AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isabella Swan.

AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Isabella Swan.   Dim 19 Juin - 17:12

Isabella Swan
« Dit Gaby ! Tu vois cette étoile ? »

feat Inconnu(Nardack) ou Hungary.

Carte D'identité

♦ Prénom | Il semblerait que je me nomme Isabella. Enfin ce n'est qu'un nom que l'on m'a choisi de la naissance et doit je n'ai eu aucun choix. Je ne suis pas mécontente de mon nom.
♦ ou dit | Mon surnom est celui que je me suis donné, trouvant qu'Isabella était vraiment trop long. Les seules personnes qui connaissent mon vrai nom son mes vieilles connaissances, quand je dis vieux c'est vieux. Je fus appelé ainsi par Daniel qui m'appelait : mia amor bella. Bien qu'il ne soit pas italien pour deux sous.
♦ Nom | Un nom c'est comme le prénom, ça ne ce choisi pas. Ce nom de famille je ne l'ai pas choisi, il m'a été d'office, mon père ce nommant ainsi. Je suis sûr que vous savez ce que veut dire Swan en anglais, il veut dire cygne. Nom pas vraiment hongrois n'est-ce pas ? Mais garder pour vous les commentaires. Sachez juste que mon père n'était pas hongrois il était américain, c'était ma mère qui l'était. Donc voilà, tout s'explique.
♦ Âge | 20 ans.
♦ Sexe | Féminin.
♦ Lieu de naissance | Hongrie.
♦ Date de naissance | 18/03/????
♦ Race | Humaine banale.
♦ Pouvoir | La jeune fille a pour pouvoir le fait que se transformer en un animal. Un lynx au pelage éclatant, brillant, elle est vivace. Elle adopte alors toutes les caractéristiques de cette race. De meilleur yeux, un odorat plus développer fin du compte, elle surpasse l'homme normal.
Mental

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin aliquam dui sit amet tellus pretium vitae ornare tortor dictum. Proin sagittis molestie metus ut dapibus. Nulla elementum risus vitae mi mollis non tincidunt lorem dapibus. Donec sed lorem in turpis sagittis ultricies. Nulla suscipit viverra augue non porta. Etiam luctus vehicula diam, et sollicitudin nisl tincidunt a. Maecenas laoreet, mi sed consequat sollicitudin, orci lacus fringilla nisl, eu dignissim urna eros elementum nulla. Etiam eget rhoncus lorem. Aenean quis quam nisl. Ut feugiat, sem quis malesuada accumsan, sem elit egestas mauris, at pharetra neque dui vel justo. Aenean nec arcu sit amet ligula pharetra porta. Pellentesque id dapibus nibh. Aenean tincidunt ante id risus ultricies quis ullamcorper tortor porttitor.

Physique

Histoire

._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Dernière édition par Admin le Dim 26 Juin - 21:25, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Lun 20 Juin - 13:52

Dit Darling.
Daniel | Amour mort.

Mon tendre amour Daniel Heilieger, mon bel allemand au caractère fougueux. Nous nous sommes rencontré dès notre plus jeune âge et dès lors nous ne sommes plus quittés. Le mariage était fin près. J'étais enceinte, on ne pouvait rêver mieux. Mais non... Tu es mort dans mes bras, tu est parties pour l'autre monde emportant notre enfant avec toi. Laissant une absence douloureuse. J'aimais tellement voir tes joues rouges, mais maintenant il n'est plus. Le contact de tes lèvres me resta certainement à vie. Je t'aime et je t'aimerais.

Dit Gaby.
Gabriel | Meilleur amie.

blacblablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Dit Machin.
Nom & Prénom | Lien | petite phrase.

Dit (surnom).

Dit (surnom).

Dit (surnom).

Dit (surnom).

Dernière édition par Admin le Lun 27 Juin - 13:57, édité 15 fois
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Mar 21 Juin - 19:46

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Dim 26 Juin - 15:55

petit frère > Ivan Karelin;
Jumeau > Hungary (masculin)
ex mari > Prussia (homme)
Belle soeur > Prussia (fille)
Beau frère > Austria (garçon)
Meilleur amie > Inconnu D:

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Dim 17 Juil - 21:22

Feat Hungary - Hetalia.

♦ Prénom | Il semblerait que je me nomme Isabella. Enfin ce n'est qu'un nom que l'on m'a choisi de la naissance et doit je n'ai eu aucun choix. Je ne suis pas mécontente de mon nom.
♦ ou dit | Mon surnom est celui que je me suis donné, trouvant qu'Isabella était vraiment trop long. Les seules personnes qui connaissent mon vrai nom son mes vieilles connaissances, quand je dis vieux c'est vieux. Je fus appelé ainsi par Daniel qui m'appelait : mia amor bella. Bien qu'il ne soit pas italien pour deux sous.
♦ Nom | Un nom c'est comme le prénom, ça ne ce choisi pas. Ce nom de famille je ne l'ai pas choisi, il m'a été d'office, mon père ce nommant ainsi. Je suis sûr que vous savez ce que veut dire Swan en anglais, il veut dire cygne. Nom pas vraiment hongrois n'est-ce pas ? Mais garder pour vous les commentaires. Sachez juste que mon père n'était pas hongrois il était américain, c'était ma mère qui l'était. Donc voilà, tout s'explique.
♦ Âge | Je possède un âge assez âgé. Bien que cela ne se voit pas. Voyez, physiquement j'ai l'âge d'une jeune femme de vingt ans. Mais véritablement j'ai quatre cents trente-neuf ans. Tant de temps à voir des personnes mourir, tranché sous ma lame qui continue d'être rouge de sang.
♦ Sexe |Jusqu'à ce que l'on me prouve que j'aille un entre-jambe masculin, organe, pilosité et voix masculine y compris, je suis une demoiselle avec toutes ses caractéristiques.
♦ Lieu de naissance | Je suis née en un pays très lointain par rapport à Nirvara. Tout y est différent, si ce n'est la monarchie qui est la même. Une monarchie absolue, qui n'a pas contrarié les membres. Jusqu'à la mort du pays. Je suis plus exactement née dans une petite ville nommée Erd, situé a deux bonnes heures à cheval de Budapest la capitale.
♦ Date de naissance | Je suis née aussi un dix-huit mars d'une année que j'ai complètement oublié, je ne m'en souviens plus. C'est trop vieux. Je naquis dans une nuit froide et hostile qui n'était pas dès plus chaude.
♦ Alignement |
♦ Famille |
♦ Royaume choisi |
♦ Grade Choisi |
♦ Race | Je suis une belle et jeune démone. Je ne suis pas une démone de la luxure, je ne suis pas une succube. Je n'ai aucun plaisir à tirer de la jouissance physique, si ce n'est de pouvoir planter ma lame dans la chaire avec lequel j'ai offert mon corps. Je vole la vie des gens et ainsi je garde ma jeunesse.
♦ Pouvoir | La jeune fille a pour pouvoir le fait que se transformer en un animal. Un lynx au pelage éclatant, brillant, elle est vivace. Elle adopte alors toutes les caractéristiques de cette race. De meilleur yeux, un odorat plus développer fin du compte, elle surpasse l'homme normal. Et le fait qu'elle soit une démone, elle vole la vie aux personnes. Posant délicatement ses lèvres sur la personne en question, elle aspire littéralement la vie au protagoniste qui a eu le malheur de passer par là.
Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id

Mental

Extravertie. A décrire !
Autoritaire. A décrire !
Tortionnaire. A décrire !
Joueuse. A décrire !
Impudique. A décrire !
Manipulatrice. A décrire !
Fermé. A décrire !
Respectueuse. A décrire !
Blagueuse. A décrire !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Lun 18 Juil - 13:54

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Mer 20 Juil - 14:48

Dit surnom.
Nom & Prénom

Mon tendre amour Daniel Heilieger, mon bel allemand au caractère fougueux. Nous nous sommes rencontré dès notre plus jeune âge et dès lors nous ne sommes plus quittés. Le mariage était fin près. J'étais enceinte, on ne pouvait rêver mieux. Mais non... Tu es mort dans mes bras, tu est parties pour l'autre monde emportant notre enfant avec toi. Laissant une absence douloureuse. J'aimais tellement voir tes joues rouges, mais maintenant il n'est plus. Le contact de tes lèvres me resta certainement à vie. Je t'aime et je t'aimerais.
Type de relation

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Jeu 21 Juil - 16:32

Isabella Maud Swan.
Titre Du Rp

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id
Avec qui ?

La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   Jeu 21 Juil - 17:09

0 ans _ Naissance ville Belgique avec sa mère, son frère et son père c'est en allé alors qu'il a apprit qu'il avait un deuxième enfant de lui, car le premier était d'un autre. Celle ne le dérange guère, vu qu'il n'était pas souvent à la maison, mais là c'était le sien. C'est ce que sa mère se tuait à leur répéter, car en réalité il était parti à la guerre, sans pour autant être revenur. Le monde dans lequel grandit Isabella était incertain. La guerre avec la Prusse était souvante. Leur laissant peu de répis. Elle devait certainement avoir un peu de sang royal, car il fut décider que pour marqué l'entente entre la hongrie et l'autriche elle serait marié au fils du monarque Autrichien.

6 ans _ Toute jeune, a peu prêt six ans, elle rencontre un jeune garçon du nom de Daniel. Il était en villégiature. Jous avec lui trois mois, pendant lequel elle tombe amoureuse, malgré son jeune âge. Passé ses trois mois, il s'en va et retourne chez lui, la laissant de nouveau seul.

6 ans _ Rencontre Alucard un autrichien, fils des amis de sa propre mère. Elle se prend d'amitié pour lui.

16 ans _ Alors qu'elle allait à la cueillette des champignons, comme elle le fait souvent, elle tombe de nouveau sur Daniel (c'est le cas de le dire), elle le reconnait tout de suite, mais il a une jambe cassée. Elle le soigne jusqu'à la fin de sa convalescence. Juste avant qu'il parte, de peur de ne plus le revoir elle lui dit son amour, c'est alors leur premier baissé. S'en suit d'une nuit de... enfin vous voyez quoi, une chose entre deux personnes. Daniel est très jaloux de la relation qu'elle entretient avec Alucard, mais bien sûr il ne lui dit pas et préfère tout encaisser.

16 ans _ Les parents d'Isabella & d'Alucard se mirent d'accord. Pour la bonne entente de leur deux pays. Enfin faire bonne preuve leur enfants devait se marié. Ainsi Isabella se retrouva marié à Alucard sans pour autant avoir un sentiment d'amour pour lui. Plusieurs fois il tenta de l'embrasser, plusieurs fois cela échoua. Une fois il a bien réussi. Se fut la seule fois où ses lèvres furent en contact avec un autre que Daniel.

17 ans _ Bella attend une lettre de la part de son amour. Un petit mot. Un geste... Rien. Alors elle se renseigna sur l'endroit de résidence du jeune homme et une fois fait lui envoya une lettre d'amour qui n'avait reçu aucune réponse. Il avait surment dû apprendre pour Alu' et elle.

17 ans _ Bella s'agagea dans l'armée pour défendre son pays contre les prussiens. Sa mère totalement contre bien sûr. Si elle venait à mourir sur le champs de bataille se serait gravissime. Selon ses dires. Bella toujours aussi têtu parti une nuit et s'inscrivit à l'armée. Elle était la seule femme prise. Pour elle a était prise ? Pour son talent en maniage de l'épée. Et était la mascotte en quelque sorte. L'élu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella Swan.   

Isabella Swan.
Page 1 sur 1