena. Elle me les avait offerts lors d'un de mes anniversaires, je l'ai alors toujours porté. Même si ma croyance en dieu c'est légèrement affaibli depuis ses 200 dernières années.

Je pense que j'ai fini de me décrire physiquement ... Peut-être que c'est un peu long, mais quand je parle, je parle longtemps moi ! »    


Sadique - Dur - Lunatique - Pointilleux - Possessif - Drogué -  Violant - Sanguin - Pervers - Mesquin - Moqueur - Protecteur - Calme

Caractère. Sadique - Dur - Lunatique - Pointilleux - Possessif - Drogué -  Violant - Sanguin - Pervers - Mesquin - Moqueur - Protecteur – Calme
« Et maintenant je suppose que je dois donner mon caractère ? S’il doit en être ainsi. Je vous raconterez tout sur les traits de ma personnalité.

On attaque que le bon côté ou pas le mauvais côté de ma fameuse personnalité ? J’ai tendance à commencer par le bon. Pour me mettre les gens dans la poche. Dans sa vie, deux personnes l’importent. Jaden, mon actuel « petit copain » et Elena mon ex-femme. Ce sont les deux seuls personnes auquel je suis attaché. Et qui, étrangement compte. La chose que l’on peut dire, c’est que je ne serais jamais de mal à ses deux-là. On pourrait aussi dire que je suis possessif et j’ai horreur qu’on touche à mes joujoux. Et je suppose donc que jaloux va de pair avec possessif.


A FINIR
Moi qui ai une vie immortel, moi celui qui a été l'un des premiers vampires, que la vie est longue...
Konrad se baladait en très bonne compagnie. La magnifique jeune femme qui avait partagé sa vie jusque-là. C'était la merveilleuse Elena. Mais depuis un petit moment il trouvait que la flamme de sa passion qui brûlait pour elle avait commencé à s'éteindre, et il ne le comprenait pas... Il l'avait emmené dans un coin d'une forêt assez romantique, pour ensuite l'emmener dans un coin bien plus sombre. Le vampire gardait sa petite femme néanmoins très près de lui, toujours avec sa belle posture droite et très élégante. Le sol était assez meuble sous leurs pieds, mais de petits tremblements et un bruit sourd a fait vibrer l'aire ainsi le sol. Konrad se mit doucement devant la brunette son habituel regard froid et ses crocs de vampire sortirent.

Puis quelques minutes après, de petits pleurent et couinement de bébé se firent entendre dans une direction où tout c'était passé l'instant d'avant. Elena inquiète, voulez absolument y aller pour voir le petit bébé qu'ils entendaient. L'homme commença à avancer lentement, légèrement méfiant.

Le couple arriva là où étrangement des dizaines d'arbres avaient été coupe. Comme si quelque chose de gros si était lourdement écrasé. Elena aperçu un bébé au milieu des débris d'arbres et la demoiselle accourut vite vers le petit, qu'elle prit immédiatement contre sa poitrine en le câlinant doucement, le réflexe d'une mère pour son enfant. Ce petit être si fragile et si délicat, elle le câlina et l'instant d'après déboutonna son chemisier pour sortir son sein gauche mettant la bouche du nouveau né, qui alla téter le sein de la magnifique demoiselle. Ce petit bout était affamé. Konrad regardait quant à lui les alentour, méfiant et vit quelque chose de briller en gisant à côté du bébé et son premier réflexe fut d'aller le prendre et vu une petite gourmette ou était graver quelque chose: « Winchester ». Le brun ténébreux pensa alors que c'était sûrement son nom de famille et regarda l'enfant avec un regard froid et sans douceur.

La première chose que Konrad donna à Jaden, -ce petit bébé encore si fragile- fut une plaque militaire où était graver: « Jaden James Winchester ». Mais il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça pour une chose aussi petite que ça. Elena lui lança un regard implorant et lui demanda de le garder rien que pour eux et ainsi fondée une famille, mais pas dans le manoir. Un immense manoir familial rempli de vampire assoiffé de sang. Non, garder ce petit être rien que pour eux et de l'élever comme un humain. Elle pensait que ça ne durerait pas éternellement mais justement, elle voulait profiter de cette occasion. Le vampire eu du mal à dire oui pour le garder et surtout le garder secret.

Konrad alla acheter une maison à l'écart à coter d'un grand parc. Il installa ce qu'il fallait pour vivre comme un humain et un berceau pour le petit être qui allait nouvellement y habiter. L'homme avait tout fait pour que sa petite Elena soit heureuse avec ce petit bébé.

Le temps passa rapidement et le grand Konrad ne c'était pas rendu compte qu'il s'était vraiment attacher au petit Jaden qui avait beaucoup grandi. En neuf années seulement, il était presque devenu accroc à cette petite chose.  Pourtant,  l'homme n'arrivait pas à le considéré comme son fils, mais plutôt comme le fils de sa femme. Étant plus pour lui un copain de jeu.

Konrad était sorti avec Elena dans le parc à coter de chez eux. Seulement tous les deux, ils s'étaient assis sur un banc. Le petit couple était tranquille. Elena était toujours toujours autant amoureuse de Konrad, mais la femme au fond d'elle sentait que cet amour aller devenir à sens unique dans trop peu de temps, elle sentait que le désir de Konrad commencer à s'éteindre. L'homme était allongé sur les genoux de la demoiselle qui lui caressait doucement la tête quand tout d'un coup il ouvrit ses yeux. Il sentit une odeur familière parmi celle de toutes les autres personnes autour de lui. Une odeur qu'il connaissait, c'était l'odeur du sang de Jaden, son petit protéger. Le brun accourut vite là-bas en suivant l'odeur qui le mena devant la salle de bain fermer a clé de l'intérieur. Il ordonna alors à Jaden d'ouvrir qui refusât catégorique et entendu quelques minutes plus tard un cri d'effrois. Le protecteur donna donc un gros coup dans la porte et envoie la porte dans le mur, faisant sauter les gonds de la porte. Il vît une lame de rasoir par terre, un des bras ouverts et son dos charcuter avec d'immense ailes grisâtres dans son dos. Konrad ne put se retenir d'aller lécher ces plaies ouvertes et le sucer le sang de Jaden en même temps. Elena est arrivée en lui disant d'arrêter sinon il allait le tuer, ce qu'il fit non sans regret. Il s'écarta du jeune garçon et lui dévoila alors qu'il était un dragon et que ces ailes en étaient la preuve. Le vampire lui dit aussi qu'il était un vampire, il sentait la forte odeur de sang du jeune garçon et lui dit qu'il devait aller se doucher.


Dernière édition par La Psychopathe le Dim 4 Aoû - 1:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:02

Histoire longue, attention
‘‘Histoire de guerre,,

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sodales turpis non pulvinar placerat. Quisque sed odio lobortis, ultricies nunc sed, placerat risus. Fusce lobortis imperdiet risus id malesuada. In tempus sapien non blandit mattis. Donec adipiscing sem ut felis pretium, vitae laoreet eros facilisis. Proin a faucibus nunc. Fusce tristique sollicitudin imperdiet. Quisque nec ultrices augue. Donec convallis velit id lacus sollicitudin, eget auctor purus tincidunt. Sed nunc sapien, cursus at mattis a, molestie non nulla. Proin eros purus, mollis vel aliquam ornare, imperdiet non sem. Quisque at volutpat risus, et tincidunt risus. Duis eu molestie nisi, id eleifend lorem. Morbi eu vehicula libero. Mauris accumsan pulvinar egestas. Phasellus eu luctus nisi. Quisque nulla eros, porta non consequat at, ultricies a augue. Vivamus feugiat ac lorem vel pretium. Praesent eros justo, rutrum vel tincidunt eu, fringilla vitae dui. Nunc vel vestibulum justo. Fusce vitae nisi ut orci bibendum pellentesque. Aenean ultrices, lectus non scelerisque euismod, augue dolor ornare libero, et faucibus ligula sapien quis tortor. Suspendisse erat elit, aliquam venenatis nisi vel, suscipit laoreet purus. Nunc eu egestas ipsum.

Donec sollicitudin vitae justo a vestibulum. Aliquam nec justo non purus adipiscing interdum. Nam facilisis lorem ut sem aliquet interdum. Vestibulum vel eleifend massa, id viverra elit. Aliquam convallis eleifend metus ac blandit. Sed fringilla ultrices massa, facilisis venenatis erat ultrices a. Aliquam erat volutpat. Integer mollis mauris id risus sagittis, sed eleifend ligula vehicula. Pellentesque semper turpis semper libero fringilla, ac auctor lorem placerat. Suspendisse molestie purus sit amet lacus pulvinar, eget volutpat lectus mattis. Duis et cursus diam. Morbi nulla mi, mattis sed ligula sed, dictum imperdiet est. Morbi tristique leo augue, lacinia volutpat tortor dapibus vitae. Sed pulvinar volutpat tempor. In faucibus at magna eu placerat. Nulla feugiat erat vitae sem luctus fringilla. Etiam mi orci, consequat nec felis non, venenatis ornare felis. Aenean sit amet pellentesque erat. Phasellus sagittis ultricies faucibus. Aliquam et porttitor tortor, id interdum enim. Nam et dui augue. Ut commodo faucibus nisi, nec egestas nisi iaculis quis. Morbi non mauris dignissim tellus dapibus pretium sit amet et arcu. Nullam quis sollicitudin massa. Vestibulum vel leo enim. Aliquam ultricies magna lobortis sodales mollis. Aenean libero augue, dapibus non rhoncus nec, fringilla et ligula. Aenean felis nunc, sodales id tempor eu, faucibus et purus. Pellentesque at vehicula tortor. Nulla aliquam metus at quam fermentum, ac dictum massa euismod. Vestibulum placerat tellus a libero egestas blandit id quis sapien. Maecenas mollis erat eu consequat tempor. Nullam nec turpis eget nisi tristique venenatis in et nulla. Vestibulum placerat nisl vitae egestas egestas. Donec a lobortis augue, eget fringilla massa. Nunc euismod laoreet imperdiet.

