AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaito Kid.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Kaito Kid.   Ven 1 Juil - 0:56

Kaito
K i d


Identité ♦ Ce qu'il faut savoir, le plus important.




      Vrai prénom: Kaito.
      Vrai nom: Aucun.
      Nom de code: Kaito Kid.
      Âge: 20 ans.
      Sexe: Masculin.
      Date de naissance: 29 octobre 1990.
      Orientation sexuelle: Bisexuel.
      Meute: Bane.
      Grade: Espion.



Physique ♦ Je suis comme je suis.



  • Couleur des cheveux: Bruns foncés.
  • Couleur des yeux: Bleus profonds.
  • Taille: 1m68
  • Poids: 53 kilogrammes.
  • Style vestimentaire: Aristocratique.

  • Allure générale:

    Kaito du haut de son mètre soixante-huit, n'est pas bien grand. Il est plus petit que la moyenne, très légèrement. Cette petitesse lui permet de compenser en agilité et ainsi lorsqu'on le voit marcher on a plus l'impression de voir un jeune homme qui vole, comme s'il marchait sur la lune. Une démarche féline. Le poids du jeune homme n'est pas bien important, il pourrait être mis dans la catégorie poids plume. Son teint est d'un blanc laiteux. Son visage est ovale, comme la plupart des gens, celle-ci est allongé et l'on voit bien que ces traits d'enfant son parti, laissant place à des joues d'adultes, bien moins grosses et dodus que les enfants. Il possède un nez tellement banal, tellement commun à toutes les personnes de ce monde. Tandis que sur ses lèvres normales une fois de plus on y trouve souvent un sourire qui se veut être hypocrite, tellement faux ou lorsque la situation dérape, il peut être sadique. Ses cheveux sont toujours cachés par son chapeau -ou haut de forme-, qu'il ne faut absolument pas toucher sinon vous mettez Kaito en une colère noire. C'est l'une des seules choses qui le mette en colère : touché à son costume tout beau, tout blanc, son costume si parfait ! Mais la couleur de ses cheveux est situé entre le châtain clair et foncé, car ses cheveux sont bruns. En général, voir tout le temps, Kaito a sur son oeil droit un monocle qu'il garde en permanence, à part quand il dort, ce qui est normal. Ses yeux sont d'une couleur bleue, bleu profond, qui reflète une sorte de vilénie et de sadisme dans ses yeux.



Caractère & Préf. ♦ Mon mental est important.


  • Ce qu'il aime:
    Kaito aime tout ce qui est fleur en général bleu, bien que je ne sois pas sûr qu'une fleur de cette couleur existe. Il aime tout particulièrement les lys blancs. Il aime aussi tout ce qui est manipulation, il aime par-dessus tout manipuler les personnes. Kaito aime être en compagnie de la gentes féminine, parler doucement avec celle-ci et les charmés, c'est une vraie passion pour le jeune homme. Vaut mieux est seul que mal accompagné n'est-ce pas ? C'est pour ça qu'il ne choisit pas les demoiselles qui vont l'accompagner au hasard. Il aime se balader dans les rues en forme humaine. Presque il préfère sa forme humaine plutôt que canine, étrange. Il se sent plus à son aise dans sa forme humaine, enfin c'est ce qu'il prétend dire. Bien sûr lorsqu'on l'agresse physiquement il est bien content d'avoir de belles canines bien pointu pour arracher de la chaire à son ennemi. Pour cela, il est fier ! Bien qu'il ne possède pas la carrure d'un loup bien en chaire, il n'a pas de force particulière, pourtant son agilité et son intelligence font de lui un adversaire redoutable.
  • Ce qu'il n'aime pas:
    Kaito n'aime pas se transformer en loup, car lorsque que celui-ci devient un loup, il est beaucoup trop impulsif. Il devient une sorte de loup au pelage noir et aux yeux bleus incontrôlable. Quand je dis incontrôlable je veux parler d'un sadisme qui dépasse le sadisme de Kaito en temps qu'humain. A part cela il n'aime pas les hunters, enfin non il ne les déteste pas, mais disons que ce n'est pas l'amour fou entre eux. Pourtant, il peut très bien les supportés. Kaito a horreur plus que tout, que l'on touche à son chapeau, si quelqu'un prend son chapeau sans son autorisation au risque de vous attirer les foudres du jeune homme. Mais quand je dis les foudres, le mot est bien faible, car il pourrait vous tuer sur le chant pour avoir osé toucher son magnifique chapeau. La deuxième chose qu'il hait c'est salir ses habits, chose qu'il lui fait hérisser les poils c'est bien le fait que l'on salisse ou que même lui salisse sa petite merveille de costume, qui doit rester impeccablement blanc, en toute chose.

  • Qualités principales:
    Intelligent ♦ Futé ♦ Curieux ♦ Charmant ♦ Gentleman ♦ Fin Stratège ♦ Discret.
  • Défauts principaux:
    Comédien ♦ Beau Parleur ♦ Manipulateur ♦ Séducteur ♦ Charmeur ♦ Légèrement Sadique ♦ Fier.

  • Caractère en général:
    L'intelligence dont ce loup-garou fait preuve est bien supérieure à la moyenne. Il possède une intelligence plus grande que les vrais humains et il en profite pleinement. On peut donc dire que le jeune homme est plus que surdoué qui sait se servir de tout le cerveau qu'il dispose, tel que les calculs mathématiques lui arrivent en quelques secondes. Faisant de lui une sorte de génie, qui cache bien son jeu, certes.

    Kaito est un comédien né, un peu en très peu de temps entré dans un personnage et penser ce que doit penser la personne qu'il joue. Généralement quand on le croise, il ne vous montrera pas sa vraie personnalité ce cantonnant à une personnalité qui n'est pas la sienne, car il ne veut pas la montrer, celle d'un sadique légèrement cinglé. On peut dire qu'il est comédien, car il adore essayer de reproduire les gens. Avec son timbre de voix douce et chaleureuse, il pourrait faire fondre une montagne enneigé ce qui le rend encore mieux dans son rôle.

    Même en cas de gros soucis, car les plans ne réussissent pas à tous les coups, Kaito sera toujours retombé sur ses pattes, il sait toujours renverser la situation et ainsi la prendre à son avantage. Pour faire ses plans, il utilisait généralement tout ce qu'il possède a disposition. Donc son intelligence et le matériel mis à disposition. Il est donc assez futé.

    Encore un superbe mauvais point dans le caractère du jeune garçon, qui n'est même plus un jeune garçon, mais bien un adulte. Mais nous, nous éparpillions. Tout cela pour dire que Kaito est un beau parleur, oui il peut dire des choses comme : tu es belle ou je t'aime, alors qu'il ne le pense pas du tout. C'est un très bon menteur, lorsqu'il ment, le timbre de sa voix ne change pas, même d'un dixième d'octaves troublé par le fait de mentir. Vous savez très certainement que lorsqu'on parle à au détecteur de mensonge, que l'on ment, les battements de son cœur augmente et la machine le voit automatiquement. Kaito, par expérience à sût contrôler les battements de son cœur lorsqu'il ment, ainsi donc, le détecteur de mensonge ne peut le piégé. Il a un don pour mentir.



Loup ♦ In la boca dal lupo.


  • Apparence:

    En forme canine Kaito n'est pas bien gros, tout comme son aspect physique en tant qu'humain, il n'est vraiment pas grand, il mesure la taille d'un loup normal, alors que c'est un loup-garou. Et bien oui, il n'est vraiment pas très grand, autant en humain qu'en loup. Et je disais aussi qu'il n'était pas bien gros. D'un poids normal en forme humaine en forme canine il en va de même. Ses os ne sont pas bien gros, ils sont plutôt minces. Pourtant solide. Ils sont tels des roseaux : ils plient, mais ne se cassent pas contrairement au chêne. Plus petit que ses congénères il adopte donc, pour compenser sa petitesse, une agilité plus importante que les autres grands loups. Pour ce qui est de la couleur de son pelage celle-ci est dans les tons noirs, pas dans les tons, il est entièrement noir. Un noir aussi profond que la couleur de la nuit elle-même. La chose que l'on pourrait voir de lui dans la nuit, car oui, il chasse le plus souvent la nuit, car s'apparentant à celle-ci il lui est plus facile de fondre dans le décor, mais revenons à nos moutons, je disais donc que l'on peut le voir dans la nuit grâce à ses yeux qui sont de même couleur que ceux humain. Ils sont donc bleus profonds. Mais son museau étant lui aussi de couleur noire, vous allez avoir du mal à le distinguer.



Histoire ♦ Elle aussi est importante.


Chapitre I.



test


Info ♦ Ce qu'il faut savoir de moi :3


  • Prénom/Surnom/Pseudo: Isabelle.
  • Âge: 13 ans, bientôt 14.
  • Pays: France.
  • Comment as-tu connu le forum ?: Nirvara.
  • Quelle est ta note pour le forum ?: 18/20
  • Quelque chose à dire ?: Il manque la pa... Faute impardonnable O.O


._._._._._._._._._._._._._._._._._.


Dernière édition par Admin le Dim 3 Juil - 15:40, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Kaito Kid.   Dim 11 Déc - 12:24


._._._._._._._._._._._._._._._._._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Kaito Kid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOCALOID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche autre forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit