AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merry

AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Merry    Mer 8 Juin - 14:09

Merry (x-mas).

Je suis... Je suis qui D: ?

. Prénom : Merry.
. Surnom : La folle.
. Race : Skitty (FR) | Skitty (ANG) | Eneko (JAP).
. Sexe : Donzelle ♀.
. Métier : Pokémon explorateur !
. Nature : Fofolle & Naïve.

Mon caractère est tout de même bon à savoir.

La petite Skitty est vraiment bizarre. Peut être parce que celle-ci est fofolle, j'entends par là que la petite miss est hyperactif, elle est toujours à tourner sur elle-même pour essayer d'attraper sa queue sans pour autant l'attraper. Pourtant, même si elle n'y arrivera jamais, elle persiste cette petite patate. Sinon comme on peut dire, sa nature est d'être naïve, au oui ça elle l'ai. Elle voit quelque chose qui brille pouffe la miss fonce dessus pour voir si ça lui plait. Merry est quelque sorte une pie qui voit une babiole brillante et hop c'est dans la poche. Cela nous approche d'un nouveau point important de la personnalité de la missetingette : elle est kleptomane. "Il s'appelle revint." "Ouais, ouais !" et pouf sans s'en rendre compte l'objet que vous lui avez prêté n'est plus. Elle l'aura sûrement mis dans son petit sac sans y faire attention et quand il s'agit de lui rendre bah, elle ne sait pas où vous êtes. Dernier grand point : Merry est une vraie maniaque de la symétrie. Quelque chose n'est pas symétrique elle s'empressera de le remettre en ordre. A vrai dire, son chiffre préférer c'est le 8, pourquoi parce que c'est d'une symétrie parfaite : horizontalement, en diagonale, verticalement, parfait quoi ! Parfois quand elle ne peut pas remettre une chose en place, son cerveau chauffe trop et celle-ci déconnecte de la réalité, voyant des choses étranges pour monde... Etrange n'est-ce pas ? Ah et oui ! Si un jour vous la croisez et que vous avez des pokemons ne soyez pas étonné qu'elle les questionne sur leur race. Merry veut tout savoir sur toutes les races de pokemon c'est pourquoi elle note des choses sur un petit calepin avec un crayon sûrement volé à un humain.

Parce que je suis super mignone !

Les skitty... ce n'est pas trop mignon, dites-le, avouez le ! C'est adorable pokémon ressemblant étrangement à des chats, d'où leur nom venant de Kitty en anglais, mais je ne vous apprends rien du tout. Notre petite Merry possède une petite bouille bien ronde aux couleurs chaudes, rosâtre et une little touche de beige pour le bas de la tête, son design est assez simple oui, sans extravagant. Et vous la voyez avec ses grandes oreilles fournis en poil à la fin qui sont aussi pour leur part rose. Après on peut pas dire qu'elle est bien grande cette p'tite là ! Du haut de ces 60 centimètres elle ferait peur à Groudon tient ! L'énorme bête de 3 mètres 50 aurait très bien peur d'une toute petite boule de poil pareille (ironie) ! Justement la petite folle pèse 11 kilogrammes, elle est bien grosse dite. Et regardait moi sa petite queue assez longue, pas assez pour que la petite princesse l'attrape. D'ailleurs celle-ci ce fini par des sortes de petits poils conclus par des boules de poils vraiment petites enfin plutôt trois. Après, elle possède en permanence sur elle une sorte de petit collier en dentelle violet foncé qui se fini par un joli petit noeud. Sachant qu'adroite comme elle est, Merry le déchire à chaque fois, ce qui lui donne une tête de folle. Merry possède aussi un petit sac qu'elle tient en bandoulière, dans ce sac il y a : un calepin bourré de notes étrange, un crayon pour écrire, son argent bien que maigre, les objets en toutes sortes qu'elle trouve. Je tiens à signaler que là dedans ce n'est vraiment pas le bazars, tout est bien rangé, parallèlement.

Histoire d'un jour histoire toujours.

texte

._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org

Merry
Page 1 sur 1