Praesent sed condimentum mauris, in ultrices nisl. Sed volutpat consequat lorem nec blandit. Integer quis nisl nec neque sollicitudin pharetra id non lacus. Nam facilisis nibh sed ligula ullamcorper, non dignissim nisi vulputate. Maecenas imperdiet, lacus ut aliquam congue, ante nunc suscipit enim, id ultrices eros quam a mauris. Ut et tellus sapien. Aenean non orci augue. Integer sed rhoncus dolor. Mauris turpis metus, ultricies ac mattis lacinia, varius id justo. Curabitur at consequat diam. Vestibulum quis dignissim lorem, sed imperdiet elit. Sed rutrum posuere condimentum. Etiam eu elit a tortor laoreet cursus. Aenean id suscipit justo, et gravida mauris. Donec sem odio, laoreet vel varius vel, cursus sed ante. Cras tortor sem.
Histoire. Praesent sed condimentum mauris, in ultrices nisl. Sed volutpat consequat lorem nec blandit. Integer quis nisl nec neque sollicitudin pharetra id non lacus. Nam facilisis nibh sed ligula ullamcorper, non dignissim nisi vulputate. Maecenas imperdiet, lacus ut aliquam congue, ante nunc suscipit enim, id ultrices eros quam a mauris. Ut et tellus sapien. Aenean non orci augue. Integer sed rhoncus dolor. Mauris turpis metus, ultricies ac mattis lacinia, varius id justo. Curabitur at consequat diam. Vestibulum quis dignissim lorem, sed imperdiet elit. Sed rutrum posuere condimentum. Etiam eu elit a tortor laoreet cursus. Aenean id suscipit justo, et gravida mauris. Donec sem odio, laoreet vel varius vel, cursus sed ante. Cras tortor sem.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla bibendum est vitae massa convallis, vel suscipit dui vulputate. Etiam sit amet ante non risus convallis lacinia. Fusce cursus libero at eros facilisis, ac euismod ipsum lobortis. Curabitur a sapien id dolor condimentum condimentum. Aenean aliquam tempus justo, vel auctor dui volutpat eu. In rhoncus velit nec convallis egestas. Phasellus suscipit bibendum dolor. Fusce at turpis non enim rhoncus volutpat. Phasellus dictum auctor nibh, ac ornare massa. Fusce ullamcorper ligula sed venenatis semper.
Duis consequat quam enim, in tempus orci mattis ut. Maecenas rhoncus dictum sem. Morbi laoreet porta rhoncus. Quisque venenatis sem ac tellus commodo, quis interdum eros semper. In hac habitasse platea dictumst. Vestibulum scelerisque lorem nec leo malesuada, fringilla posuere sapien luctus. Curabitur venenatis mauris sit amet lectus ornare fringilla. Fusce lacus leo, tempus et metus eu, interdum dignissim tellus. Nunc pellentesque nisl libero, eu tempor augue ullamcorper nec. Vestibulum vestibulum sem quis dui pulvinar tincidunt. Vestibulum sed viverra sem, at viverra mi. Etiam auctor adipiscing magna sit amet accumsan. Integer porttitor et metus a sollicitudin. Vestibulum ut eros lorem. Maecenas fringilla gravida lectus, ac lacinia metus dapibus ac.
Praesent scelerisque pulvinar ipsum quis volutpat. Ut risus est, faucibus id convallis in, posuere nec nisi. Ut varius eu sem eu porttitor. Duis interdum molestie nibh sit amet blandit. Nam ligula urna, consequat sed diam a, tristique consectetur est. Quisque a ligula eu orci faucibus pharetra. Pellentesque purus metus, accumsan in est nec, venenatis condimentum libero. In hac habitasse platea dictumst. Duis sollicitudin nec magna non aliquam.
Mauris placerat leo molestie lectus imperdiet, in semper eros pharetra. Phasellus vulputate justo vel libero fringilla, at accumsan felis gravida. Nullam quis velit condimentum, egestas sapien id, imperdiet nulla. Vivamus quis nulla in turpis facilisis eleifend eget nec tellus. Donec bibendum ipsum lacinia neque egestas pretium. Integer ultrices pretium facilisis. Nullam ac magna feugiat, interdum mi in, sodales ante. Phasellus facilisis urna vel feugiat porta. Phasellus fringilla tempor fermentum. Aenean a malesuada ante.
Vivamus vitae libero in ligula iaculis ultricies in vehicula justo. Praesent eget urna nunc. Mauris quis eleifend orci, et vehicula sapien. Etiam interdum dui id imperdiet tincidunt. Donec quis velit tincidunt, sollicitudin leo ut, tincidunt lectus. Curabitur vel ornare diam. Suspendisse et quam arcu. Nullam sed velit eget lorem adipiscing mollis. Aliquam rutrum odio lectus, eget ullamcorper metus fermentum in. Proin fringilla quam at commodo egestas.
Nunc tristique posuere rhoncus. Nam dignissim lacinia nunc a euismod. Sed suscipit neque orci, in egestas quam sodales quis. Fusce ultrices auctor suscipit. Praesent varius quam vitae malesuada commodo. Nullam nibh nibh, luctus non gravida non, luctus vel metus. Donec eu ante eget augue sollicitudin venenatis.
Suspendisse sed mi interdum, aliquet velit ut, placerat metus. In vitae arcu eros. Aenean purus dui, tincidunt nec quam et, tristique rutrum tortor. Maecenas nec lacus a felis porttitor lobortis sit amet vel neque. Sed at purus ac sem egestas iaculis. Integer gravida rhoncus felis quis dictum. Nam ut fermentum sem. Integer eleifend sodales pulvinar. Pellentesque quis dui scelerisque, aliquet odio nec, pretium nibh. Vestibulum fermentum, nibh in varius dapibus, nulla ante porttitor elit, at aliquam urna lectus quis risus. Nunc semper est a pretium gravida. Sed vel egestas sapien. Nullam blandit metus quis rhoncus pharetra. Aenean ac tincidunt orci, non egestas dolor.
Ut placerat dolor sapien, non consequat velit congue at. Proin est lectus, laoreet at vestibulum id, laoreet non urna. Cras volutpat odio eu ante vehicula tristique. Cras vehicula venenatis lorem ut tempor. Ut egestas turpis sed felis pulvinar consectetur. Quisque vestibulum luctus commodo. Curabitur et dignissim lorem. Fusce semper quam eu lacus rutrum, id mattis est iaculis. Aliquam luctus felis dolor, eu pellentesque nisi elementum viverra. Praesent libero purus, mollis viverra feugiat nec, euismod eget ligula. Aenean fringilla massa mauris, interdum ultricies justo faucibus quis. Donec nibh erat, tempus eget dolor at, porttitor vestibulum sem.
Sed a tortor sodales, rhoncus sem ut, molestie ante. Proin id molestie metus, non mollis leo. Maecenas dictum turpis enim, in commodo augue auctor sed. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam viverra nulla velit, interdum sollicitudin tellus sollicitudin ut. Integer interdum scelerisque mi, ut tempor ipsum tempor ac. Curabitur hendrerit felis nunc, sit amet sagittis elit interdum ac. Vestibulum feugiat, risus sed porttitor euismod, mi elit placerat ante, eu lobortis sem massa quis nulla. Etiam vitae facilisis metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut quis rutrum lorem, volutpat lobortis ipsum. Etiam fringilla ipsum ultricies ultricies sodales. Morbi in libero pellentesque metus lobortis rutrum id quis lorem.
Phasellus id vulputate ipsum. Donec eu lacus at lectus fringilla ultrices. Integer lacinia magna sit amet urna egestas, a molestie orci mollis. Cras placerat vel augue sed condimentum. Donec velit mauris, vestibulum in leo et, ornare vestibulum elit. Donec eu sollicitudin sem, at mattis nulla. Nunc euismod libero in euismod rutrum. Curabitur nec ultricies mauris. Vivamus tristique orci non ipsum varius, eget viverra ipsum auctor. Mauris hendrerit convallis vestibulum. Nulla facilisi.
Donec vitae rhoncus odio. Nulla adipiscing dui et nisl hendrerit dictum. Donec pulvinar et mi ac laoreet. Curabitur pulvinar ut lacus in dictum. Praesent vehicula odio a arcu fringilla accumsan. Nam cursus vel felis in eleifend. Vestibulum scelerisque dui in euismod ornare. Integer pharetra tincidunt sodales. Proin ante eros, accumsan eu porta vitae, ultrices nec odio. Morbi scelerisque diam mauris, id ultrices nibh varius lacinia. Nam sit amet tellus at arcu luctus ultrices nec vel sem. In a mi euismod, placerat sapien non, bibendum nunc.
Vestibulum ut sem eget diam accumsan laoreet. Aenean sed ipsum condimentum libero pellentesque imperdiet ut in augue. Curabitur adipiscing, dolor at scelerisque suscipit, libero ipsum tincidunt quam, volutpat vulputate nibh mauris sed nibh. Quisque pulvinar mauris sed tempus vulputate. Donec et metus adipiscing, posuere enim blandit, elementum felis. In est nisl, pellentesque egestas sapien nec, blandit fringilla ligula. Nullam at suscipit erat.
Fusce dictum posuere convallis. Pellentesque porta metus id nunc sodales, at faucibus felis sagittis. Nullam iaculis, nulla in lobortis fermentum, mi est porttitor sapien, mattis sagittis mi lectus sit amet tortor. Aliquam non tellus a justo tempus consectetur. Quisque ac semper lacus. In sed lorem in lacus hendrerit egestas in ut leo. Vestibulum congue purus non augue consectetur sollicitudin. Aliquam ac iaculis felis. Vivamus a gravida nisi, sit amet euismod mi. Ut molestie enim nec ipsum semper convallis. Vivamus molestie euismod eros vel faucibus. Proin euismod enim imperdiet, dictum leo sed, cursus neque. Donec blandit massa eu mauris placerat, lobortis tincidunt eros aliquet. Aliquam erat volutpat. Morbi aliquet neque a nunc lacinia interdum. Quisque aliquet, nisl sagittis vehicula consectetur, augue libero accumsan ligula, fringilla condimentum ipsum ipsum id sapien.
Nulla facilisi. Vivamus iaculis sit amet quam nec blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis ipsum urna. Nulla dui libero, consequat tincidunt quam a, adipiscing iaculis dui. Etiam mauris magna, euismod at diam vel, consequat volutpat nibh. Vestibulum orci lacus, placerat id sem interdum, egestas ornare diam. Suspendisse potenti. Fusce tempus mattis neque, vel fermentum lorem luctus non. Etiam lorem orci, laoreet id tellus et, convallis venenatis enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer interdum lacus accumsan velit interdum iaculis.
Phasellus quis libero in purus aliquam ornare. Cras ac euismod mauris. Cras suscipit magna at nunc tempor dapibus. Nullam varius, nulla non cursus cursus, sem neque congue lorem, sed accumsan sapien nulla vel ligula. In viverra elit eu auctor blandit. Duis mi eros, mollis a posuere in, fermentum non tortor. Mauris eros lacus, auctor vel nibh et, egestas blandit purus. Phasellus scelerisque tellus quis nisi porttitor, sit amet vulputate sapien convallis. Integer fringilla magna et est semper, sit amet adipiscing tortor accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed arcu justo, rhoncus commodo ultrices a, consequat vel neque. Curabitur eget justo ut turpis rhoncus feugiat. Nulla condimentum suscipit tellus, eu laoreet elit pellentesque ut. Nunc vel turpis ligula. Praesent a orci quis libero interdum rutrum vitae vitae nisl. Nulla nec leo lobortis, convallis mauris sed, hendrerit libero.
Maecenas dictum turpis enim, in commodo augue auctor sed. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam viverra nulla velit, interdum sollicitudin tellus sollicitudin ut. Integer interdum scelerisque mi, ut tempor ipsum tempor ac. Curabitur hendrerit felis nunc, sit amet sagittis elit interdum ac. Vestibulum feugiat, risus sed porttitor euismod, mi elit placerat ante, eu lobortis sem massa quis nulla. Etiam vitae facilisis metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut quis rutrum lorem, volutpat lobortis ipsum. Etiam fringilla ipsum ultricies ultricies sodales. Morbi in libero pellentesque metus lobortis rutrum id quis lorem.
Phasellus id vulputate ipsum. Donec eu lacus at lectus fringilla ultrices. Integer lacinia magna sit amet urna egestas, a molestie orci mollis. Cras placerat vel augue sed condimentum. Donec velit mauris, vestibulum in leo et, ornare vestibulum elit. Donec eu sollicitudin sem, at mattis nulla. Nunc euismod libero in euismod rutrum. Curabitur nec ultricies mauris. Vivamus tristique orci non ipsum varius, eget viverra ipsum auctor. Mauris hendrerit convallis vestibulum. Nulla facilisi.
Donec vitae rhoncus odio. Nulla adipiscing dui et nisl hendrerit dictum. Donec pulvinar et mi ac laoreet. Curabitur pulvinar ut lacus in dictum. Praesent vehicula odio a arcu fringilla accumsan. Nam cursus vel felis in eleifend. Vestibulum scelerisque dui in euismod ornare. Integer pharetra tincidunt sodales. Proin ante eros, accumsan eu porta vitae, ultrices nec odio. Morbi scelerisque diam mauris, id ultrices nibh varius lacinia. Nam sit amet tellus at arcu luctus ultrices nec vel sem. In a mi euismod, placerat sapien non, bibendum nunc.
Vestibulum ut sem eget diam accumsan laoreet. Aenean sed ipsum condimentum libero pellentesque imperdiet ut in augue. Curabitur adipiscing, dolor at scelerisque suscipit, libero ipsum tincidunt quam, volutpat vulputate nibh mauris sed nibh. Quisque pulvinar mauris sed tempus vulputate. Donec et metus adipiscing, posuere enim blandit, elementum felis. In est nisl, pellentesque egestas sapien nec, blandit fringilla ligula. Nullam at suscipit erat.
Fusce dictum posuere convallis. Pellentesque porta metus id nunc sodales, at faucibus felis sagittis. Nullam iaculis, nulla in lobortis fermentum, mi est porttitor sapien, mattis sagittis mi lectus sit amet tortor. Aliquam non tellus a justo tempus consectetur. Quisque ac semper lacus. In sed lorem in lacus hendrerit egestas in ut leo. Vestibulum congue purus non augue consectetur sollicitudin. Aliquam ac iaculis felis. Vivamus a gravida nisi, sit amet euismod mi. Ut molestie enim nec ipsum semper convallis. Vivamus molestie euismod eros vel faucibus. Proin euismod enim imperdiet, dictum leo sed, cursus neque. Donec blandit massa eu mauris placerat, lobortis tincidunt eros aliquet. Aliquam erat volutpat. Morbi aliquet neque a nunc lacinia interdum. Quisque aliquet, nisl sagittis vehicula consectetur, augue libero accumsan ligula, fringilla condimentum ipsum ipsum id sapien.
Nulla facilisi. Vivamus iaculis sit amet quam nec blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis ipsum urna. Nulla dui libero, consequat tincidunt quam a, adipiscing iaculis dui. Etiam mauris magna, euismod at diam vel, consequat volutpat nibh. Vestibulum orci lacus, placerat id sem interdum, egestas ornare diam. Suspendisse potenti. Fusce tempus mattis neque, vel fermentum lorem luctus non. Etiam lorem orci, laoreet id tellus et, convallis venenatis enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer interdum lacus accumsan velit interdum iaculis.
Phasellus quis libero in purus aliquam ornare. Cras ac euismod mauris. Cras suscipit magna at nunc tempor dapibus. Nullam varius, nulla non cursus cursus, sem neque congue lorem, sed accumsan sapien nulla vel ligula. In viverra elit eu auctor blandit. Duis mi eros, mollis a posuere in, fermentum non tortor. Mauris eros lacus, auctor vel nibh et, egestas blandit purus. Phasellus scelerisque tellus quis nisi porttitor, sit amet vulputate sapien convallis. Integer fringilla magna et est semper, sit amet adipiscing tortor accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed arcu justo, rhoncus commodo ultrices a, consequat vel neque. Curabitur eget justo ut turpis rhoncus feugiat. Nulla condimentum suscipit tellus, eu laoreet elit pellentesque ut. Nunc vel turpis
Maecenas dictum turpis enim, in commodo augue auctor sed. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam viverra nulla velit, interdum sollicitudin tellus sollicitudin ut. Integer interdum scelerisque mi, ut tempor ipsum tempor ac. Curabitur hendrerit felis nunc, sit amet sagittis elit interdum ac. Vestibulum feugiat, risus sed porttitor euismod, mi elit placerat ante, eu lobortis sem massa quis nulla. Etiam vitae facilisis metus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Ut quis rutrum lorem, volutpat lobortis ipsum. Etiam fringilla ipsum ultricies ultricies sodales. Morbi in libero pellentesque metus lobortis rutrum id quis lorem.
Phasellus id vulputate ipsum. Donec eu lacus at lectus fringilla ultrices. Integer lacinia magna sit amet urna egestas, a molestie orci mollis. Cras placerat vel augue sed condimentum. Donec velit mauris, vestibulum in leo et, ornare vestibulum elit. Donec eu sollicitudin sem, at mattis nulla. Nunc euismod libero in euismod rutrum. Curabitur nec ultricies mauris. Vivamus tristique orci non ipsum varius, eget viverra ipsum auctor. Mauris hendrerit convallis vestibulum. Nulla facilisi.
Donec vitae rhoncus odio. Nulla adipiscing dui et nisl hendrerit dictum. Donec pulvinar et mi ac laoreet. Curabitur pulvinar ut lacus in dictum. Praesent vehicula odio a arcu fringilla accumsan. Nam cursus vel felis in eleifend. Vestibulum scelerisque dui in euismod ornare. Integer pharetra tincidunt sodales. Proin ante eros, accumsan eu porta vitae, ultrices nec odio. Morbi scelerisque diam mauris, id ultrices nibh varius lacinia. Nam sit amet tellus at arcu luctus ultrices nec vel sem. In a mi euismod, placerat sapien non, bibendum nunc.
Vestibulum ut sem eget diam accumsan laoreet. Aenean sed ipsum condimentum libero pellentesque imperdiet ut in augue. Curabitur adipiscing, dolor at scelerisque suscipit, libero ipsum tincidunt quam, volutpat vulputate nibh mauris sed nibh. Quisque pulvinar mauris sed tempus vulputate. Donec et metus adipiscing, posuere enim blandit, elementum felis. In est nisl, pellentesque egestas sapien nec, blandit fringilla ligula. Nullam at suscipit erat.
Fusce dictum posuere convallis. Pellentesque porta metus id nunc sodales, at faucibus felis sagittis. Nullam iaculis, nulla in lobortis fermentum, mi est porttitor sapien, mattis sagittis mi lectus sit amet tortor. Aliquam non tellus a justo tempus consectetur. Quisque ac semper lacus. In sed lorem in lacus hendrerit egestas in ut leo. Vestibulum congue purus non augue consectetur sollicitudin. Aliquam ac iaculis felis. Vivamus a gravida nisi, sit amet euismod mi. Ut molestie enim nec ipsum semper convallis. Vivamus molestie euismod eros vel faucibus. Proin euismod enim imperdiet, dictum leo sed, cursus neque. Donec blandit massa eu mauris placerat, lobortis tincidunt eros aliquet. Aliquam erat volutpat. Morbi aliquet neque a nunc lacinia interdum. Quisque aliquet, nisl sagittis vehicula consectetur, augue libero accumsan ligula, fringilla condimentum ipsum ipsum id sapien.
Nulla facilisi. Vivamus iaculis sit amet quam nec blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas lobortis ipsum urna. Nulla dui libero, consequat tincidunt quam a, adipiscing iaculis dui. Etiam mauris magna, euismod at diam vel, consequat volutpat nibh. Vestibulum orci lacus, placerat id sem interdum, egestas ornare diam. Suspendisse potenti. Fusce tempus mattis neque, vel fermentum lorem luctus non. Etiam lorem orci, laoreet id tellus et, convallis venenatis enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer interdum lacus accumsan velit interdum iaculis.
Phasellus quis libero in purus aliquam ornare. Cras ac euismod mauris. Cras suscipit magna at nunc tempor dapibus. Nullam varius, nulla non cursus cursus, sem neque congue lorem, sed accumsan sapien nulla vel ligula. In viverra elit eu auctor blandit. Duis mi eros, mollis a posuere in, fermentum non tortor. Mauris eros lacus, auctor vel nibh et, egestas blandit purus. Phasellus scelerisque tellus quis nisi porttitor, sit amet vulputate sapien convallis. Integer fringilla magna et est semper, sit amet adipiscing tortor accumsan. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed arcu justo, rhoncus commodo ultrices a, consequat vel neque. Curabitur eget justo ut turpis rhoncus feugiat. Nulla condimentum suscipit tellus, eu laoreet elit pellentesque ut. Nunc vel turpis ligula. Praesent a orci quis libero interdum rutrum vitae vitae nisl. Nulla nec leo lobortis, conva
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:01

Moi qui ai une vie immortel, moi celui qui a été l'un des premiers vampires, que la vie est longue...

Konrad se baladait en très bonne compagnie. La magnifique jeune femme qui avait partagé sa vie jusque-là. C'était la merveilleuse Elena. Mais depuis un petit moment il trouvait que la flamme de sa passion qui brûlait pour elle avait commencé à s'éteindre, et il ne le comprenait pas... Il l'avait emmené dans un coin d'une forêt assez romantique, pour ensuite l'emmener dans un coin bien plus sombre. Le vampire gardait sa petite femme néanmoins très près de lui, toujours avec sa belle posture droite et très élégante. Le sol était assez meuble sous leurs pieds, mais de petits tremblements et un bruit sourd a fait vibrer l'aire ainsi le sol. Konrad se mit doucement devant la brunette son habituel regard froid et ses crocs de vampire sortirent.

Puis quelques minutes après, de petits pleurent et couinement de bébé se firent entendre dans une direction où tout c'était passé l'instant d'avant. Elena inquiète, voulez absolument y aller pour voir le petit bébé qu'ils entendaient. L'homme commença à avancer lentement, légèrement méfiant.

Le couple arriva là où étrangement des dizaines d'arbres avaient été coupe. Comme si quelque chose de gros si était lourdement écrasé. Elena aperçu un bébé au milieu des débris d'arbres et la demoiselle accourut vite vers le petit, qu'elle prit immédiatement contre sa poitrine en le câlinant doucement, le réflexe d'une mère pour son enfant. Ce petit être si fragile et si délicat, elle le câlina et l'instant d'après déboutonna son chemisier pour sortir son sein gauche mettant la bouche du nouveau né, qui alla téter le sein de la magnifique demoiselle. Ce petit bout était affamé. Konrad regardait quant à lui les alentour, méfiant et vit quelque chose de briller en gisant à côté du bébé et son premier réflexe fut d'aller le prendre et vu une petite gourmette ou était graver quelque chose: « Winchester ». Le brun ténébreux pensa alors que c'était sûrement son nom de famille et regarda l'enfant avec un regard froid et sans douceur.

La première chose que Konrad donna à Jaden, -ce petit bébé encore si fragile- fut une plaque militaire où était graver: « Jaden James Winchester ». Mais il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça pour une chose aussi petite que ça. Elena lui lança un regard implorant et lui demanda de le garder rien que pour eux et ainsi fondée une famille, mais pas dans le manoir. Un immense manoir familial rempli de vampire assoiffé de sang. Non, garder ce petit être rien que pour eux et de l'élever comme un humain. Elle pensait que ça ne durerait pas éternellement mais justement, elle voulait profiter de cette occasion. Le vampire eu du mal à dire oui pour le garder et surtout le garder secret.

Konrad alla acheter une maison à l'écart à coter d'un grand parc. Il installa ce qu'il fallait pour vivre comme un humain et un berceau pour le petit être qui allait nouvellement y habiter. L'homme avait tout fait pour que sa petite Elena soit heureuse avec ce petit bébé.

Le temps passa rapidement et le grand Konrad ne c'était pas rendu compte qu'il s'était vraiment attacher au petit Jaden qui avait beaucoup grandi. En neuf années seulement, il était presque devenu accroc à cette petite chose.  Pourtant,  l'homme n'arrivait pas à le considéré comme son fils, mais plutôt comme le fils de sa femme. Étant plus pour lui un copain de jeu.

Konrad était sorti avec Elena dans le parc à coter de chez eux. Seulement tous les deux, ils s'étaient assis sur un banc. Le petit couple était tranquille. Elena était toujours toujours autant amoureuse de Konrad, mais la femme au fond d'elle sentait que cet amour aller devenir à sens unique dans trop peu de temps, elle sentait que le désir de Konrad commencer à s'éteindre. L'homme était allongé sur les genoux de la demoiselle qui lui caressait doucement la tête quand tout d'un coup il ouvrit ses yeux. Il sentit une odeur familière parmi celle de toutes les autres personnes autour de lui. Une odeur qu'il connaissait, c'était l'odeur du sang de Jaden, son petit protéger. Le brun accourut vite là-bas en suivant l'odeur qui le mena devant la salle de bain fermer a clé de l'intérieur. Il ordonna alors à Jaden d'ouvrir qui refusât catégorique et entendu quelques minutes plus tard un cri d'effrois. Le protecteur donna donc un gros coup dans la porte et envoie la porte dans le mur, faisant sauter les gonds de la porte. Il vît une lame de rasoir par terre, un des bras ouverts et son dos charcuter avec d'immense ailes grisâtres dans son dos. Konrad ne put se retenir d'aller lécher ces plaies ouvertes et le sucer le sang de Jaden en même temps. Elena est arrivée en lui disant d'arrêter sinon il allait le tuer, ce qu'il fit non sans regret. Il s'écarta du jeune garçon et lui dévoila alors qu'il était un dragon et que ces ailes en étaient la preuve. Le vampire lui dit aussi qu'il était un vampire, il sentait la forte odeur de sang du jeune garçon et lui dit qu'il devait aller se doucher.


Dernière édition par La Psychopathe le Sam 24 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:35



PRIVE Tristan A. Cross-Aeons & Matthew O'Connor

Pommella (chienne) & William (aigle).

« Tu m'as abandonné et je devrais te croire? »


L
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin venenatis venenatis dolor, vitae sagittis est. Fusce molestie erat dolor, sit amet vulputate erat semper eget. Proin eu rhoncus purus. Suspendisse tincidunt eget tortor eget varius. Etiam et scelerisque dolor. Morbi hendrerit libero sed lectus gravida, non pellentesque tortor faucibus. Morbi blandit placerat felis et pretium. Quisque suscipit nisi quis arcu condimentum, nec vehicula dui aliquet. Ut dui tortor, consequat quis lorem ut, dictum egestas nulla.

Suspendisse aliquet est sem, nec sollicitudin justo tempor quis. Quisque in nibh nec eros venenatis aliquam. Vestibulum tempus lorem suscipit suscipit laoreet. Duis venenatis sapien feugiat est rutrum blandit. Sed elementum orci in risus euismod, non posuere velit egestas. Donec sapien arcu, porta id nunc in, fringilla eleifend sem. Vestibulum in risus semper, suscipit lectus vitae, lacinia turpis. Donec egestas dui ligula,
sit amet sagittis elit ultrices eget. Pellentesque mollis semper turpis, vel scelerisque urna sodales vel. Donec ac placerat lectus, at laoreet nisi. Ut in sem tristique, aliquam quam et, tincidunt elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

▬ Ta mère la pute, ici c'est les paroles salopes. Couleur de Tristan ofthedead
▬ Et ça c'est l'écriture de Pommy sa petite loulou de Poméranie. Une petite chienne peste et accroc à son ordi !!
C
urabitur sit amet erat at nibh facilisis pretium. Nullam mattis fermentum elit, vulputate adipiscing risus lacinia in. Maecenas sollicitudin id velit in sagittis. Sed sit amet dictum elit, eget blandit metus. Praesent eleifend, ipsum sit amet iaculis porta, turpis eros dictum dolor, non lobortis lorem nibh eu sem. Praesent euismod purus leo. Praesent a nunc molestie, congue neque vitae, porttitor tortor. Phasellus vel eros quis tellus cursus facilisis in id diam. Donec sollicitudin, tellus sed ornare pharetra, elit neque malesuada magna, id condimentum augue sem a enim. In eu metus posuere lorem aliquet aliquet a vitae est. Aenean varius feugiat quam et molestie. Vestibulum gravida luctus ornare. Sed sed blandit mauris. Donec adipiscing urna in dui dapibus auctor pellentesque id velit. Donec aliquam auctor feugiat. Il faut remplir remplir oh yeah yeah. Allez on fait vite.
In nec tempor lacus, sit amet accumsan ligula. Nullam fermentum aliquet ipsum vel lobortis. Vestibulum purus enim, porta non quam ut, consectetur imperdiet elit. Nam nibh arcu, suscipit in lobortis in, feugiat vitae augue. Mauris laoreet gravida dui, vitae cursus felis volutpat eu. Cras a est sed augue condimentum porttitor. Cras
tempor sodales diam at venenatis. In venenatis felis sit amet sodales ultricies. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec justo urna, malesuada sollicitudin metus vel, luctus rutrum neque. Quisque enim dui, posuere eu hendrerit vitae, hendrerit sed ligula. Curabitur sed nibh accumsan, bibendum diam eu, varius libero. Duis eleifend, orci et luctus pharetra, tellus nibh sodales mi, sed elementum nunc leo eu massa. Fusce mollis erat et massa semper elementum. In hac habitasse platea dictumst. In aliquam ut odio quis tincidunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:35



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:34





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas eget ornare felis, eget rutrum arcu. Donec ut vestibulum ligula. In sit amet eros adipiscing, feugiat enim sed, laoreet nibh. Nullam suscipit commodo molestie. Integer eget egestas dui. Vivamus elit sapien, ornare in laoreet vel, viverra at elit.
The Princess
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent malesuada commodo pretium. Aliquam id augue a elit porttitor pharetra porta id dolor. Quisque ut enim iaculis, ultrices justo vitae, tincidunt erat. Morbi vitae pretium arcu, egestas pulvinar est. Praesent eu eros egestas, tristique diam in, rutrum ante. In hac habitasse platea dictumst. In vestibulum tortor justo, vel rutrum purus adipiscing non. Nunc orci tortor, suscipit consectetur accumsan ac, dictum ac massa. Mauris vulputate ante lectus, et porttitor tortor egestas ac. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent malesuada commodo pretium. Aliquam id augue a elit porttitor pharetra porta id dolor. Quisque ut enim iaculis, ultrices justo vitae, tincidunt erat. Morbi vitae pretium arcu, egestas pulvinar est. Praesent eu eros egestas, tristique diam in, rutrum ante. In hac habitasse platea dictumst. In vestibulum tortor justo, vel rutrum purus adipiscing non. Nunc orci tortor, suscipit consectetur accumsan ac, dictum ac massa. Mauris vulputate ante lectus, et porttitor tortor egestas ac.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas eget ornare felis, eget rutrum arcu. Donec ut vestibulum ligula. In sit amet eros adipiscing, feugiat enim sed, laoreet nibh. Nullam suscipit commodo molestie. Integer eget egestas dui. Vivamus elit sapien.
The Knight
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent malesuada commodo pretium. Aliquam id augue a elit porttitor pharetra porta id dolor. Quisque ut enim iaculis, ultrices justo vitae, tincidunt erat. Morbi vitae pretium arcu, egestas pulvinar est. Praesent eu eros egestas, tristique diam in, rutrum ante. In hac habitasse platea dictumst. In vestibulum tortor justo, vel rutrum purus adipiscing non. Nunc orci tortor, suscipit consectetur accumsan ac, dictum ac massa. Mauris vulputate ante lectus, et porttitor tortor egestas ac. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent malesuada commodo pretium. Aliquam id augue a elit porttitor pharetra porta id dolor. Quisque ut enim iaculis, ultrices justo vitae, tincidunt erat. Morbi vitae pretium arcu, egestas pulvinar est. Praesent eu eros egestas, tristique diam in, rutrum ante. In hac habitasse platea dictumst. In vestibulum tortor justo, vel rutrum purus adipiscing non. Nunc orci tortor, suscipit consectetur accumsan ac, dictum ac massa. Mauris vulputate ante lectus, et porttitor tortor egestas ac.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas eget ornare felis, eget rutrum arcu. Donec ut vestibulum ligula. In sit amet eros adipiscing, feugiat enim sed, laoreet nibh. Nullam suscipit commodo molestie. Integer eget egestas dui. Vivamus elit sapien, ornare in laoreet vel, viverra at elit.  Morbi vitae pretium arcu, egestas pulvinar est. Praesent eu eros egestas, tristique diam in, rutrum ante. In hac habitasse platea dictumst. In vestibulum tortor justo, vel rutrum purus adipiscing non. Nunc orci tortor, suscipit consectetur accumsan ac, dictum ac massa. Mauris vulputate ante lectus, et porttitor tortor egestas ac.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent malesuada commodo pretium. Aliquam id augue a elit porttitor pharetra porta id dolor. Quisque ut enim iaculis, ultrices justo vitae, tincidunt erat.
The Commander
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent malesuada commodo pretium. Aliquam id augue a elit porttitor pharetra porta id dolor. Quisque ut enim iaculis, ultrices justo vitae, tincidunt erat. Morbi vitae pretium arcu, egestas pulvinar est. Praesent eu eros egestas, tristique diam in, rutrum ante. In hac habitasse platea dictumst. In vestibulum tortor justo, vel rutrum purus adipiscing non. Nunc orci tortor, suscipit consectetur accumsan ac, dictum ac massa. Mauris vulputate ante lectus, et porttitor tortor egestas ac.




Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Konrad BRAUN ▬ EC Empty
MessageSujet: Re: Konrad BRAUN ▬ EC   Konrad BRAUN ▬ EC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad BRAUN ▬ EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche autre forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit