Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathanaël Price.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Nathanaël Price. Empty
MessageSujet: Nathanaël Price.   Nathanaël Price. Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

Nathanaël
B. P r i c e

Information ❤ Ce qu'il faut savoir.


Nathanaël Price. 62307920
feat Ivan Karelin.
Nom de famille | Mon nom de famille est Price, qui veut dire Prix en anglais, comment je le sais ? Et bien c'est grâce aux chansons ça ! Parce que «Price Tag» de Jessy J me l'a appris ! Price est le prénom de jeune fille de ma mère qui n'est autre qu'Alice Price, une jeune femme aux cheveux blonds, qui aime éperdument mon père Nathan. Chose étrange le nom de famille de Nathan c'est Taylor, pourtant j'ai celui de ma mère qui a dix fois plus la classe d'abord ! Mais si on veut faire dans les détails je m'appelle Price, Taylor.
Prénom | Ensuite, mon prénom est Nathanaël, comme mon père, même si lui c'est Nathan, je suis sûr qu'en vrai c'est aussi Nathanaël ou Nathaniel ou... Enfin un truc dans l'genre quoi ! Mais bref, plus exactement je suis Nathanaël Junior, ça c'est sûr. C'est comme les Américains, les mecs ! Et mon fils aura le même nom, même si je ne compte pas en avoir, mais même imaginé il s'appellera Nathanaël Junior Junior, ça va faire bizarre, qu'importe.
Deuxième Prénom | Mon deuxième prénom qui m'a était donner à ma naissance, mais que je trouve so sexe et tout monde dit que j'ai bon goût. Il a été choisi par ma mère, alors que mon père la faisait chier pour me nommer Nathanaël, que je trouve joli aussi hein. Bref, mon deuxième nom est donc Bastian. Mon nom en entier est donc : Nathanaël Bastian Price Taylor. C'est long non ? Voilà pourquoi, sauf lors des trucs importants, j'écris Nathanaël Price, point !
Surnoms | Mes surnoms ? Bah c'est assez difficile à dire, ma foi. J'en ai tellement, donner par plein de gens. Mais bon, en général lorsque je décline mon identité je dis toujours que je suis le dieu grec Hermès. Mais qui est donc Hermès ? Dans la mythologie grecque, Hermès, est une des divinités de l'Olympe. Il est le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, qui guide les héros, de la chance, le conducteur des âmes aux Enfers, le messager des dieux (plus particulièrement de Zeus) et l'inventeur des poids et des mesures. (j'ai tiré de Wikipédia, merci mon ami). Et bien oui ! Je suis rapide comme l'éclair et fourbe que je suis je rends la vie que ceux qui vont en enfer encore plus difficile, oh-oh ! Mais sinon, comme je l'ai dit, il y a les déclinaisons par centaine de mes prénoms et mes noms de famille telle que : Baba, Nath', Nata, Nathounet Bas, Baste, Basta, Bastinos, Bastichou, Pricou, Taylorus, etc. Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous vous les cités.
Âge |
Date De Naissance |
Lieu De Naissance |
Origine |
Orientation Sexuel |
Rang Social |
Métier |
Langues Parlées |

Physique ❤ Parce que je suis un dieu.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id.
Nathanaël Price. 64025417
I'm a big boss.

Mental ❤ Comment je suis ? Je suis !


Nathanaël Price. 89036186
I'm a big bad boy.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Juin - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Nathanaël Price. Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Price.   Nathanaël Price. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:16


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Nathanaël Price.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche autre forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit