Eevynail


Appellation : Il s'est auto-renommé Flieger.
Appellation de départ : Eevynail.
Nom d'adulte : WhiteThroat.
Sexe : Mâle.
Date de naissance et âge : Il a trois ans. Il est donc né l'an -1.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Race : Grand loup croisé Loup Polaire.
Clan et Rang : C'est un messager (-je fonce dans le tas!) d'Inaria.
Image Officiel : Ici ( Image par Tenraku et par Lise-Do'! ♥).

Créé par: S.Kaamelot
Joué par: S.Kaamelot


En quelques mots: Disons que Eevynail est un rayon de soleil. Un loup qui esquissera un sourire jusqu'aux oreille même dans les moments les plus difficile. On pourrait croire que rien ne peut lui faire baisser les bras. Flieger c'est un loup qui respecte toute forme de vie quelle qu'elle soit. Il aime chacun des êtres vivant qui l'entoure et s'intéresse à tout. Il donne aux autres l'image d'un loup gauche et attachant, qui ouvre volontiers son cœur à qui le souhaite et aide sans hésité les plus faibles, comme les plus forts qui se retrouveraient dans le pétrin.



Personnalité Détaillée: Eevynail est un loup, tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Il aime les autres et ne fait de différence avec personne. On pourrait croire, en l'observant, à un hippie pacifiste, mais Eevynail, bien que ne supportant pas vraiment la violence, n'est pas tout à fait contre non plus. Pour lui quelqu'un qui a attenté à la vie d'autrui doit payer, peux importe là façon. Il dit considérer la vie comme le plus beau des trésors, dans ce cas, pourquoi accepte t-il que l'on punisse les criminelles de façon violente? Eevynail se contredit souvent.

Flieger passe souvent pour un crétin fini, et c'est ce qu'il veut laisser paraitre. Flieger est idiot, oui. Mais toutes ses bouffonneries il les fait pour rattraper son enfance qu'il a perdue avec son tortionnaire de frère. Bien qu'il n'en a pas l'air, Flieger à tout de même été énormément traumatisé par son enfance dans le grand nord, il fait d’ailleurs beaucoup de cauchemars par rapport à ça.

Sinon que peut-on dire de lui mise à part qu'il doit être le loup le plus extravertie que la terre ait pût créer. Même s'il vient de vous rencontrer il s'adressera à vous comme si vous étiez un de ses vieux potes d'aventures. Il s'attache rapidement à ses congénères, comme à n'importe qui et n'importe quoi. Par exemple, une larve qu'il a surnommé Meat-Meat et qu'il poursuit à ses heures perdu (sans même chercher à savoir si c'est toujours la même larve. Mais pour Eevynail, toutes les larves se prénomme Meat-Meat.) et évidemment, sa Hoï! Sa belette favorite, son écharpe lorsqu'il fait froid (Bien qu'il ne craigne pas le froid, il dit que c'est classe d'avoir une écharpe en vrai poil de fouine!), sa mère quand il le faut. Car Flieger à le dont d'exaspérer sa camarade et les pluies de baffes et de petites griffures de la jeune hermine ne sont pas rares.

Il est très rare de voir Flie' sortir de ses gonds pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas la discorde. Par contre, il n'hésitera pas à vous aider quel que soit votre problème, du plus dangereux au plus minime. Eevynail fonce tête baisser sur toutes les petites et grandes épreuve de la vie, sans vraiment penser au conséquence. Il vous aiderait même avec une patte dans le plâtre et un œil en moins. Flieger est une épaule sur laquelle on peut se reposer lorsqu'on a en besoin et une oreille attentive qui aime que l'on se confie à lui.

On conclusion, Flieger est un loup amusant, parfois lourd, avec lequel on veut se lier d'amitié. Il est loyal et fidèle et ne se plain que très rarement d'avoir vécu une histoire plutôt tragique. Eevynail à fait depuis bien longtemps une croix sur le passé et va constamment dans l'avant sans jamais se retourner, sauf pour vous tendre la patte si son aide vous est utile.



Physiquement ? Eevynail c'est un loup de taille moyenne, massif, dont les pattes arrières sont nettement plus musclée que les pattes avant. Son pelage est constitué de quatre couleur, il retient beaucoup plus de son père que de sa mère. Il est beaucoup plus fourni en poils au niveau de la nuque et du haut du crane que sur le reste du corps, sa queue est courte et les poils qui la parcours sont rêche. Sur les babines trois moustaches, seulement trois, sont visibles. Le museau de Eevy est rosâtre.


An -1
An 0
An 1
An 2

Le Grand Nord. Eevynail est né dans le Grand Nord. Il a grandit avec son demi-frère, Seashell et un de ses amis Flieger ( Tristfroid ) âgés d'une année de plus que lui. Je tiens à préciser que Eevynail n'était vraiment pas à l'aise avec son demi-frère. Seashell est un loup froid, féroce, bien qu'il cachait tout ces quelques défauts derrière de long sourires et de belles paroles réconfortante. Mais il se plaisait à faire du mal à son jeune frère. Il se l'appropriait, c'était seulement son frère, rien de plus, c'était comme un objet.

► Eevynail hait son frère, il essai de l'éviter, mais rien à faire : Ce connard est de partout. C'est pourquoi il commence à se lier d'amitié avec Flieger ( Tristfroid ) car il sait que Seashell n'est pas de force à s'interposer contre ce dernier et qu'il déteste le voir. Eevynail utilise donc son amitié avec Flieger ( Tristfroid ) pour se protéger de son frère. Mais avec le temps il commence à idolâtrer ce loup, il l’apprécie énormément, il le suit comme son ombre.

► C’est alors que la météo devient très étrange, certain loup du Grand nord, des compagnons de route, n'y font pas attention, d'autre comme Flieger ( Tristfroid ) s’inquiètent. Eevynail sait que quoiqu'il arrive il sera d'accord avec Flieger. Seulement, son frère Seashell refuse qu'il quitte le Grand Nord. Il rempli la tête de Eevynail avec des discours qui conteste la façons de pensé de Flieger ( Tristfroid ) et décide que si il arrivait quelque chose Eevynail devait rester à ses cotés. Dans un certain sens, Seashell voulait prouver que bien qu'il était maigre, mal entretenue, il pouvait à sa façons faire de grande chose. C'était un loup égoïste et narcissique, très dangereux et manipulateur.

► Flieger ( Tristfroid ) vient voir Seashell et Eevynail, il leur fait part de ses craintes par rapport au temps, sachant que Tristfroid à une peur bleu des anomalies climatiques. Seashell refuse les idées de Flieger ( Tristfroid ) qui étaient de s'enfuir. Seashell ne veut laisser partir personne et le fait violemment savoir à Tristfroid. Eevynail ne sait pas comment réagir, il préfère baisser la tête et ne rien dire, de peur de se faire mutiler par son frère.

► Eevynail est tenu au courant que Squash, le maître de Tristfroid compte faire partir quelques loups apeuré dans la nuit. Plus ou moins accidentellement il le révèle à Seashell qui se chargera de faire rater l'opération en tuant Squash. Eevynail se sent coupable mais d'un coté il est rassuré que les autres ne puissent pas partir. Il se renferme sur lui même et devient difficile d'approche. Il refuse même d'adresser la parole à Tristfroid.

► Quelques jours après, Tristfroid veut parler à Eevynail, il se retrouve devant une plage de glace et parlent toute la nuit. Eevynail traite Tristfroid de lâche car il veut s'en aller. Il est effrayé par ses propres paroles car c'est exactement ce qu'aurait dit son frère. Il s'enfuit en plein milieu de la conversation pour rejoindre le reste de la petite meute. Cela dit, il sera là le lendemain pour voir Tristfroid partir, il ne l'approchera pas et l'observera de loin, il hésitera longuement à le dénoncer mais il préfère savoir Tristfroid loin de lui, bien que cela lui brise le cœur. Dans un sens, Eevynail pense comme son frère : Il ne souhaite voir personne quitter le grand nord pour la simple raison qu'il considère ses compagnon de route comme une famille et ne veut en aucun cas qu'elle se sépare.

► Tout le monde oublie peut à peut la crainte d'être surprit par le blizzard.
Retournement de Situation. Un matin une jeune hermine blanche arrive haletante sur les terres des grand nord et tente de les prévenir qu'une tempête très puissante s'approche de ces terres. Tout le monde lui rit au nez, ce sera d’ailleurs la première réaction d'Eevynail. Mais enfin de compte il se montera la tête avec ses idées de dérèglement météorologique et sera trop effrayé pour ignorer plus longtemps les dires de la jeune hermine. Eevynail va voir son frère juste avant de partir et lui dit tout ce qu'il a sur le cœur ... Du moins il essai car il ne fera que bafouiller quelques mots inaudibles, il est trop effrayé pour réussir à articuler. Son frère se doute de quelque chose et l'épie. Eevynail cherche la petite hermine qui les avait prévenu de la tempête et la trouve après quelques heures de recherche. Elle s'appelle Hoï.

► Seashell commence à se poser des questions et se montre. Il attrape Eevynail part la queue et engage le combat avec lui. Le jeune loup est effrayé. Il essai de se défendre et finira par pousser son frère dans une crevasse. Ce dernier se foulera la patte et ne pourra pas en sortir, pourtant il ordonne à son jeune frère de venir le chercher pour qu'il puisse lui donner une bonne leçons. Mais Flieger profite de ce moment pour s'enfuir avec Hoï. Seashell jurera de retrouver son frère, mais malheureusement pour lui, la tempête le frappera de plein fouet et comme tous les autres grand nord il sera enseveli sous plusieurs mètres de neige.
Le Voyage. Eevynail, sur le long chemin qui allait le conduire à Inaria, tombera sur une Hyène qui lui parait familière. Genesis. Un étrange personnage qui sourit tout le temps, mais la conversation qu'il entamera avec la Hyène sera ... Tendue. Ils se lanceront des piques et des sarcasmes tout le long de l'échange. Mais étrangement les deux individus voyageront ensemble. Ils apprendront à se connaitre, finalement Genesis s'ouvrira et lui révélera que son odeur lui est familière et lui rappel de mauvais souvenirs, la raison pour laquelle il n'était pas très accueillant avec lui.

► Genesis lui dit qu'il ferait bien de se rendre à Alteron, mais Eevynail refuse! Il est têtu et à promit à Hoï que c'est à Inaria qu'ils iront. Mais Eevynail est curieux, il va déposer Hoï à la lisière de la foret d'Inaria avant de rejoindre le territoire d'Alteron où il se fera chasser comme il se doit par une bande de loup de la meute. Ne voulant pas s’attirer d’ennuis, il ne va pas insister longtemps et s'empressera de repartir.

► Il rebrousse chemin jusqu'à Inaria, mais sur la route il tombe sur Balroy. Un loup qui dit le connaitre et savoir où se trouve une autre partie de sa famille. Eevynail reste septique et n'a pas l'air de se sentir bien en compagnie de ce loup, il dégage la même aura que Seashell, il ne s'attardera pas avec lui. Pourtant le l'inconnu ne compte pas le lâcher et lui assure qu'il devra trouver une louve solitaire à la chevelure blonde s'il veut en savoir plus.
De la folie. Ce sont de maigres indices, mais Eevynail va quand même se mettre à la recherche de la louve. Mais chercher une louve sur de si grande terre est compliqué. A part le nord, sa terre natale, il ne connait rien et se perdra vite dans la Forêt noire. Il marche depuis maintenant plusieurs jour et en est toujours au même point, il n'a rien trouvé, il se sent seul et a faim. Très faim. Et dans cette forêt il ne voit rien et n'a pas un odorat très puissant. Il pense que la fin est proche, mais tente de ne pas se laisser affaiblir par ses pensées. En vain. Il se laisse lourdement tomber sur un tapis de mousse, ayant perdu tout espoir.

► Il cauchemarde, il voit Flieger (Tristfroid) et Seashell en rêve, il est effrayé. Mais soudain il se réveille et est ébloui par la lumière du jour. Une silhouette commence à se dessiner devant ses yeux. Un loup de couleur caramel, il ne tardera pas à se présenter, son nom est Ando. Il l'avait trouvé inconscient dans la forêt noir et s'était occupé de lui, il lui avait même apporté à manger. Eevynail mange sans rien dire et observe son sauveur. Jusqu'à ce que ce dernier lui demande son nom, instinctivement Eevynail répond; Flieger. C'était le prénom de son héros après tout, puis il est pratiquement sur que ce dernier est mort, il lui rend donc hommage.

► Le, désormais, Flieger explique à Ando ce qu'il recherche et le loup caramel s'empresse de lui dire qu'il voit souvent une louve noir à la chevelure blonde trainé dans le coin. Gros coup de bol. Mais Ando veut quand même faire comprendre à Eevynail qu'il est fort probable qu'il y ait plusieurs louve de ce genre sur les terres de BBA. Mais Eevynail est têtu et lui demande où il pourrait la trouver. Ando emmène Eevynail au cratère vert. Il tombe sur la louve qu'il cherchait. Encore un gros coup de chance. Encore fallait-il savoir si c'était vraiment elle.

► La louve le reconnait immédiatement et lui saute dans les pattes. Elle connait tout sur lui, son vrai nom et son passé dans le nord. Eevynail ne comprend pas vraiment ce qui se passe et reste muet, jusqu'à ce que la louve lui annonce qu'elle est sa mère. Un gros choc. Eevynail ne comprend plus rien. Elle lui explique qu'elle a été chassé du nord par Seashell qui voulait garder Eevynail rien que pour lui, pour une raison inconnu. Elle lui annonce aussi qu'elle attend une porté et qu'elle compte rejoindre une meute. Eevynail lui conseil Inaria puisqu'il va s'y rendre. Mais la louve reste silencieuse sur ce point et s’échappe pendant la nuit sans aucune raison apparente.

► Eevynail à le cœur brisé et décide de rentrer une bonne fois pour toute sur Inaria et de faire définitivement une croix sur le passer. Après plusieurs jours de marche il arrive enfin à destination et n'a pas de mal à se faire accepter par la meute, et grande joie: Il retrouve Hoï qu'il avait laissé là plus tôt et se montre très taquin avec elle.

► Il vie maintenant paisiblement
Personnage entièrement créé par S.Kaamelot
Codage par Isabelle (optimisé sous firefox).