Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Margo Delacour ▬ EC

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:37


Margo Delacour ▬ EC   Margodbut





Margo Delacour ▬ EC   Infomargo

« Je suis un loup-garou et alors ?! J'en suis fière. »
La jeune fille est fière de ses origines qui sont assez trouble quand on y regarde un peu, car sa soeur n'a pas été touché par la génétique d'un loup-garou. Elle n'a aucune idée de qui de sa mère ou son père avait de gène. On suppose que c'est son père vu son comportement. Margo tient plus de son père que de sa mère niveau caractère et même physique. Margo ne possède pas de pouvoir en particulier, à part ce transformer en un loup plus grand que la moyenne et de pouvoir ce camoufler dans la nature. Bien sûr elle est facilement repérable dû à son oeil où du moins la lueur, le simili flamme qui s'y dégage, c'est pourquoi en général elle met un cache-oeil pour camoufler la lueur. Et vous connaissez surement la fameuse rivalité vampire & loup-garou et bien la miss ne peut pas être à au moins cent mètres d'un vampire sans lui sauter dessus pour lui arracher la tête. C'est impossible, c'est un instinct primaire qui la pousse à faire ce qu'elle fait lorsqu'elle est en présence d'un vampire. Même si elle n'a pas envie de se transformer elle sera obligée. Pour les autres races, elle en a rien à foutre honnêtement.


Margo Delacour ▬ EC   Physiquemargo

« Un physique a faire tomber les hommes comme des mouches, ahah ! Je suis belle. »

Belle c'est ce qu'elle dit. Parce qu'après, c'est chacun ses goûts. Certaines personnes préfèrent les blondes d'autres les brunes, enfin nous ne sommes pas tout qu'entonné au même style de personnes que l'on aime. Mais là n'est pas la question. Pour commençait miss Margo, possède un corps svelte. Rien qu'a voir son ventre, on voit de suite qu'elle n'est pas une folle de nourriture. On pourrait presque y voir ses côtes, qui ne sont pas très protégés, pas de matière graisseur en trop. Cela se voit aussi à l'épaisseur de sa poitrine, qui n'est vraiment pas bien grande... De tout petit sein ferme. La petite possède une peau assez blafarde, disons qu'elle est blanche comme une merde de laitier, blanche, très blanche quoi. Quant à sa taille et bien allons-nous dire, qu'elle est de taille normale. Au alentour d'un mètre soixante-dix peut être un peu plus, peut être un peu moins. Chose notable aussi, c'est que la jeune femme est assez souple et agile, elle peut tordre son corps, faire le grand écart, bref ce genre de choses quoi. Détail qui est très remarquable vu le vêtement quelle porte. Son les deux grosses cicatrices qu'elle possède. L'une juste sur ses côtes, du côté gauche, en dessous de son sein et la deuxième du côté droit, mais cette fois-ci beaucoup plus bas, juste sur la hanche ou très légèrement plus haut. Mais regardait moi ses yeux. Deux petits diamant bleus qui reflètent le « je m'en foutisme » et inconscience de la jeunesse, pourtant elle en a vu des verts et des pas mûres dans son passé. Un de ses yeux, plus étrange que son congénère à décider de faire une chose bizarre depuis sa naissance, en effet son oeil gauche dégage en permanence une lueur bleue nuit intense qui n'est extrêmement pas pratique lorsqu'on doit se cacher de quelqu'un, qu'importe dans son habit d'animal elle fait peur, graaah ! Parlons à présent de ses cheveux qui sont de couleurs noires de jais, une légère frange en dégrader sur son front. Elle se fait toujours deux couettes qui arrivent en dessous de son derrière, elles arrivent généralement juste avant le genou, pas bien plus haut. Avant de vous parler de sa forme canine, laissez-moi vous dire ce qu'elle met comme habit en général, je dis général, mais c'est tout le temps. En effet elle porte tout le temps sur elle une longue cape noir avec des zones au certain endroit plus clair et au manche longue. Pour seul tee-shirt Margo met un petit bikini noir, elle aime le noir et sur le côté gauche il y a une petite étoile, elle de couleur grise claire. La couleur de la ceinture qui tient son short noir est de la couleur de la petite étoile de même que tu l'habillages de ses bottes et pour changer leur couleur principale est noir ! Bon j'ai fait le tour de sa tenue, donc je peux passer au dernier point et pas des moindres importances, car c'est son physique en temps que louve, elle est extrêmement simple à décrire, alors ne perdons pas de temps. En louve la jeune fille possède une fourrure entièrement noir, donc un noir uni et pour ne rien changer ses yeux bleus et sa lueur étrange sont de la partie aussi. Sa corpulence ne change pas des masses, même en louve elle n'est pas bien grosse. C'est une louve d'où l'on voit un tout petit peu les côtes et où ses pattes sont longues et maigres.  
Margo Delacour ▬ EC   Mentalmargo

« Je ne suis pas sadique mais j'ai belle et bien envie d'une vengeance. »
Rejoindre le groupe des hunters c'était une affaire en or, tu peux buter des gens, enfin les capturés pour en faire des expériences, les torturais si tu en as envie. Je m'aime sérieusement. Je suis tellement heureuse de ce métier où je peux enfin me venger, pas sur les bonnes personnes, mais tant pis ! Faire la sadique c'est graouh quoi ! Surtout que ton katana est super bien aiguisé. Bien sûr je n'ai pas de pulsion meurtrière, c'est quand j'en ai envie point. Si j'en ai pas envie ils peuvent aller se gratter.

« R'anaf... »
Et ouais, imaginé un p'tit vieux qui me demande de l'aide pour traverser vous croyez que je vais l'aider ? Bah non, il peut aller se faire... Soyons polie tout de même. Laissons les gros mots pour les rps. Mais bref, c'était pour dire que j'étais du genre : j'en ai rien à foutre ! Je suis une demoiselle : je m'en foutisme en faites.

« Qu'est-ce que tu me veux crotte de chien ? »
Je suis en autre rebelle, je ne suis pas du tout du genre à me ranger et ne pas ouvrir ma grande gueule pour dire quelque chose qui me déplait que ça soit blessant où non, les autres j'en ai rien à cirer.

« Mais oui je t'aime, de tout mon coeur. »
Foutaise ! Je n'aimerais plus jamais personne à partir de maintenant. Mais c'est pas le sujet, c'est plus sur le fait que j'aime manipuler les gens, leur dire des tas de trucs que je ne pense pas pour au final avoir des informations plus ou moins intéressantes. J'aime susurrer des mots doux à l'oreille de jolis hommes et pourtant tout cela n'est que canular grotesque inventé par moi. C'est tellement plaisant, surtout quand la personne nous croit ! Enfin je dis ça, mais quand Nathan est là ce n'est pas la même chose. Nathan c'est la luxure incarnée. Et disons que charmer c'est mon dada, j'adore ça. Passer une nuit et pouf plus rien après où si de temps en temps se revoir. Autre point important est celui que lorsqu'elle est en excitation du à une chose elle se transforme en canis lupus.

« A mes pieds où j'te bute ! »
Margo Delacour ▬ EC   Chronologiemargo

.....Âge 0 :

● Naissance de la jeune Margo dans une famille aisé avec sa soeur Alia, plus grande de quelques heures.
● Décès de leur mère un peu de temps après, suite à un accouchement qui lui a coûté trop d'énergie.

.....Âge 1 :

● Toutes deux grandissent ensemble, pourtant leur père les bats et cela va durer longtemps, la mort de leur mère ne fait qu'attiser la violence du père qui commence de plus en plus à leur faire mal.

.....Âge 3 :

● Rentré à l'école, avec en permanence des coquards et bleus sur le corps. La maitresse s'inquiète. Prend contact avec leur père qui leur raconte de magnifiques salades.

.....Âge 4 :

● Margo rencontre un jeune homme, qu'elle va tout de suite détester : William Llanders Bee.

.....Âge 18 :

● Alia pète un câble et décide de tuer son père, ce qu'elle fait avec violence, fini !
● Toutes deux peuvent enfin sortir de leur prison de maison, elles peuvent se balader tranquillement.
● Rencontre William, après tant d'année elle se revoit cette chiure dans le café où elle travaillait.
● Tombe amoureuse, contre elle de Will.
● Voit sa soeur sortir avec un homme qu'elle n'aime pas au début, Lucas Taylor, dit Stoker.
● Dans un élan de folie dû à ce qu'elle avait mangé un peu avant, enfin ingurgiter. Demande dans un ultime demande : que William la tue.
● Et laissé pour morte une balle dans le crâne, une dans le bras et la dernière dans la jambe, quand sa soeur découvrit ça, elle l'emmena à l'hôpital, où elle resta un bon bout de temps.
● Se réveille alors qu'on la croyait morte au bout de six mois.
● Se rend compte que Lucas a fait une tentative de suicide parce que sa soeur la quitté et pire que tout. Elle sort avec.. William.
● Lui dit c'est quatre vérités et change de nom, suite à un débat plus qu'endiablé.
● Quite la maison familiale, pour un petit appartement luxueux.
● Alia & William deviennent les bêtes noires à abattre.
● Elle prend soin de s't'abruti de Lucas qui s'est fait avoir comme un bleu et découvre que celui-ci à un frère.
● Rencontre Nathan, qui lui raconte une partie de son passé.
● Rencontre de nouveau sa soeur, alors que Margo crever de douleur du à ses blessures,  qui lui raconte les problèmes rencontré : Alia devait faire un choix fatidique. Margo ne se mouilla pas et ne prit aucun parti.

.....Âge 19 :

● Décide de quitter la ville et rejoint Shiinu, parce que cette ville lui plaisait bien ! Et elle serait loin de ses problèmes à Tokyo.
Margo Delacour ▬ EC   Relationmargo

Margo Delacour ▬ EC   Moody10
Mon cher William, quelle espèce de putain d'ordure que tu es. Je pense que tu m'as jamais vraiment aimé, mais ce n'est pas réciproque. Je t'aimais au oui, pourtant il a fallu que tu ailles avec ma soeur. Hâte de te tuer darling <3. Je te ferais cracher tes intestins sur le sol, comme tu as failli me tuer.
Margo Delacour ▬ EC   Alia
Alia, Alia, Alia ou alias la soeurette détester. Tu sais ce que je pense de toi. T'es ma soeur, ma grande pourtant qu'est-ce que tu fais tu me trahis merci frangine. Croit moi je m'en souviendrais =P et merci d'avoir pleuré sur ma dépouille, mais bon ça ne sert à rien sachant que ça devait être des larmes de crocodile. Puis on c'est reparler et je n'ai pas pus ne pas te faire la tête... Maintenant c'est comme avant, hein, copine comme cochon x).
Margo Delacour ▬ EC   Amused10
Lucas, t'es con ouaip. T'es con pour tomber dans le tableau de la miss soeurette. T'étais qu'un jouet pour elle. Et toi comme un con tu tombes amoureux d'elle. Arg, bon en même temps je te comprends, tout deux nous on fait souffrir. Qu'il aille au diable, t'es pas d'accord ?
Margo Delacour ▬ EC   Imagenathan
Il parait que tu es le frère de Lucas ? Bouah, t'es plus intelligent que lui en tout cas, ouaip ! Disons que j'aime bien la compagnie de Nathan (dans un lit *sort*). Ouais, j'l'aime bien, parce qu'il a la même philosophie que moi. Coup d'un soir sans plus, aucune attache en ce monde. Qui plus est, t'es mignon, t'étais un ancien roi (futur roi), alors ça te rend encore plus attrayant.

Margo Delacour ▬ EC   Prologue

Nuit froide de novembre. Une femme dans une chambre allait accoucher. Les contractions deviennent de plus en plus nombreuses et douloureuses. Une chambre pas comme les autres car celle-ci ce situe dans un hôpital dirigé par un monsieur ce nommant Llanders Bee de prénom Louis. Dans cette ville pas bien grande régnait une sorte de compétition entre deux grandes familles les Bee et les Moon, qui sont deux grandes familles de la ville. Elles dominent la ville par leur grand moyen.
Quelques minutes plus tard les contractions s'intensifie et le processus s'accélère. Un petit cri aigus retenti, une petite fille vit le jour. Une fille que la mère nommera Alia, Alia Moon. Mais à la grande surprise de la mère, les contractions recommencèrent, plus forte que les dernières. On crut d'abord que le placenta sortait, mais non. De nouveau peu de temps après une petite tête se dégagea. Un deuxième enfant. C'est une deuxième petite fille ! Une fille qui n'était pas du tout prévu, mais la joie de la mère grandit toujours plus. Elle était tellement heureuse de cette imprévu. Elle la nomma Margo, parce qu'elle aimait bien ce nom et que ça lui donner un petit côté français. Et ainsi naquit les deux soeurs Moon. Le blanc et le noir. Toutes deux de parfait opposer, s'en est impressionnant. La différence ne se voit pas tellement, pour l'instant.
Mais un imprévu, encore un, vint gâché la vie de cette bonne femme qui vient de maitre au monde deux petites filles. Elles avaient un père violent, très violent. Pour cela sa mère veut protéger ses enfants. Sachant qu'elle a déjà un garçon sur les bras. Elle devait quitter vite la ville, le pays ! Alors qu'elle s'apprêtait à prendre ses filles pour les amener avec elle loin de l'autre, un médecin posa sa main sur son épaule et d'une voix navré dit :
« - Je regrette, mais vos filles doivent rester là.
- Impossible ! Répliqua celle-ci désarçonné à l'idée de laisser sa prunelle ici, en territoire ennemi. Je refuse de les laissez ici !
- Vous n'avez pas le choix, c'est pour leur santé, elles sont beaucoup trop jeunes.
- Qu'importe... Je ne veux pas que leur père leur fasse du mal.
- Non c'est non, faite croire que vous êtes morte d'épuisement pour tous ses efforts et partez loin avec votre fils, madame !
»
La mère par amour de son fils partit donc la nuit, le lendemain le père fut prévenu de la fausse mort de sa femme et pleura donc toutes les larmes de son corps. Laissant ses mains brutes et sales effleurer la joue pour leur coller des soufflets majestueux sans aucune raison, juste pour le plaisir ?    

Margo Delacour ▬ EC   Chapitre2

defdfd

Margo Delacour ▬ EC   Chapitre3

defdfd

Margo Delacour ▬ EC   Chapitre4

defdfd

Margo Delacour ▬ EC   Chapitre5

defdfd

Margo Delacour ▬ EC   Chapitre6

defdfd



Margo Delacour ▬ EC   P21rrouge

Et ton prénom d'geek c'qua ? | Isabelle =D
Et ton âge ? T'es pas un pédophile, heen ? | Ahah ! Secret défense.
Comment t'es arrivé ici ? CRACHE LE MORCEAU D: | J'ai surfer sur la toile à dos de mammouth glacé et j'ai trouver un fow qui est pas mal, j'en est parler à sir Heine et on a rappliqué !
Et comment tu trouves le forum ? IL EST SEX, HEEN ? | J'aime bien le design, la pa me fait des émoragie nasale tant elle est classe.
& genre, si j'te dis mot de passe, tu me réponds ? |  


Dernière édition par La Psychopathe le Jeu 15 Aoû - 15:19, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Re: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:28

Margo Delacour ▬ EC   Black_Rock_Shooter_Icon_No_2_by_Mik
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Re: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:09

« Un physique a faire tomber les hommes comme des mouches, ahah ! Je suis belle. »

Belle c'est ce qu'elle dit. Parce qu'après, c'est chacun ses goûts. Certaines personnes préfèrent les blondes d'autres les brunes, enfin nous ne sommes pas tout qu'entonné au même style de personnes que l'on aime. Mais là n'est pas la question. Pour commençait miss Margo, possède un corps svelte. Rien qu'a voir son ventre, on voit de suite qu'elle n'est pas une folle de nourriture. On pourrait presque y voir ses côtes, qui ne sont pas très protégés, pas de matière graisseur en trop. Cela se voit aussi à l'épaisseur de sa poitrine, qui n'est vraiment pas bien grande... De tout petit sein ferme. La petite possède une peau assez blafarde, disons qu'elle est blanche comme une merde de laitier, blanche, très blanche quoi. Quant à sa taille et bien allons-nous dire, qu'elle est de taille normale. Au alentour d'un mètre soixante-dix peut être un peu plus, peut être un peu moins. Chose notable aussi, c'est que la jeune femme est assez souple et agile, elle peut tordre son corps, faire le grand écart, bref ce genre de choses quoi. Détail qui est très remarquable vu le vêtement quelle porte. Son les deux grosses cicatrices qu'elle possède. L'une juste sur ses côtes, du côté gauche, en dessous de son sein et la deuxième du côté droit, mais cette fois-ci beaucoup plus bas, juste sur la hanche ou très légèrement plus haut. Mais regardait moi ses yeux. Deux petits diamant bleus qui reflètent le « je m'en foutisme » et inconscience de la jeunesse, pourtant elle en a vu des verts et des pas mûres dans son passé. Un de ses yeux, plus étrange que son congénère à décider de faire une chose bizarre depuis sa naissance, en effet son oeil gauche dégage en permanence une lueur bleue nuit intense qui n'est extrêmement pas pratique lorsqu'on doit se cacher de quelqu'un, qu'importe dans son habit d'animal elle fait peur, graaah ! Parlons à présent de ses cheveux qui sont de couleurs noires de jais, une légère frange en dégrader sur son front. Elle se fait toujours deux couettes qui arrivent en dessous de son derrière, elles arrivent généralement juste avant le genou, pas bien plus haut. Avant de vous parler de sa forme canine, laissez-moi vous dire ce qu'elle met comme habit en général, je dis général, mais c'est tout le temps. En effet elle porte tout le temps sur elle une longue cape noir avec des zones au certain endroit plus clair et au manche longue. Pour seul tee-shirt Margo met un petit bikini noir, elle aime le noir et sur le côté gauche il y a une petite étoile, elle de couleur grise claire. La couleur de la ceinture qui tient son short noir est de la couleur de la petite étoile de même que tu l'habillages de ses bottes et pour changer leur couleur principale est noir ! Bon j'ai fait le tour de sa tenue, donc je peux passer au dernier point et pas des moindres importances, car c'est son physique en temps que louve, elle est extrêmement simple à décrire, alors ne perdons pas de temps. En louve la jeune fille possède une fourrure entièrement noir, donc un noir uni et pour ne rien changer ses yeux bleus et sa lueur étrange sont de la partie aussi. Sa corpulence ne change pas des masses, même en louve elle n'est pas bien grosse. C'est une louve d'où l'on voit un tout petit peu les côtes et où ses pattes sont longues et maigres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Re: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Code:
<div style="margin-left: 30px; padding-left: 5px; margin-right: 30px; padding-right: 5px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ba8.gif'); WIDTH: 90%; HEIGHT: 30px; -moz-border-radius: 30px 30px 30px 30px ">[center][img]http://img197.imageshack.us/img197/8586/margodbut.png[/img][/center]</div>

[table][td]
<div style="background-image:url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta7.jpg'); margin-left:30px;padding:3px">[center]<div class="opacity"><a class="imginfo">[img]http://img30.imageshack.us/img30/1182/imagemargo.png[/img]<span>[color=Dimgrey] [justify] [font=Tahoma] [size=9][justify][color=black]Feat © Black Rock Shooter.
[color=#3682AF]❤ [i]Prénom[/i] |[/color] Margo.
[color=#3682AF]❤ [i]Surnoms[/i] |[/color]  Elle se complait à s'appeller elle même la vipère ou encore la harpie, donner comme surnom par ce merveilleux William.
[color=#3682AF]❤ [i]Sexe[/i] |[/color]  Féminin.
[color=#3682AF]❤ [i]Date de naissance, âge, lieu[/i] |[/color]  29 décembre, 19 ans & Moon Street, petite ville.
[color=#3682AF]❤ [i]Orientation Sexuel[/i] |[/color]  Hétérosexuel.
[color=#3682AF]❤ [i]Année Scolaire[/i] |[/color]  "Pfeu l'école c'est pour les noeuds-noeuds. J'ai bien passé l'âge d'être bonne à l'école !".
[color=#3682AF]❤ [i]Clan[/i] |[/color]  Others - Hunter.
[color=#3682AF]❤ [i]Race[/i] |[/color] Loup-garou.
[/color][/justify][/size][/font] [/justify][/color] </span>  </a></div>[/center]</div>
<div style="margin-left: 30px; padding-left: 5px; padding-right: 5px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta7.jpg'); WIDTH:  160px; HEIGHT: 200px ">[center][img]http://img84.imageshack.us/img84/9199/infomargo.png[/img][/center]<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 100%; HEIGHT: 146px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black]« [i]Je suis un loup-garou et alors ?! J'en suis fière.[/i] »
La jeune fille est fière de ses origines qui sont assez trouble quand on y regarde un peu, car sa soeur n'a pas été touché par la génétique d'un loup-garou. Elle n'a aucune idée de qui de sa mère ou son père avait de gène. On suppose que c'est son père vu son comportement. Margo tient plus de son père que de sa mère niveau caractère et même physique. Margo ne possède pas de pouvoir en particulier, à part ce transformer en un loup plus grand que la moyenne et de pouvoir ce camoufler dans la nature. Bien sûr elle est facilement repérable dû à son oeil où du moins la lueur, le simili flamme qui s'y dégage, c'est pourquoi en général elle met un cache-oeil pour camoufler la lueur. Et vous connaissez surement la fameuse rivalité vampire & loup-garou et bien la miss ne peut pas être à au moins cent mètres d'un vampire sans lui sauter dessus pour lui arracher la tête. C'est impossible, c'est un instinct primaire qui la pousse à faire ce qu'elle fait lorsqu'elle est en présence d'un vampire. Même si elle n'a pas envie de se transformer elle sera obligée. Pour les autres races, elle en a rien à foutre honnêtement.
[/color][/justify]</div></div>
[/td][td]<div style="margin-left: 10px; padding-left: 5px; margin-right: 30px; padding-right: 5px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta7.jpg'); WIDTH: 450px; HEIGHT: 530px ">
[table][td][center][img]http://img5.imageshack.us/img5/3479/physiquemargo.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 220px; HEIGHT: 168px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black]« [i]Un physique a faire tomber les hommes comme des mouches, ahah ! Je suis belle. [/i]»

Belle c'est ce qu'elle dit. Parce qu'après, c'est chacun ses goûts. Certaines personnes préfèrent les blondes d'autres les brunes, enfin nous ne sommes pas tout qu'entonné au même style de personnes que l'on aime. Mais là n'est pas la question. Pour commençait miss Margo, possède un [b]corps svelte[/b]. Rien qu'a voir son ventre, on voit de suite qu'elle n'est pas une folle de nourriture. On pourrait presque y voir ses côtes, qui ne sont pas très protégés, pas de matière graisseur en trop. Cela se voit aussi à l'épaisseur de sa poitrine, qui n'est vraiment pas bien grande... De tout [b]petit sein[/b] ferme. La petite possède [b]une peau assez blafarde[/b], disons qu'elle est blanche comme une merde de laitier, blanche, très blanche quoi. Quant à sa taille et bien allons-nous dire, qu'elle est de taille normale. Au alentour d'[b]un mètre soixante-dix[/b] peut être un peu plus, peut être un peu moins. Chose notable aussi, c'est que la jeune femme est assez [b]souple et agile[/b], elle peut tordre son corps, faire le grand écart, bref ce genre de choses quoi. Détail qui est très remarquable vu le vêtement quelle porte. Son les [b]deux grosses cicatrices[/b] qu'elle possède. L'une juste sur ses côtes, du côté gauche, en dessous de son sein et la deuxième du côté droit, mais cette fois-ci beaucoup plus bas, juste sur la hanche ou très légèrement plus haut. Mais regardait moi ses yeux. Deux petits diamant bleus qui reflètent le « je m'en foutisme » et inconscience de la jeunesse, pourtant elle en a vu des verts et des pas mûres dans son passé. Un de ses yeux, plus étrange que son congénère à décider de faire une chose bizarre depuis sa naissance, en effet son oeil gauche dégage en permanence une [b]lueur bleue nuit intense[/b] qui n'est extrêmement pas pratique lorsqu'on doit se cacher de quelqu'un, qu'importe dans son habit d'animal elle fait peur, graaah ! Parlons à présent de ses cheveux qui sont de couleurs noires de jais, une légère frange en dégrader sur son front. Elle se fait toujours deux couettes qui arrivent en dessous de son derrière, elles arrivent généralement juste avant le genou, pas bien plus haut. Avant de vous parler de sa forme canine, laissez-moi vous dire ce qu'elle met comme habit en général, je dis général, mais c'est tout le temps. En effet elle porte tout le temps sur elle une longue cape noir avec des zones au certain endroit plus clair et au manche longue. Pour seul tee-shirt Margo met un [b]petit bikini noir[/b], elle aime le noir et sur le côté gauche il y a une petite étoile, elle de couleur grise claire. La couleur de [i]la ceinture[/i] qui tient son short noir est de la couleur de la petite étoile de même que tu l'habillages de [b]ses bottes[/b] et pour changer leur couleur principale est noir ! Bon j'ai fait le tour de sa tenue, donc je peux passer au dernier point et pas des moindres importances, car c'est son physique en temps que louve, elle est extrêmement simple à décrire, alors ne perdons pas de temps. En louve la jeune fille possède une fourrure entièrement noir, donc un noir uni et pour ne rien changer ses yeux bleus et sa lueur étrange sont de la partie aussi. Sa corpulence ne change pas des masses, même en louve elle n'est pas bien grosse. C'est une louve d'où l'on voit un tout petit peu les côtes et où ses pattes sont longues et maigres.  [/color][/justify]</div>[/td][td][center][img]http://img861.imageshack.us/img861/3193/mentalmargo.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 220px; HEIGHT: 168px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black]« [i]Je ne suis pas sadique mais j'ai belle et bien envie d'une vengeance[/i]. »
Rejoindre le groupe des hunters c'était une affaire en or, tu peux buter des gens, enfin les capturés pour en faire des expériences, les torturais si tu en as envie. Je m'aime sérieusement. Je suis tellement heureuse de ce métier où je peux enfin me venger, pas sur les bonnes personnes, mais tant pis ! Faire la sadique c'est graouh quoi ! Surtout que ton katana est super bien aiguisé. Bien sûr je n'ai pas de pulsion meurtrière, c'est quand j'en ai envie point. Si j'en ai pas envie ils peuvent aller se gratter.

« [i]R'anaf...[/i] »
Et ouais, imaginé un p'tit vieux qui me demande de l'aide pour traverser vous croyez que je vais l'aider ? Bah non, il peut aller se faire... Soyons polie tout de même. Laissons les gros mots pour les rps. Mais bref, c'était pour dire que j'étais du genre : j'en ai rien à foutre ! Je suis une demoiselle : je m'en foutisme en faites.

« [i]Qu'est-ce que tu me veux crotte de chien ?[/i] »
Je suis en autre rebelle, je ne suis pas du tout du genre à me ranger et ne pas ouvrir ma grande gueule pour dire quelque chose qui me déplait que ça soit blessant où non, les autres j'en ai rien à cirer.

« [i]Mais oui je t'aime, de tout mon coeur.[/i] »
Foutaise ! Je n'aimerais plus jamais personne à partir de maintenant. Mais c'est pas le sujet, c'est plus sur le fait que j'aime manipuler les gens, leur dire des tas de trucs que je ne pense pas pour au final avoir des informations plus ou moins intéressantes. J'aime susurrer des mots doux à l'oreille de jolis hommes et pourtant tout cela n'est que canular grotesque inventé par moi. C'est tellement plaisant, surtout quand la personne nous croit ! Enfin je dis ça, mais quand Nathan est là ce n'est pas la même chose. Nathan c'est la luxure incarnée. Et disons que charmer c'est mon dada, j'adore ça. Passer une nuit et pouf plus rien après où si de temps en temps se revoir.

« [i]A mes pieds où j'te bute ![/i] » [/color][/justify]</div>[/td][/table]
[table][td][center][img]http://img24.imageshack.us/img24/5144/chronologiemargo.png[/img][/center]
<div style="OVERFLOW: auto; WIDTH: 220px; HEIGHT: 168px;background-color:#FFFFFF">[justify][color=black][color=white].....[/color][i]Âge 0[/i] :

● Naissance de la jeune Margo dans une famille aisé avec sa soeur Alia, plus grande de quelques heures.
● Décès de leur mère un peu de temps après, suite à un accouchement qui lui a coûté trop d'énergie.

[color=white].....[/color][i]Âge 1[/i] :

● Toutes deux grandissent ensemble, pourtant leur père les bats et cela va durer longtemps, la mort de leur mère ne fait qu'attiser la violence du père qui commence de plus en plus à leur faire mal.

[color=white].....[/color][i]Âge 3[/i] :

● Rentré à l'école, avec en permanence des coquards et bleus sur le corps. La maitresse s'inquiète. Prend contact avec leur père qui leur raconte de magnifiques salades.

[color=white].....[/color][i]Âge 4[/i] :

● Margo rencontre un jeune homme, qu'elle va tout de suite détester : William Llanders Bee.

[color=white].....[/color][i]Âge 18[/i] :

● Alia pète un câble et décide de tuer son père, ce qu'elle fait avec violence, fini !
● Toutes deux peuvent enfin sortir de leur prison de maison, elles peuvent se balader tranquillement.
● Rencontre William, après tant d'année elle se revoit cette chiure dans le café où elle travaillait.
● Tombe amoureuse, contre elle de Will.
● Voit sa soeur sortir avec un homme qu'elle n'aime pas au début, Lucas Taylor, dit Stoker.
● Dans un élan de folie dû à ce qu'elle avait mangé un peu avant, enfin ingurgiter. Demande dans un ultime demande : que William la tue.
● Et laissé pour morte une balle dans le crâne, une dans le bras et la dernière dans la jambe, quand sa soeur découvrit ça, elle l'emmena à l'hôpital, où elle resta un bon bout de temps.
● Se réveille alors qu'on la croyait morte au bout de six mois.
● Se rend compte que Lucas a fait une tentative de suicide parce que sa soeur la quitté et pire que tout. Elle sort avec.. William.
● Lui dit c'est quatre vérités et change de nom, suite à un débat plus qu'endiablé.
● Alia & William deviennent les bêtes noires à abattre.
● Elle prend soin de s't'abruti de Lucas qui s'est fait avoir comme un bleu et découvre que celui-ci à un frère.
● Rencontre Nathan, qui lui raconte une partie de son passé.

[color=white].....[/color][i]Âge 19[/i] :

● Décide de quitter la ville et rejoint Shiinu, parce que cette ville lui plaisait bien !
[/color][/justify]</div>[/td][td][center][img]http://img706.imageshack.us/img706/3023/relationmargo.png[/img][/center]
<div style="WIDTH: 220px; HEIGHT: 168px;background-color:#FFFFFF">[table][td]<a class="imginfo">[img]http://i65.servimg.com/u/f65/14/35/65/38/moody10.png[/img]<span> [justify][color=black][size=11]Mon cher [color=#3682AF][font=Times New Roman]William[/font][/color], quelle espèce de putain d'ordure que tu es. Je pense que tu m'as jamais vraiment aimé, mais ce n'est pas réciproque. Je t'aimais au oui, pourtant il a fallu que tu ailles avec ma soeur. Hâte de te tuer darling <3. Je te ferais cracher tes intestins sur le sol, comme tu as failli me tuer. [/size][/justify][/color]</span></a>[/td][td]<a class="imginfo">[img]http://img813.imageshack.us/img813/5167/alia.png[/img] <span>[justify][color=black][size=11][color=#3682AF][font=Times New Roman]Alia, Alia, Alia[/font][/color] ou alias la soeurette détester. Tu sais ce que je pense de toi. T'es ma soeur, ma grande pourtant qu'est-ce que tu fais tu me trahis merci frangine. Croit moi je m'en souviendrais =P et merci d'avoir pleuré sur ma dépouille, mais bon ça ne sert à rien sachant que ça devait être des larmes de crocodile.[/size][/justify][/color] </span></a>[/td][/table]
[table][td]<a class="imginfo">[img]http://img225.imageshack.us/img225/2599/amused10.png[/img] <span>[size=11][justify][color=black][color=#3682AF][font=Times New Roman]Lucas[/font][/color], t'es con ouaip. T'es con pour tomber dans le tableau de la miss soeurette. T'étais qu'un jouet pour elle. Et toi comme un con tu tombes amoureux d'elle. Arg, bon en même temps je te comprends, tout deux nous on fait souffrir. Qu'il aille au diable, t'es pas d'accord ?[/size][/justify][/color]</span></a>[/td] [td]<a class="imginfo">[img]http://img29.imageshack.us/img29/9811/imagenathan.png[/img] <span>[size=11][justify][color=black]Il parait que tu es le frère de Lucas ? Bouah, t'es plus intelligent que lui en tout cas, ouaip ! Disons que j'aime bien la compagnie de [color=#3682AF][font=Times New Roman]Nathan[/font][/color] (dans un lit *sort*). Ouais, j'l'aime bien, parce qu'il a la même philosophie que moi. Coup d'un soir sans plus, aucune attache en ce monde. Qui plus est, t'es mignon, t'étais un ancien roi (futur roi), alors ça te rend encore plus attrayant.[/size][/color][/justify] </span></a>[/td][/table]
</div>[/td][/table]</div>[/td][/table]<div style="margin-left: 30px; padding-left: 5px; margin-right: 30px; padding-right: 5px; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta7.jpg'); WIDTH: 90%; HEIGHT: 100%">
<blockquote>[table][td][img]http://www.bebloom.com/images/bouquets/petites/p21rrouge.gif[/img][/td][td][color=white][justify]
[i]Et ton prénom d'geek c'qua ?[/i] | Isabelle =D
[i]Et ton âge ? T'es pas un pédophile, heen ?[/i] | Ahah ! Secret défense.
[i]Comment t'es arrivé ici ? CRACHE LE MORCEAU D:[/i] | J'ai surfer sur la toile à dos de mammouth glacé et j'ai trouver un fow qui est pas mal, j'en est parler à sir Heine et on a rappliqué !
[i]Et comment tu trouves le forum ? IL EST SEX, HEEN ?[/i] | J'aime bien le design, la pa me fait des émoragie nasale tant elle est classe.
[i]& genre, si j'te dis mot de passe, tu me réponds ?[/i] |  [/justify][/color][/td][/table]</blockquote>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Re: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:54

...Âge 0 :

● Nuit froide de Novembre. Une femme dans une chambre aller accoucher. Les contractions deviennent de plus en plus nombreuses et douloureuses. Une chambre pas comme les autres car celle-ci ce situe dans un hôpital dirigé par un monsieur ce nommant Bee. Dans cette ville pas bien grande régnait une sorte de compétition entre deux grandes familles les Bee et les Moon.
● Décès de leur mère un peu de temps après, suite à un accouchement qui lui a coûté trop d'énergie.

.....Âge 1 :

● Toutes deux grandissent ensemble, pourtant leur père les bats et cela va durer longtemps, la mort de leur mère ne fait qu'attiser la violence du père qui commence de plus en plus à leur faire mal.

.....Âge 3 :

● Rentré à l'école, avec en permanence des coquards et bleus sur le corps. La maitresse s'inquiète. Prend contact avec leur père qui leur raconte de magnifiques salades.

.....Âge 4 :

● Margo rencontre un jeune homme, qu'elle va tout de suite détester : William Llanders Bee.

.....Âge 18 :

● Alia pète un câble et décide de tuer son père, ce qu'elle fait avec violence, fini !
● Toutes deux peuvent enfin sortir de leur prison de maison, elles peuvent se balader tranquillement.
● Rencontre William, après tant d'année elle se revoit cette chiure dans le café où elle travaillait.
● Tombe amoureuse, contre elle de Will.
● Voit sa soeur sortir avec un homme qu'elle n'aime pas au début, Lucas Taylor, dit Stoker.
● Dans un élan de folie dû à ce qu'elle avait mangé un peu avant, enfin ingurgiter. Demande dans un ultime demande : que William la tue.
● Et laissé pour morte une balle dans le crâne, une dans le bras et la dernière dans la jambe, quand sa soeur découvrit ça, elle l'emmena à l'hôpital, où elle resta un bon bout de temps.
● Se réveille alors qu'on la croyait morte au bout de six mois.
● Se rend compte que Lucas a fait une tentative de suicide parce que sa soeur la quitté et pire que tout. Elle sort avec.. William.
● Lui dit c'est quatre vérités et change de nom, suite à un débat plus qu'endiablé.
● Alia & William deviennent les bêtes noires à abattre.
● Elle prend soin de s't'abruti de Lucas qui s'est fait avoir comme un bleu et découvre que celui-ci à un frère.
● Rencontre Nathan, qui lui raconte une partie de son passé.

.....Âge 19 :

● Décide de quitter la ville et rejoint Shiinu, parce que cette ville lui plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Re: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:41

Nuit froide de novembre. Une femme dans une chambre allait accoucher. Les contractions deviennent de plus en plus nombreuses et douloureuses. Une chambre pas comme les autres car celle-ci ce situe dans un hôpital dirigé par un monsieur ce nommant Llanders Bee de prénom Louis. Dans cette ville pas bien grande régnait une sorte de compétition entre deux grandes familles les Bee et les Moon, qui sont deux grandes familles de la ville. Elles dominent la ville par leur grand moyen.
Quelques minutes plus tard les contractions s'intensifie et le processus s'accélère. Un petit cri aigus retenti, une petite fille vit le jour. Une fille que la mère nommera Alia, Alia Moon. Mais à la grande surprise de la mère, les contractions recommencèrent, plus forte que les dernières. On crut d'abord que le placenta sortait, mais non. De nouveau peu de temps après une petite tête se dégagea. Un deuxième enfant. C'est une deuxième petite fille ! Une fille qui n'était pas du tout prévu, mais la joie de la mère grandit toujours plus. Elle était tellement heureuse de cette imprévu. Elle la nomma Margo, parce qu'elle aimait bien ce nom et que ça lui donner un petit côté français. Et ainsi naquit les deux soeurs Moon. Le blanc et le noir. Toutes deux de parfait opposer, s'en est impressionnant. La différence ne se voit pas tellement, pour l'instant.
Mais un imprévu, encore un, vint gâché la vie de cette bonne femme qui vient de maitre au monde deux petites filles. Elles avaient un père violent, très violent. Pour cela sa mère veut protéger ses enfants. Sachant qu'elle a déjà un garçon sur les bras. Elle devait quitter vite la ville, le pays ! Alors qu'elle s'apprêtait à prendre ses filles pour les amener avec elle loin de l'autre, un médecin posa sa main sur son épaule et d'une voix navré dit :
« - Je regrette, mais vos filles doivent rester là.
- Impossible ! Répliqua celle-ci désarçonné à l'idée de laisser sa prunelle ici, en territoire ennemi. Je refuse de les laissez ici !
- Vous n'avez pas le choix, c'est pour leur santé, elles sont beaucoup trop jeunes.
- Qu'importe... Je ne veux pas que leur père leur fasse du mal.
- Non c'est non, faite croire que vous êtes morte d'épuisement pour tous ses efforts et partez loin avec votre fils, madame ! »
La mère par amour de son fils partit donc la nuit, le lendemain le père fut prévenu de la fausse mort de sa femme et pleura donc toutes les larmes de son corps. Laissant ses mains brutes et sales effleurer la joue pour leur coller des soufflets majestueux sans aucune raison, juste pour le plaisir ?
Margo était heureuse de vivre, surtout sachant que William était en cette ville, elle allait pouvoir l'emmerder à sa guise. Le faire chier jusqu'à ce qu'elle en ai marre. Tel était la vengeance diabolique de la soeur Delacour sadique. Sur son regard était dessiné un sourire en coin, préparant son plan intérieurement. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à la voir de si tôt, malheureusement celui-ci apparu bien vite dans la rue. Tant pis, elle allait mettre son plan à exécution bien plus tôt que prévu. Elle s'approcha d'un pas décider, se déhanchant nonchalamment, histoire de le faire baver, de croire qu'elle est tout à lui, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Elle l'aime oui, mais ne se ferait pas mener en bateau par ce jeune homme, point ! William tenait dans sa main son arme, un vieux machin vieux, mais encore plus que bon en usage. Elle s'arrêta devant lui, toujours son sourire en coin.

- Dégage de mon chemin, darling.
- Pourquoi ferais-je ça ?
- Je te l'ordonne <3
- Pfeu. Si tu crois que je vais t'obéir, mon pauvre gars, autant que tu me tires une balle dans la jambe.
- Je peux faire ça <3 ?
- Non !

Au tour du jeune homme d'afficher sur le visage un sourire sadique. Margo avait dit une grosse bêtise, William était tout à fait capable de faire ça pour qu'elle le laisse en paix. Margo fit deux yeux ronds et recula d'un pas. Margo le visait vers sa jambe et le coup partis. Un coup sec qui claqua comme le son d'un fouet, pour atterrir littéralement dans la cuisse de la jeune fille. Qui avant de s'écrouler se rattrapa au tee-shirt de l'homme. Qui la regardait avec un regard de dédain.

- WILLIAM ! ! CA VA PAS NON ? ! Cria-t-elle dans la rue, étrangement vide..
- Mais non, je vais très bien, beauté <3.
- Tu n'es qu'un malade !
- Malade peut être, mais tout m'appartiens, même toi.
- Jamais de la vie. Je te hais.
-De même, j'aimerais tant voir ton sang coulé... Haaan !

Une petite marre de sang c'était déjà formé tout autour de la jambe de la jeune fille, qui ne tenait presque plus debout. William la sera dans ses bras, son arme collée à son bras. Elle se sentait bien dans ses bras et avait chaud en sa compagnie. Dans ses bras tous ces plans plus que farfelu, sadique et en tout genre s'évaporer dans un nuage invisible. L'amour l'avait vraiment touché. Ça la rendait faible, tellement bête. Un court moment elle se sentit poussé des ailes, moment éphémère qui ne dura pas. Rompant ce silence lourd par un nouveau coup de feu qui vint se loger dans le bras de la jeune fille. Celle-ci lâcha un petit couinement de douleur, mais était encore trop dans un état de bonheur pour dire quoi que ce soit. Elle laissa pendre mollement sa main, sentant un liquide chaud effleurer sa peau blanche et s'écraser sur le sol par goutte, l'un après l'autre. Elle se sentait bien, pourtant maintenant des larmes roulèrent sur ses yeux, elle posa sa main sur la joue de son amour et caressa doucement celle-ci, pleurant de douleur.

- William... Tue moi.

Ses lèvres se collèrent aux siennes pendant qu'il posa son arme contre sa tempe, leur corps étaient en une sorte de fusion. Elle ferma les yeux et le dernier coup retentis. Celui-là beaucoup plus fort. Et en un instant, féérique elle passa de vivant à trépas. Son corps s'écroula lourdement sur le sol. En moins d'une minute les deux petites flaques de sang répandre sur le sol s'agrandir et vinrent s'ajouter à une source de sang beaucoup plus importante. Ses yeux commencèrent à se révulsait. Elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Margo Delacour ▬ EC   Empty
MessageSujet: Re: Margo Delacour ▬ EC    Margo Delacour ▬ EC   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margo Delacour ▬ EC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche Moon street.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit