♣ Caractère
♣ Physique
♣ Relation
♦ Evangeline naquit normalement. Son père quitta la maison tôt, voir même le jour de l'accouchement, parce qu'il ne voulait pas de cette fille, il ne voulait pas d'un enfant tout court. Tandis que sa mère était une brave femme qui était tombée enceinte par accident. Eva' n'était qu'une erreur.

♦ Dans une famille au moyen assez douteux. Moyen douteux ? Je devrais plutôt dire pas de père et une mère qui pour payer tous les frais de la jeune fille devait se prostitué. Eva' se retrouvait alors souvent dans la rue pendant que sa mère faisait ses affaires avec d'autres messieurs.

♦ Alors qu'elle était encore une fois dans la rue. La jeune fille, qui avait alors maximum huit ans, rencontra un jeune homme, de deux ans plus grand qu'elle. Une grande amitié nait alors entre les deux jeunes gens. Et Eva' n'est à présent plus seul lorsqu'elle se fait virer de l'appartement. Et a présent Evangeline était heureuse de voir son ami toujours présent pour jouer avec elle, à des jeux d'enfants bien sûr.
♦ Nous voilà maintenant au parti de l'adolescence de la jeune fille. Pour commencer sachez que la jeune Eva' perdit la voix au cours d'un malencontreux accident. Un accident de voiture où elle en sortira indemne, sans blessure apparente, mais ses cordes vocales semble touché. Lukas, son ami d'enfance, la soutient a fond.

♦ A 15 ans, elle tomba amoureuse de Lukas, mais elle apprit aussi qu'il était un trafiquant de drogue pour un gang influent en Australie. Lukas est obligé de rompre pour ne pas la mettre en danger, elle le refuse catégoriquement. Pour le garder, car oui elle l'aimait vraiment, Evangeline s'engagea dans le gang en temps d'espionne, parce qu'elle avait une discrétion naturelle.

♦ Sa mère se fit tuer par un humain normal, elle lui en voudra tellement que pour la première fois de toute sa vie elle se transforma en un gros dragon de couleur gris, à la peau brulante et à l'acide puissante. Elle le tua aussi froidement que possible. Mais il n'était pas seul. Il y avait un groupe de personnes avec lui, des personnes qui ont vu la jeune dragonne se retransformait en humaine écroulait de honte. Sa peau lui brulait encore.

♦ Evangeline rejoint le QG, à dix-huit ans, avec son amour Lukas avec lequel elle est en couple. Depuis l'histoire de l'homme Eva est complètement sur les nerfs, traquait par les paparazzis pour avoir ne serait-ce qu'une image de la jeune fille dragonne, c'est tellement rare. Mais d'un côté elle est huée et montrait du doigt comme une créature horrible qui n'aurait jamais dû venir au monde. Grâce à son 'chéri' elle se fit engager par le boss, qu'on dit un homme impitoyable et sadique.

♦ Essayait d'avoir un enfant est quelque chose de très dur, à force d'essayer on doit bien réussir et bien dans le cas d'Evangeline c'est bien plus compliqué que ça. A bout de plusieurs dizaines de teste de grossesse tous aussi vide les uns que les autres la jeune femme alla voir son gynécologue qui lui dit qu'elle était en fait stérile, certainement de naissance. Plomb dans l'aile du couple étrange. Lukas ne s'en remettra pas.

♦ Un moment tragique vient bouleverser sa vie, alors que son âge atteint les 20 ans. La nuit était bien là, Lukas était en train de boire, Eva était dans leur appartement. Et quand il revient dans la maison, éméché. Il la viola. Lors de cet accident, qui l'a tellement traumatisé que sa voix revint de nouveau (elle savait tout les mots bien sûr, mais il lui fallait un petit temps pour s'adapter)


♦ Toujours amoureuse, mais blesser du coeur elle se rendit au QG alors que pour la première fois elle entrait dans la salle du boss. Pour une mission superbe ? Non, surveillé un gosse qui n'est autre que le chouchou ambulant. Elle le hait et ne lui cache pas.


♦ Ainsi elle atterrit à My Life.