Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 so so so ...

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

so so so ... Empty
MessageSujet: so so so ...   so so so ... Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

La délicatesse est maîtresse de nos actes. Souvent peut respecter, elle peut être enfreinte.

so so so ... Tumblr_inline_n0njs7oKWm1sy59r2


Alice plongea son regard bleu dans le beau garçon qui la tenait. Elle avait dessiner un idiot sourire naïf sur son visage. Alors elle prit la parole, de sa voix la plus douce possible: «Tu m'as jamais dit je t'aime.» Alors le jeune homme, qui dévisager ses lèvres pendant qu'elle parler, prit la parole a son tour: «Je n'ai pas besoin de le dire, tu sais que je t'aime.». Alors les deux fermèrent leur yeux et laissèrent leur lèvres se rejoindre dans un baiser passionné, déposant doucement Alice sur le dos, il se mit au dessus d'elle en comblant ses lèvres d'amour. Laissant alors faire les choses pour cette soirée.

♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥


Konrad se mordit les lèvres violemment lorsqu'il aperçu sa femme se déshabiller doucement, alors le félin en lui bondit sur elle, la renversant sur le lit. Alors seulement, il l'aida a enlever ses vêtements, ses lèvres se baladant amoureusement sur les petits morceaux de peau nue d'Elena qui en frémissez de plus en plus, tortillant tout son corps dans un ballet de volupter. Lorsque vint le temps, l'animal ne fit aucune délicatesse et planta ses crocs dans le délicieux cou de la femme qui poussa un petit bruit délicieux. Alors il la vida de son sang, tout en lui faisant goutter au plaisir charnel. A la fin, il ne restait qu'une femme raide morte, son corps complètement vider de son sang. Elena allait alors revivre.

♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥


Cesar avait l’œil qui pétille comme dans de rare cas. Soit lors d'une chaude soirée au côté sa donzelle ou au cours d'une bataille ou le sang couler a flot. Ce soir là, juste Anya et lui, sous leur arbre. Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui, la comblant de baiser. L’excitant par diverses petites actions qui la faisait craquer. Avant de la retourner indélicatement. Soulevant ses doux jupons et faisant se qu'il avait a faire d'une fougue extrême. Il était tel un lion, trônant sur sa suprématie et sur la vigueur de son age. Elle aimait ça et ça se voyait.

♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
so so so ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit