AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lena ▬ Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Lena ▬ Fini    Sam 11 Juin - 12:19








line ©️ Lerynn. | design ©️ Moi-même.

❤️ Prénom | Lena.
❤️ Surnoms |  Toutes sortes de surnoms, des dérivés de son nom au surnom doux.
❤️ Sexe |  Féminin.
❤️ Âge | 3 ans.
❤️ Orientation Sexuel |  Bisexuel.
❤️ Race |  Loup.
❤️ Clan |  Nonan.
❤️ Rang | Alpha.
❤️ Situation |  L'on ne connait rien du tout de ses origines, il semblerais que sa mère était une louve vivant des les pays froids et au contraire son père dans les pays chauds.
❤️ Images | Http, Http.
❤️ Relations | Aucune pour l'instant, à voir par rp après.
❤️ Pouvoir | En plus du fait qu'elle possède de nature un charisme assez important son pouvoir consiste
❤️ Source |



Son physique est celui d'une jeune louve de mon âge, un corps plutôt haut sur pattes, elle n'est pas bien maigre contrairement à tous les loups qui vivent dans le grand froid, Lena n'a pas besoin de beaucoup de nourriture pour survivre. Bien que parfois le manque de nourriture la rends encore plus maigre qu'elle n'est déjà. Quoi qu'il en soit entre ses pattes il y a des poils, ceux-ci la protège des éventuelles crevasse sur les coussinets, qui reste malgré tout fragiles. La couleur de son pelage se situe entre des nuances de gris, plus ou moins foncé, voir allant jusqu'au blanc total et une couleur plus chaude celle-ci dans les tons chocolat clair, très clair. En clair, toujours des couleurs claires, un pelage idéalement adapté pour un climat froid. Son museau est dans le même ton de marron que les couleurs de son pelage. Sinon que dire de ses yeux sinon qu'ils sont telles des yeux de biches. Tout en elle nous rappelle une demoiselle, car ses grands yeux sont remontés de légers petits cils, telle une donzelle papillonnant des yeux. Ceux-ci sont d'une couleur bleutés (comme la plupart des chiens vivants dans le froid), mais une chose diffère de tous les autres yeux. Incrusté dans la couleur bleue une tâche rose vint faire son apparition, un rose clair et pale, cette chose étrange est la même pour l'oeil droit et le gauche.

Si Lena devait être un des sept pêchés capitaux, elles seraient très certainement celui de la luxure, car oui, rien ne l'importe plus que son petit plaisir personnel et ce qui est de la jouissance physique nous allons dire. Lena est juste une louve que l'on pourrait considérer comme une pute ou une catin pour être poli, elle aime ça et ne le cache pas. Et là vous allez me dire : Comment une coureuse de jupons (et pantalons) peut être un alpha et bien pour son fin stratège, car oui, étant de faible consistance en préfère utiliser la ruse plutôt que la force, enfin si, lorsque le besoin est, elle utilisera son pouvoir. Mais avant cela elle tendra des pièges, physique ou non. Tout ça pour vous dire, qu'elle n'est pas seulement une catin, mais elle est aussi très intelligente. Autre point important, qui nous aiderait à comprendre sa personnalité est le fait que c'est un caméléon. Lorsqu'elle a envie de plaire à une personne pour arriver à ses fins. Prenez exemple d'un loup qu'elle voudrait charmer parce qu'elle voudrait savoir ce qu'il pense de la meute et admettons qu'il est pour caractère un loup à donzelle, que ferait-elle ? Elle se mettra à ses pieds et fera tout ce qui lui demande, comme une petite louve docile. Bien sûr ce que je viens de dire ne s'applique pas pour les mâles de son clan, non ceux-ci ont un traitement spécial : donne dose d'ordres sur un ton qui n'est pas celui habituel, un ton froid et autoritaire, un ton qui se veut être celui d'un alpha autoritaire. Et oui la petite montre un tout autre visage en présence de son clan. Elle possède un grand attachement pour son meute, qu'elle ne laissera pas tomber sous aucun prétexte, un membre en danger, elle arrivera au plus vite pour l'aider. Elle se considère telle une mère pour la troupe. La petite dame est légèrement orgueilleuse et bien sûr ce qui va de pair avec l'orgueil c'est la fierté, en tant que grande dame dès qu'elle se prend ce qui dirait un «vent» son orgueil et sa fierté en prend un grand coup et son moral devient très coupant, en gros elle s'énerve et elle devient une sorte de furie ambulante, dans ses cas là, la laisser tranquille ça vaudrait mieux pour vous, à part si vous voulez vous prendre un coup de ses crocs acérés, ceux-ci se referme en général (dans ses moments là) sur un os qui traine dans le coin.

.....Âge 0, année :
● Naissance d'une petite louve au pelage de couleur claire au touche sablé, normale, elle n'est pas totalement faite pour le froid. Son père était un lourd de la chaleur, vivant là où il fait le plus chaud, soit dans un désert. Tandis que sa mère était une louve du froid, donc on va dire qu'elle tient plus de sa mère que de son père, mais habitant elle-même dans le froid, ses poils poussèrent. Pour devenir une louve du nord. Son sang de loup du sud lui a toujours été caché. Elle naquit avec son frère et sa soeur, dans le territoire froid, avec leur mère donc.
● Une tempête de neige se déclara peu de temps après la naissance des petits, ceux-ci à l'exception de la petite Lena, avec une fourrure bien trop petite, pas assez puissante pour rivaliser avec ce vent qui leurs les refroidirent petit à petit et malgré les efforts inespérés de leur mère, celle-ci n'arriva pas à les tenir au chaud et tout deux moururent aussi vite qu'il avait vu le jour. S'en fut fini d'eux. Pourtant, un tout petit espoir grandit dans le coeur de la mère, il lui restait encore une petite demoiselle, elle veillerait encore plus sur elle, au périr de sa vie. Cette petite était bien plus résistante que les autres, bien plus vile aussi, mais sa personne ne le sait, en elle sommeil un petit démon.  

.....An 1 :
● Après une longue discutions pour le pour et le contre, ils viennent à ce rameuter avec les Alterons, qui était une meute toute neuf.
● Exil de son père, avec tous ces frères et soeur, la laissant avec sa mère.
● Mort un peu plus tard de sa mère, tuer par un solitaire.

....An 2 :
● Entré dans le harem de monseigneur Blade.
● Jalouse la chef et voudrait un jour, devenir à son tour la chef.

Lena aime : les mâles - Donner des ordres - Le pouvoir - L'intelligence - Le charisme - La beauté - Rire des autres ou non - Les naïfs - Se pavaner - Se vanter - Faire sa belle - Flaner - La compagnie masculine - Qu'on l'envie. / Lena n'aime pas : La pluie - L'orage - Qu'on conteste ses ordres - Faire la soumise - Qu'on la prenne de haut.


PUF | Isabelle.


Comment as tu découvert BBAD ? | Vive Ska hein =D.
Avis, critiques | Hate qu'il soit fini =P
Mot de la fin | Les pois sont rouges What a Face

._._._._._._._._._._._._._._._._._.


Dernière édition par La Psychopathe le Jeu 15 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Lena ▬ Fini    Sam 17 Nov - 22:15

Code:
<div style="margin-left: 30px; padding-left: 5px; margin-right: 30px; padding-right: 5px; background-color: #BC9F8D; WIDTH: 90%; HEIGHT: 30px; -moz-border-radius: 70px 0px 70px 0px ">[center][img]http://img849.imageshack.us/img849/3416/lenademoiselle.png[/img][/center]</div>
[center][img]http://img21.imageshack.us/img21/191/lena10.png[/img][/center][table][td]
<div style="background-color:#333333; margin-left:30px;padding:3px">[img]http://img806.imageshack.us/img806/6213/imagelouve.png[/img]</div>
<div style="margin-left: 30px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; background-color: #333333; WIDTH:  300px; HEIGHT: 200px ">[center][img]http://img263.imageshack.us/img263/4807/infoleyapassur.png[/img][/center]<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 100%; HEIGHT: 146px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black][size=9][center]line ©️ Lerynn. | design ©️ Moi-même.[/center][/size]
[color=#808080]❤️ [i]Prénom[/i] |[/color] Lena.
[color=#808080]❤️ [i]Surnoms[/i] |[/color]  Toutes sortes de surnoms, des dérivés de son nom au surnom doux.
[color=#808080]❤️ [i]Sexe[/i] |[/color]  Féminin.
[color=#808080]❤️ [i]Âge[/i] |[/color] 3 ans.
[color=#808080]❤️ [i]Orientation Sexuel[/i] |[/color]  Bisexuel.
[color=#808080]❤️ [i]Race[/i] |[/color]  Loup.
[color=#808080]❤️ [i]Clan[/i] |[/color]  Nonan.
[color=#808080]❤️ [i]Rang[/i] |[/color] Alpha.
[color=#808080]❤️ [i]Situation[/i] |[/color]  L'on ne connait rien du tout de ses origines, il semblerais que sa mère était une louve vivant des les pays froids et au contraire son père dans les pays chauds.
[color=#808080]❤️ [i]Images[/i] |[/color] [url=http://img705.imageshack.us/img705/6553/imagellouve.png]Http[/url], [url=http://img806.imageshack.us/img806/6213/imagelouve.png]Http[/url].
[color=#808080]❤️ [i]Relations[/i] |[/color] Aucune pour l'instant, à voir par rp après.
[color=#808080]❤️ [i]Pouvoir[/i] |[/color] En plus du fait qu'elle possède de nature un charisme assez important son pouvoir consiste
[color=#808080]❤️ [i]Source[/i] |[/color] [/color][/justify]</div></div>
[/td][td]<div style="margin-left: 10px; padding-left: 5px; margin-right: 30px; padding-right: 5px; background-color: #333333; WIDTH: 350px; HEIGHT: 526px ">
[table][td][center][img]http://img268.imageshack.us/img268/6571/physiquelena.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 170px; HEIGHT: 170px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black]Son physique est celui d'une jeune louve de mon âge, un corps plutôt haut sur pattes, elle n'est pas bien maigre contrairement à tous les loups qui vivent dans le grand froid, Lena n'a pas besoin de beaucoup de nourriture pour survivre. Bien que parfois le manque de nourriture la rends encore plus maigre qu'elle n'est déjà. Quoi qu'il en soit entre ses pattes il y a des poils, ceux-ci la protège des éventuelles crevasse sur les coussinets, qui reste malgré tout fragiles. La couleur de son pelage se situe entre des nuances de gris, plus ou moins foncé, voir allant jusqu'au blanc total et une couleur plus chaude celle-ci dans les tons chocolat clair, très clair. En clair, toujours des couleurs claires, un pelage idéalement adapté pour un climat froid. Son museau est dans le même ton de marron que les couleurs de son pelage. Sinon que dire de ses yeux sinon qu'ils sont telles des yeux de biches. Tout en elle nous rappelle une demoiselle, car ses grands yeux sont remontés de légers petits cils, telle une donzelle papillonnant des yeux. Ceux-ci sont d'une couleur bleutés (comme la plupart des chiens vivants dans le froid), mais une chose diffère de tous les autres yeux. Incrusté dans la couleur bleue une tâche rose vint faire son apparition, un rose clair et pale, cette chose étrange est la même pour l'oeil droit et le gauche. [/color][/justify]</div>[/td][td][center][img]http://img695.imageshack.us/img695/2255/caractrelena.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 170px; HEIGHT: 170px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black]Si Lena devait être un des sept pêchés capitaux, elles seraient très certainement celui de la luxure, car oui, rien ne l'importe plus que son petit plaisir personnel et ce qui est de la jouissance physique nous allons dire. Lena est juste une louve que l'on pourrait considérer comme une pute ou une catin pour être poli, elle aime ça et ne le cache pas. Et là vous allez me dire : Comment une coureuse de jupons (et pantalons) peut être un alpha et bien pour son fin stratège, car oui, étant de faible consistance en préfère utiliser la ruse plutôt que la force, enfin si, lorsque le besoin est, elle utilisera son pouvoir. Mais avant cela elle tendra des pièges, physique ou non. Tout ça pour vous dire, qu'elle n'est pas seulement une catin, mais elle est aussi très intelligente. Autre point important, qui nous aiderait à comprendre sa personnalité est le fait que c'est un caméléon. Lorsqu'elle a envie de plaire à une personne pour arriver à ses fins. Prenez exemple d'un loup qu'elle voudrait charmer parce qu'elle voudrait savoir ce qu'il pense de la meute et admettons qu'il est pour caractère un loup à donzelle, que ferait-elle ? Elle se mettra à ses pieds et fera tout ce qui lui demande, comme une petite louve docile. Bien sûr ce que je viens de dire ne s'applique pas pour les mâles de son clan, non ceux-ci ont un traitement spécial : donne dose d'ordres sur un ton qui n'est pas celui habituel, un ton froid et autoritaire, un ton qui se veut être celui d'un alpha autoritaire. Et oui la petite montre un tout autre visage en présence de son clan. Elle possède un grand attachement pour son meute, qu'elle ne laissera pas tomber sous aucun prétexte, un membre en danger, elle arrivera au plus vite pour l'aider. Elle se considère telle une mère pour la troupe. La petite dame est légèrement orgueilleuse et bien sûr ce qui va de pair avec l'orgueil c'est la fierté, en tant que grande dame dès qu'elle se prend ce qui dirait un «vent» son orgueil et sa fierté en prend un grand coup et son moral devient très coupant, en gros elle s'énerve et elle devient une sorte de furie ambulante, dans ses cas là, la laisser tranquille ça vaudrait mieux pour vous, à part si vous voulez vous prendre un coup de ses crocs acérés, ceux-ci se referme en général (dans ses moments là) sur un os qui traine dans le coin. [/color][/justify]</div>[/td][/table]
[table][td][center][img]http://img705.imageshack.us/img705/5463/chronologielena.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 170px; HEIGHT: 168px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black][color=white].....[/color][i]Âge 0, année [/i] :
● Naissance d'une petite louve au pelage de couleur claire au touche sablé, normale, elle n'est pas totalement faite pour le froid. Son père était un lourd de la chaleur, vivant là où il fait le plus chaud, soit dans un désert. Tandis que sa mère était une louve du froid, donc on va dire qu'elle tient plus de sa mère que de son père, mais habitant elle-même dans le froid, ses poils poussèrent. Pour devenir une louve du nord. Son sang de loup du sud lui a toujours été caché. Elle naquit avec son frère et sa soeur, dans le territoire froid, avec leur mère donc.
● Une tempête de neige se déclara peu de temps après la naissance des petits, ceux-ci à l'exception de la petite Lena, avec une fourrure bien trop petite, pas assez puissante pour rivaliser avec ce vent qui leurs les refroidirent petit à petit et malgré les efforts inespérés de leur mère, celle-ci n'arriva pas à les tenir au chaud et tout deux moururent aussi vite qu'il avait vu le jour. S'en fut fini d'eux. Pourtant, un tout petit espoir grandit dans le coeur de la mère, il lui restait encore une petite demoiselle, elle veillerait encore plus sur elle, au périr de sa vie. Cette petite était bien plus résistante que les autres, bien plus vile aussi, mais sa personne ne le sait, en elle sommeil un petit démon. 

[color=white].....[/color][i]An 1[/i] :
● Après une longue discutions pour le pour et le contre, ils viennent à ce rameuter avec les Alterons, qui était une meute toute neuf.
● Exil de son père, avec tous ces frères et soeur, la laissant avec sa mère.
● Mort un peu plus tard de sa mère, tuer par un solitaire.

[color=white]....[/color][i]An 2[/i] :
● Entré dans le harem de monseigneur Blade.
● Jalouse la chef et voudrait un jour, devenir à son tour la chef. [/color][/justify]</div>[/td][td][center][img]http://img15.imageshack.us/img15/5271/preferenceslena.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 170px; HEIGHT: 168px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black]Lena aime : les mâles - Donner des ordres - Le pouvoir - L'intelligence - Le charisme - La beauté - Rire des autres ou non - Les naïfs - Se pavaner - Se vanter - Faire sa belle - Flaner - La compagnie masculine - Qu'on l'envie. / Lena n'aime pas : La pluie - L'orage - Qu'on conteste ses ordres - Faire la soumise - Qu'on la prenne de haut. [/color][/justify]</div>[/td][/table]</div>[/td][/table]<div style="margin-left: 30px; padding-left: 5px; margin-right: 30px; padding-right: 5px; background-color: #333333; WIDTH: 90%; HEIGHT: 100%">
<blockquote>[table][td][img]http://www.bebloom.com/images/bouquets/petites/p21rrouge.gif[/img][/td][td][color=white][justify][i]PUF[/i] | Isabelle.


[i]Comment as tu découvert BBAD ?[/i] | Vive Ska hein =D.
[i]Avis, critiques[/i] | Hate qu'il soit fini =P
[i]Mot de la fin[/i] | Les pois sont rouges :face:[/justify][/color][/td][/table]</blockquote>
</div>

._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Lena ▬ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gps "de base" pour intégrer itinéraire prédéfini sur google map, earth ou KML?
» Rachat SFR : Et ce n'est pas fini? Bouygues augmente son offre numéraire
» Personnage prédéfini (mlp) || Karnival Oblivion
» Sably monte sur le cerisier ! [Finis]
» succession de trajet qui ne se fini pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche BID.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit