AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Je l'aime à mort. »

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: « Je l'aime à mort. »   Ven 16 Aoû - 20:43

«Jel'aimeàmort.»ChapitreI
Fuir. Fuir au plus loin pour se voiler la face. Croire tellement en une chose que tu sais que c'est faux. Tu aimes Nathan. Non. Impossible. Je ne suis pas gay. Je suis un pur hétéro. Je l'aime à mort. Fuir au japon, terre natale de son père, pour l'oublier. Cet homme que j'aimais. Sa voix suave. Son âge plus important. Que va dire Eva... Un enfant homo' et qui sort avec son aîné de 10 ans. Je déchante. Pitoyable. J'ai fuit.

Quel magnifique établissement. Imposant et finement travailler. Me voilà dans le hall, détaillant avec un regard critique la moindre petites imperfection du bâtiment. Quelque rares fissures ici et là. Bien nettoyer. Dans l'ensemble joli. Une dame assise à l'accueil me troubla dans ma contemplation en m'interpellant de sa voix rauque:
Hey petit, petit! Tu m'écoutes? Vient, j'ai besoin de te poser des questions. Par automatisme j'allais me poster devant son guichet. C'est alors qu'elle reprit son petit discours, qu'elle devait sortir à chaque élèves qui venait dans cet établissement:
Bonjour et bienvenu à l'académie My life. Je me présente, Camille réceptionniste. Tu sais que tu es dans un établissement particulier ? Tu es au courant que tu n'es as comme tous les autres ? Mon regard se posa sur la femme, la détaillant de haut en bas toujours avec mon air supérieur, un de mes sourcils haussait:
Ne me prenez pas pour un idiot madame, je sais pertinemment bien que je suis un dragon. Ma mère était une professeur de musique ici et mon père venait lui aussi d'ici.. Ladite Camille aquiesca et reprit doucement, d'un ton doux et presque maternel :
Evangeline Cross et Heine Aeons, je les connais. Dit moi ton nom et prénom et je t'indiquerais ta chambre.
▬ Je m'appelle Tristan Cross-Aeons.
Pour toute raison la vieille me lâcha un léger haussement de tête, tapant plutôt rapidement sur les touches de son clavier. Cliquant de temps en temps avec sa souris.
Chambre 102. Deuxième étage et deuxième porte au fond à droite dans le bâtiment juste en face de toi. Je lui répondis un polie merci avant de m'en allait vers cet endroit.

Les dortoirs. Surement pas mixte d'ailleurs. Une démarche traînante. Regardant à droite et à gauche pour observer la structure même, les détails même minime. Je m'arrêtais devant un petit jardin de roses de multiples couleurs. De toute beauté. Je m'en approcher, en humant l'air à plein poumons. Un sourire simple se dessinant au coin de mes lèvres.

Une fois mes quartiers prit dans ma chambre. Je décidais d’aller prendre un bain. Un bain qui me ferait décompresser. Oublier toutes les idées qui parcourez mon esprit malade. A peine fus-je dans l'eau tiède de la baignoire que j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre. D'un bon j'enfilais une serviette que je mis autour de ma taille. Sortant de la salle de bain pour voir qui c'était. Lui. Il affichait un sourire niais sur ses lèvres. Il était encore plus vieux qu'il y a plusieurs années. Une barbe de plusieurs jours. Ses cheveux bruns et ses yeux délicieusement bleu/gris. Je me figeais sur place, perdant toute trace de sourire. Tandis que lui continuer d'afficher son sourire bienveillant. Que je ne connais que trop bien. Il semblait réfléchir dans sa tête vide, cherchant à qui pouvait appartenir cette tête qu'il avait déjà vu quelque part.
Bienvenu à My life ! Je me présente... Je lui coupais la parole aussi sèchement que possible.
Nathan Drake. Va tant de ma chambre, de suite. L'homme fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas ma réaction avant de lâcher un gros « aaaaah ! » signifiant qu'il avait enfin compris qui j'étais.
Pourquoi tu es aussi méchant Tristan? J'allais lui répondre « Parce que tu m'as briser le cœur, tu es parti en m'abandonnant pour une pute blonde. Tu es parti. Tu... m'as... briser. » Mais à la place de quoi je pointa du doigt la porte, l'air jamais aussi noir que jamais:

Va tant.


._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
« Je l'aime à mort. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)
» [DECES] Karl Malden est mort.
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
» Johnny Hallyday - (avec Florent Pagny et Nawfel) - Toute La Musique Que J' Aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique