Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Empty
MessageSujet: Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM   Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Entate10

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM 142_ma10

 

Carte D'identité
« Dans la vie il faut savoir ce qu'on veut. »

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Imagelucedragonii


feat © Physique Dragon, image faite par Shinerai.
© Physique Humain,personnage de Luka Megurine
Nom _ Maxime.
Prénom — Lucinda Zackiel.
Surnom — Luce, Lulu, Luci, ma belle, ma douce, la dragonne, honey, miss et plein d'autre.

Âge — 20 ans.
Sexe — Féminin.
Alignement — Neutre.
Famille — Ils sont morts, au oui, tous mort de différente manière.
Origines — Hebraïr.
Talent — Elle contrôle la neige, mais c'est un bien grand mot. Disons plus, qu'elle peut crée de la glace à très petit envergure. Elle peut littéralement sortir de sa gueule (qui a en permanence une lueur bleue étrange et envoutante) un vent très frais qui aussi froid qu'il est peut geler l'environnement. Son souffle n'ai pas tellement grand, normal même ainsi elle ne peut pas geler beaucoup de chose.

Royaume choisit _ Hebraïr.
Métier — Danseuse et danseuse.


Mental
« La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre. »


Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Image_30 Pour décrire sa personnalité en quelques mots je dirais : chiante - sarcastique - charmante - quelque peu narcissique - gamine - ce met tout le temps dans la merde - fier - impudique.
Pour développer un tant soit peu ces petits mots disent plus haut. Ce qui est un gros défaut chez Luce c'est que, même si celle-ci est dans une embrouille folle elle ne s'abaissera pas à demander de l'aide à quelqu'un, elle l'enverra même bouler avec de méchant mots, dans ce genre de cas Lucinda peut être mauvaise. Luce adore taquiner les personnes, elle aime voir les joues roses des personnes, c'est une chose qu'il la met dans une humeur joyeuse. Autre chose d'assez important c'est le fait que la miss tombe toujours dans des situations à problèmes.. Pour cela elle est naïve. Elle n'est pas pudique et n'a pas honte de montrer son corps (humain) nu devant une personne, que ça soit fille ou garçon.

Charismatique.
Joyeuse.
Gamine.
Amical.
Extravertie.
Naïve.
Impudique.

Physique
« Les larmes sont à Dieu et quiconque les verse sans songer à lui les lui vole. »

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Image_14

« Mon physique est tellement banal. Mais bon, pour vous faire plaisir je veux bien me décrire, sachant que je ne suis pas la personne la plus apte a me décrire. D'ailleurs une seule personne en est capable.
Le teint de ma peau est assez pâle, il est vrai que moi et le soleil nous ne nous entendons pas très bien. J'ai la peau blanche et dès que j'essaye de bronzé, -paf- un magnifique coup de soleil et des brûlures à cause de lui. Alors j'ai arrêté d'essayer de vouloir bronzer, je reste avec ma peau blanche de vampire.
Ma silhouette quant à elle est plutôt fine, je ne suis vraiment pas épaisse. C'est d'ailleurs assez remarquable en été, lorsque je mets des vêtements plutôt court, on voit très bien que mes bras sont maigres, on dirait deux asperges qui se prolonge d'une main tout aussi maigre et de long doigts anguleux. Au fait un jour on m'avait dit que mes doigts auraient été parfait pour faire du piano, oui j'aurais bien aimé en faire, mais disons que ce n'est pas ma grande passion. De même pour mes jambes, elles ne sont pas bien épaisse, pas du tout taillé pour le sport non plus. Ce n'est pas que je hais le sport, mais ce n'est pas ma matière favorite. Courir de temps en temps ça fait toujours du bien, dans un sens ça détend. Le seul sport que je peux voir en peinture c'est la danse, oui la danse c'est mon sport préférer. Ma raison de vivre.
Je ne suis pas une femme très grande, j'ai une taille normal, même si faire une tête de moins que James m'irrite légèrement. Oui je dois me mettre sur le bout des pieds pour avoir la même taille que lui. C'est assez chiant. Mais les hommes ont hériter d'une taille plus impressionnante que la femme. Après si je devais donné ma taille en mètre, bien que cela fasse un certain bout de temps que je ne me suis plus mesurer, je dois faire dans les alentours 1m65. James pour sa part fait quelque dizaines de centimètres de plus que moi. Ces un mètre soixante cinq seront ma taille définitive sachant que j'ai déjà arrêter ma croissance.
Je possède une sacrée touffe de cheveux. Ils étaient d'un rouge vivifiant. Un rouge qui vous attire de loin, une couleur peut commune. Nombreux sont ceux qui m'ont demandé si c'était naturel ou bien au contraire si s'était une couleur. Je leur est toujours répondu, ils sont au plus grands naturels, ma mère avait les mêmes cheveux que moi. Mes cheveux sont doux et soyeux, légèrement ondulés. Non, mes cheveux ne sont pas rigide comme des baguettes chinoise, ils sont tout aussi naturellement onduler que leur couleur. Et je les laisse pousser, je refuse de couper mes cheveux, je mets un point d'honneur dessus, c'est pour ça que pour l'instant mes cheveux m'arrivent en dessous des omoplates, vers le milieu de mon dos je dirais même. Enfin, ce n'est que de l'a peut près. Chaque jour je coiffe avec soin mes cheveux. Oui j'y tiens tout de même pas mal. Mais après chaque remarque qu'on me faisaient sur ses cheveux de roux j'ai prit une grande décision. Me les teindre. Et qu'elle couleur moins voyant que rose bonbon. D'accord le rose n'est pas une couleur qui passe inaperçu mais c'est en parti se qui fait mon charme.
Ma poitrine est petite. Non pas minuscule, mais pas non plus une énorme poitrine a n'en plus voir ses pieds. Elle est bien calibré, ferme et ronde. Bon je vais pas dire que je suis complexée à l'idée d'avoir une plus petite poitrine qu'une autre donzelle de mon âge, mais... enfin voilà quoi ! Il est vrai que j'aimerais en avoir une plus grosse, histoire d'être fière de quelque chose, parce qu'à ce point là, à cet âge là. Bah en fait, elle fait la taille d'une gosse de treize ans. Enfin bref ! (Remarque: elle trouve sa poitrine trop petite alors que techniquement elle est 'plutôt' grosse, les femmes et leur complexe ridicule.)
Mes cheveux encadrent doucement mon visage, celui-ci qui est assez ovale, lui tout comme mes doigts sont anguleux, en riant on peut voir une petite fossette qui se crée, je n'ai pas de joue, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de joue de gamin. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu leurs rondeurs enfantine. Mes sourcils sont fins, ils sont travaillés avec soin. Jamais je ne les laisserais en bataille comme James. De toute façon je ne supporte pas que tout ne soit pas parfait. Situé juste en dessous se trouve mes yeux. Deux magnifique saphires au reflet d'intelligence et de malice, on me dit souvent que mes yeux sont très expressifs et que lorsque je suis en colère ils prennent une couleur plus intense, comme deux braises bleues qui se consume jusqu'à ce que je ne sois plus en colère. Au contraire quand je suis triste l'intensité du bleu diminue et on y voit les joyaux rongé par la tristesse. Bref ils sont expressifs. Je ne vais pas tout décrire. Ce qui est drôle à dire c'est cette expression: «De grand yeux d'biches!» et bien pour moi c'est bien le cas, tant au sens figuré qu'au sens propre. Comme toutes personnes normalement constitué j'ai des cils qui sont attachés à mes paupières. Ceux-ci sont assez grands et souvent recouvert d'une légère couche de mascara ce qui leur donne un épaisseur supplémentaire. Sur ses paupières en général une petite touche de fart à paupière de couleur rouge/orangé. Mon nez , quant à lui, n'est pas grand, pas petit, il est de taille normal. Il est plus pointu que retroussé vers le haut ou le bas. Mes lèvres, elles, sont pulpeuses et saillantes. Du rouge à lèvres vient souvent sur leur donner une couleur rouge intense et terriblement brillant.
Pour finir, mon style vestimentaire est assez simple. Pour le style vestimentaire et bien... Je suis comme chaque femme, j'ai des tonnes de vêtements différents que je ne pourrais tous vous les décrire, cela prendrait... Environ deux jours entier.
Je pense que j'en ai fini de me décrire physiquement.. peut être que c'est un peu long, mais quand je parle, je parle longtemps moi ! Oh mais j'oubliais ! J'ai aussi un physique de dragon, parce que je peux me transformer en dragonne. Mais peut être qu'une image serait plus parlant qu'une longue et ennuyeuse description, parce qu'avec tout se que j'ai dit là j'ai du vous assommez.»
   



Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Image_13

    Voilà qu'en forme "dragon" la miss ressemble beaucoup à un mâle. Elle possède un grand corps. Avec une fourrure d'hiver en permanence, une fourrure douce et bleuté avec du blanc aussi et de petits cercles cyan. Elle possède des cornes qui passent derrière ses oreilles, tel celles d'un bélier. Sur sa nuque il y a toute une rangée de plume tout aussi douce et aux pointes bleues et blanches.

   
Autre Information
« blablabla »

blablabla

Histoire
« La beauté trop formelle devient une grimace. »



Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM 142_ma10



Dernière édition par La Psychopathe le Jeu 15 Aoû - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM   Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Online ♣ Moi je suis ...


Prénom — Lucinda Zackiel.
Nom — Maxime.
Surnom — Lulu, Luci et autre.
Âge — 19 ans.
Sexe — Demoiselle.
Orientation sexuel — Hétérosexuel à tendance Bi.
Nationalité — Russe.
Statut — Célibataire.
Métier — Chanteuse et danseuse.
Groupe choisit
Adulte.

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Online ♣ Lui il est ...


Mentalité :
bref.

Physique :
« Mon physique est tellement banal. Mais bon, pour vous faire plaisir je veux bien me décrire, sachant que je ne suis pas la personne la plus apte a me décrire. D'ailleurs une seule personne en est capable.
Le teint de ma peau est assez pâle, il est vrai que moi et le soleil nous ne nous entendons pas très bien. J'ai la peau blanche et dès que j'essaye de bronzé, -paf- un magnifique coup de soleil et des brûlures à cause de lui. Alors j'ai arrêté d'essayer de vouloir bronzer, je reste avec ma peau blanche de vampire.
Ma silhouette quant à elle est plutôt fine, je ne suis vraiment pas épaisse. C'est d'ailleurs assez remarquable en été, lorsque je mets des vêtements plutôt court, on voit très bien que mes bras sont maigres, on dirait deux asperges qui se prolonge d'une main tout aussi maigre et de long doigts anguleux. Au fait un jour on m'avait dit que mes doigts auraient été parfait pour faire du piano, oui j'aurais bien aimé en faire, mais disons que ce n'est pas ma grande passion. De même pour mes jambes, elles ne sont pas bien épaisse, pas du tout taillé pour le sport non plus. Ce n'est pas que je hais le sport, mais ce n'est pas ma matière favorite. Courir de temps en temps ça fait toujours du bien, dans un sens ça détend.
Je ne suis pas une femme très grande, j'ai une taille normal, même si faire une tête de moins que James m'irrite légèrement. Oui je dois me mettre sur le bout des pieds pour avoir la même taille que lui. C'est assez chiant. Mais les hommes ont hériter d'une taille plus impressionnante que la femme. Après si je devais donné ma taille en mètre, bien que cela fasse un certain bout de temps que je ne me suis plus mesurer, je dois faire dans les alentours 1m72. James pour sa part fait quelque dizaines de centimètres de plus que moi. Ces un mètre soixante douze seront ma taille définitive sachant que j'ai déjà arrêter ma croissance.
Je possède une sacrée touffe de cheveux. Ils sont d'un rouge vivifiant. Un rouge qui vous attire de loin, une couleur peut commune. Nombreux sont ceux qui m'ont demandé si c'était naturel ou bien au contraire si s'était une couleur. Je leur est toujours répondu, ils sont au plus grands naturels, ma mère avait les mêmes cheveux que moi. Mes cheveux sont doux et soyeux, légèrement ondulés. Non, mes cheveux ne sont pas rigide comme des baguettes chinoise, ils sont tout aussi naturellement onduler que leur couleur. Et je les laisse pousser, je refuse de couper mes cheveux, je mets un point d'honneur dessus, c'est pour ça que pour l'instant mes cheveux m'arrivent en dessous des omoplates, vers le milieu de mon dos je dirais même. Enfin, ce n'est que de l'a peut près. Chaque jour je coiffe avec soin mes cheveux. Oui j'y tiens tout de même pas mal.
Ma poitrine est petite. Non pas minuscule, mais pas non plus une énorme poitrine a n'en plus voir ses pieds. Elle est bien calibré, ferme et ronde. Bon je vais pas dire que je suis complexée à l'idée d'avoir une plus petite poitrine qu'une autre donzelle de mon âge, mais... enfin voilà quoi ! Il est vrai que j'aimerais en avoir une plus grosse, histoire d'être fière de quelque chose, parce qu'à ce point là, à cet âge là. Bah en fait, elle fait la taille d'une gosse de treize ans. Enfin bref !
Mes cheveux encadrent doucement mon visage, celui-ci qui est assez ovale, lui tout comme mes doigts sont anguleux, en riant on peut voir une petite fossette qui se crée, je n'ai pas de joue, enfin si j'en ai mais je n'ai pas de joue de gamin. Cela fait bien longtemps que j'ai perdu leurs rondeurs enfantine. Mes sourcils sont fins, ils sont travaillés avec soin. Jamais je ne les laisserais en bataille comme James. De toute façon je ne supporte pas que tout ne soit pas parfait. Situé juste en dessous se trouve mes yeux. Deux magnifique émeraudes au reflet d'intelligence et de malice, on me dit souvent que mes yeux sont très expressifs et que lorsque je suis en colère ils prennent une couleur plus intense, comme deux braises vertes qui se consume jusqu'à ce que je ne sois plus en colère. Au contraire quand je suis triste l'intensité du vert diminue et on y voit les joyaux rongé par la tristesse. Bref ils sont expressifs. Je ne vais pas tout décrire. Ce qui est drôle à dire c'est cette expression: «De grand yeux d'biches!» et bien pour moi c'est bien le cas, tant au sens figuré qu'au sens propre. Comme toutes personnes normalement constitué j'ai des cils qui sont attachés à mes paupières. Ceux-ci sont assez grands et souvent recouvert d'une légère couche de mascara ce qui leur donne un épaisseur supplémentaire. Sur ses paupières en général une petite touche de fart à paupière de couleur rouge/orangé. Mon nez , quant à lui, n'est pas grand, pas petit, il est de taille normal. Il est plus pointu que retroussé vers le haut ou le bas. Mes lèvres, elles, sont pulpeuses et saillantes. Du rouge à lèvres vient souvent sur leur donner une couleur rouge intense et terriblement brillant.
Pour finir, mon style vestimentaire est assez simple. En temps normal, lors des cours, je met mon uniforme. Les uniformes sont constitué d'un gilet gris/noir, d'une chemise blanche avec un col, une cravate aux pourpre et d'or ainsi une petite jupe aussi grise que le gilet, de longues chaussettes qui arrivent à la moitié des mollets et des chaussures assez spéciales, à l'ancienne on va dire. En dehors des cours j'ai ma préférence pour les vêtements qui sont serrés juste en dessous de la poitrine, histoire de la mettre en valeur. J'aime bien les jupes aussi, enfin m'habille en femme, mettant mes maigres attributs en valeur.
Je pense que j'en ai fini de me décrire physiquement.. peut être que c'est un peu long, mais quand je parle, je parle longtemps moi ! »


Histoire :
Naissance fructueuse d'un amour impossible. Le roi est tellement peu scrupuleux lors d'un ébat amoureux en dehors de sa femme. Le mot exacte de tout cela est amantes. Le roi s'étant marié de force à la reine qu'il n'aimait pas tellement, allant presque vers de la haine. Ce fameux roi possédaient pleins d'amantes, que sa femme savait pertinemment les agissements de son mari, mais qui n'en parlait pas, toutes les plus jolies les unes que les autres. La mère de Luce quant à elle était une simple paysanne mariée à un homme sage qu'autant que sa femme est fidèle. Souvent tout deux font ce que l'on appelle l'amour avec pour les deux partis un semblant d'amour. Un couple formidable, sans un reproche valable certes. Le roi était en voyage pour rallier le bas peuple à sa cause. Lorsqu'ils se virent tous deux pour la première fois, ce fut comme une sorte d'attirance sexuel. Un coup de foudre charnel. Une alchimie parfaite sans pour autant s'aimait. Les mois défilèrent lorsque la douce mère de Lucinda, jeune femme à la beauté fatale et aux cheveux étrangement rose rougeoyant et aux gênes de dragon non réveillé en elle, prénommé Gwendolyn. Son ventre grossissait trop, elle se répétait à longueur de journée : «non... ça ne peut pas être ça..non !» son mari à ses côtés qui quant à lui disait : «Il était vraiment temps qu'on est un hérité, je suis heureux de t'avoir fait un enfant.», elle ne savait pas si l'enfant qu'elle portait en son ventre était le légitime héritier venant de son mari ou au contraire au fruit d'une nuit torride avec le roi. Le secret restera à jamais clos quant au vrai père de Luce. La mère de la dragonne était si... superficielle, se préoccupant qu'à ne pas perdre les grâces du roi et se laisser faire la cour par tant d'autre personne. Pourtant, encore plusieurs mois plus tard Lucinda Zackiel Maxime naquit. Un accouchement parfait, sans accroc, mais dans de piètre condition.


« ♣ Tendre mère qui me berçait de regard noir, oh que je t'aime maman. »
Le roi est un personnage puissant et intelligent, doué d'un sens de la guerre accrut, mais qui niveau sagesse n'est pas encore à son paroxysme, loin de là. Il eu un enfant légitime avec la reine, un petit être masculin du nom d'Arthur. Ayant gardé contact avec le roi pour leur soirée romantique. Un jour elle fut invitée au bal organisé par le fameux roi, avec invité tous les nobles, plus ou moins important dans la hiérarchie.

Gwendolyn était harnaché d'une somptueuse robe, une robe qui à couté cher au couple de paysan, pour le petit plaisir de la coquette femme. De nouveau bijoux garnissent, eux-aussi, le cou, les bras, les doigts, les oreilles de la femme. Qui je dois l'avouer était ravissante pour l'occasion. Sa fille, Lucinda, était habillé le plus simplement du monde, une petite robe blanche pour petite fille lui suffisait simplement. Le mari de Gwendolyn était habillé aussi sobrement que sa petite fille, un costume sans fioriture, un smoking tellement basique. Une salle avez été aménagé pour les enfants qui était présent à la fête, mais qui ne pouvait clairement pas être dans les pattes de leurs parents. Gwen y emmena Luce, d'une humeur plus que joyeuse à l'idée de retrouver son Roi.
« Amuse-toi bien et patati patata ! Démerde toi surtout.» Dans la salle uniquement remplie de jouer avec pour maître de ce mini monde le fils du roi, Arthur. Cinq ans, c'était l'âge des deux petits bouts qui jouaient ensemble toute la soirée durant, jusqu'à qu'une domestique du couple royale soit venu les coucher, parce qu'un enfant ne peut pas tenir debout jusqu'à des heures imbus.
La soirée battait son plein. Jusqu'à moment où un cri perçant de cochon qu'on égorge retentit. Toutes les personnes s'affolèrent, 'mais que pouvait bien être ce cri ? Qui l'avait poussé ? Pourquoi ?'. L'une des domestiques du couple chuchota à l'oreille du dirigeant du peuple qui se raidit soudainement, adoptant un regard vide. Se retournant vers ses appartements sans dire un mot à la foule. Arrivant devant la porte de sa chambre il poussa un hoquet de surprise voyant la jeune femme à la crinière rose étendue sur le sol, un poignard dans le coeur et une marre de sang tout autour d'elle, dans cette position elle avait l'air moins belle. Gwen était morte, elle avait été assassiné par une certaine personne. S'en fut fini d'une vie humaine sans intérêts que personne ne regrettera.

Préférences :

Défauts/Qualités :


Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Online ♣ Moi je suis ...



Puff/pseudo — Isabelle. (Non, se n'est pas mon prénom, il est plus court le mien.)
Présence sur le forum — Autant que je peux.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — La fonda, s'te perverse... Elle m'a forcé ;P.
Code du règlement — Faut que je le cherche.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Vive le bleu !
Petit mot de la fin — Je suis tellement flémmarde que j'ai pas fait de codage, mais quand l'envie me prendra vous verrez!
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM   Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:29



Lucinda Zackiel Maxime
Forme Eté ”
Naissance fructueuse d'un amour impossible. Le roi est tellement peu scrupuleux lors d'un ébat amoureux en dehors de sa femme. Le mot exacte de tout cela est amantes. Le roi s'étant marié de force à la reine qu'il n'aimait pas tellement, allant presque vers de la haine. Ce fameux roi possédaient pleins d'amantes, que sa femme savait pertinemment les agissements de son mari, mais qui n'en parlait pas, toutes les plus jolies les unes que les autres. La mère de Luce quant à elle était une simple paysanne mariée à un homme sage qu'autant que sa femme est fidèle. Souvent tout deux font ce que l'on appelle l'amour avec pour les deux partis un semblant d'amour. Un couple formidable, sans un reproche valable certes. Le roi était en voyage pour rallier le bas peuple à sa cause. Lorsqu'ils se virent tous deux pour la première fois, ce fut comme une sorte d'attirance sexuel. Un coup de foudre charnel. Une alchimie parfaite sans pour autant s'aimait. Les mois défilèrent lorsque la douce mère de Lucinda, jeune femme à la beauté fatale et aux cheveux étrangement rose rougeoyant et aux gênes de dragon non réveillé en elle, prénommé Gwendolyn. Son ventre grossissait trop, elle se répétait à longueur de journée : «non... ça ne peut pas être ça..non !» son mari à ses côtés qui quant à lui disait : «Il était vraiment temps qu'on est un hérité, je suis heureux de t'avoir fait un enfant.», elle ne savait pas si l'enfant qu'elle portait en son ventre était le légitime héritier venant de son mari ou au contraire au fruit d'une nuit torride avec le roi. Le secret restera à jamais clos quant au vrai père de Luce. La mère de la dragonne était si... superficielle, se préoccupant qu'à ne pas perdre les grâces du roi et se laisser faire la cour par tant d'autre personne. Pourtant, encore plusieurs mois plus tard Lucinda Zackiel Maxime naquit. Un accouchement parfait, sans accroc, mais dans de piètre condition.


Forme Automne ”
Naissance fructueuse d'un amour impossible. Le roi est tellement peu scrupuleux lors d'un ébat amoureux en dehors de sa femme. Le mot exacte de tout cela est amantes. Le roi s'étant marié de force à la reine qu'il n'aimait pas tellement, allant presque vers de la haine. Ce fameux roi possédaient pleins d'amantes, que sa femme savait pertinemment les agissements de son mari, mais qui n'en parlait pas, toutes les plus jolies les unes que les autres. La mère de Luce quant à elle était une simple paysanne mariée à un homme sage qu'autant que sa femme est fidèle. Souvent tout deux font ce que l'on appelle l'amour avec pour les deux partis un semblant d'amour. Un couple formidable, sans un reproche valable certes. Le roi était en voyage pour rallier le bas peuple à sa cause. Lorsqu'ils se virent tous deux pour la première fois, ce fut comme une sorte d'attirance sexuel. Un coup de foudre charnel. Une alchimie parfaite sans pour autant s'aimait. Les mois défilèrent lorsque la douce mère de Lucinda, jeune femme à la beauté fatale et aux cheveux étrangement rose rougeoyant et aux gênes de dragon non réveillé en elle, prénommé Gwendolyn. Son ventre grossissait trop, elle se répétait à longueur de journée : «non... ça ne peut pas être ça..non !» son mari à ses côtés qui quant à lui disait : «Il était vraiment temps qu'on est un hérité, je suis heureux de t'avoir fait un enfant.», elle ne savait pas si l'enfant qu'elle portait en son ventre était le légitime héritier venant de son mari ou au contraire au fruit d'une nuit torride avec le roi. Le secret restera à jamais clos quant au vrai père de Luce. La mère de la dragonne était si... superficielle, se préoccupant qu'à ne pas perdre les grâces du roi et se laisser faire la cour par tant d'autre personne. Pourtant, encore plusieurs mois plus tard Lucinda Zackiel Maxime naquit. Un accouchement parfait, sans accroc, mais dans de piètre condition.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Empty
MessageSujet: Re: Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM   Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucinda Zackiel Maxime ▬ AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Rp Lucinda Z. Maxime.
» Rp de Maxime
» Lucinda | Personne Principal
» Maxime ???? ✔ Personnage Secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche Jerokoï :: Fiche Finie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit