Lucas P. Taylor


Feat Spain

Appellation •• Stoker, mais il l'a oublié avec son amnésie.
Prénom et Nom •• Lucas Persée Taylor ou dit Lucas Percy Taylor. Prénom de naissance •• Lucas.
Surnoms •• Aucun.
Âge •• 19 ans depuis ???
Date de naissance •• Monsieur Taylor est né le 24 novembre, lors d'une nuit à présisément 4 heure 56 précise.
Lieu de naissance •• Une autre ville dont il ne connait pas le nom.

Famille •• Axel est le fils d'une mère français et d'un père anglais dont le nom est inconu et puis Lucas possède plein d'ex "d'une nuit", mais son amante est Alia Moon.

Profession •• Lucas est un trafiquant de drogue sous couverture d'un apprenti policier, car oui pour éviter que la police ne découvre que lui est un trafiquant.
Origine •• Lucas naquit dans une famille au revenus assez modeste.

Créé par: Isabelle
Joué par: Isabelle
<


En quelques mots: Disons que Eevynail est un rayon de soleil. Un loup qui esquissera un sourire jusqu'aux oreille même dans les moments les plus difficile. On pourrait croire que rien ne peut lui faire baisser les bras. Flieger c'est un loup qui respecte toute forme de vie quelle qu'elle soit. Il aime chacun des êtres vivant qui l'entoure et s'intéresse à tout. Il donne aux autres l'image d'un loup gauche et attachant, qui ouvre volontiers son cœur à qui le souhaite et aide sans hésité les plus faibles, comme les plus forts qui se retrouveraient dans le pétrin.



Personnalité Détaillée: Eevynail est un loup, tout ce qu'il y a de plus chaleureux. Il aime les autres et ne fait de différence avec personne. On pourrait croire, en l'observant, à un hippie pacifiste, mais Eevynail, bien que ne supportant pas vraiment la violence, n'est pas tout à fait contre non plus. Pour lui quelqu'un qui a attenté à la vie d'autrui doit payer, peux importe là façon. Il dit considérer la vie comme le plus beau des trésors, dans ce cas, pourquoi accepte t-il que l'on punisse les criminelles de façon violente? Eevynail se contredit souvent.

Flieger passe souvent pour un crétin fini, et c'est ce qu'il veut laisser paraitre. Flieger est idiot, oui. Mais toutes ses bouffonneries il les fait pour rattraper son enfance qu'il a perdue avec son tortionnaire de frère. Bien qu'il n'en a pas l'air, Flieger à tout de même été énormément traumatisé par son enfance dans le grand nord, il fait d’ailleurs beaucoup de cauchemars par rapport à ça.

Sinon que peut-on dire de lui mise à part qu'il doit être le loup le plus extravertie que la terre ait pût créer. Même s'il vient de vous rencontrer il s'adressera à vous comme si vous étiez un de ses vieux potes d'aventures. Il s'attache rapidement à ses congénères, comme à n'importe qui et n'importe quoi. Par exemple, une larve qu'il a surnommé Meat-Meat et qu'il poursuit à ses heures perdu (sans même chercher à savoir si c'est toujours la même larve. Mais pour Eevynail, toutes les larves se prénomme Meat-Meat.) et évidemment, sa Hoï! Sa belette favorite, son écharpe lorsqu'il fait froid (Bien qu'il ne craigne pas le froid, il dit que c'est classe d'avoir une écharpe en vrai poil de fouine!), sa mère quand il le faut. Car Flieger à le dont d'exaspérer sa camarade et les pluies de baffes et de petites griffures de la jeune hermine ne sont pas rares.

Il est très rare de voir Flie' sortir de ses gonds pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas la discorde. Par contre, il n'hésitera pas à vous aider quel que soit votre problème, du plus dangereux au plus minime. Eevynail fonce tête baisser sur toutes les petites et grandes épreuve de la vie, sans vraiment penser au conséquence. Il vous aiderait même avec une patte dans le plâtre et un œil en moins. Flieger est une épaule sur laquelle on peut se reposer lorsqu'on a en besoin et une oreille attentive qui aime que l'on se confie à lui.

On conclusion, Flieger est un loup amusant, parfois lourd, avec lequel on veut se lier d'amitié. Il est loyal et fidèle et ne se plain que très rarement d'avoir vécu une histoire plutôt tragique. Eevynail à fait depuis bien longtemps une croix sur le passé et va constamment dans l'avant sans jamais se retourner, sauf pour vous tendre la patte si son aide vous est utile.



Physiquement ? Eevynail c'est un loup de taille moyenne, massif, dont les pattes arrières sont nettement plus musclée que les pattes avant. Son pelage est constitué de quatre couleur, il retient beaucoup plus de son père que de sa mère. Il est beaucoup plus fourni en poils au niveau de la nuque et du haut du crane que sur le reste du corps, sa queue est courte et les poils qui la parcours sont rêche. Sur les babines trois moustaches, seulement trois, sont visibles. Le museau de Eevy est rosâtre.


Naissance
Renaissance
Actuellement

Partie I ♠ Naissance
Amour révélé ?

Lucas plaqua au sol le jeune Mano qui poussa un hoquet de surprise, il ne s'y attendait pas du tout. Le costume assez pirate de Lucas lui conférait un air méchant et sans aucun cœur, ce qui était bien sûr tout son contraire, un contraire qu'il ne veut pas montrer. L'italien se retrouva sous l'espagnole qui avait ses cheveux légèrement ondulés lui retombait devant le visage, ainsi ses yeux était caché. Mano le regardait toujours aussi incrédule. Ne comprenant pas ce que son Lucas allez alors faire. D'un geste lent, l'espagnole prit doucement les doigts de son ami et les enlaça dans les siens, lui faisant lâcher un soupire de bonheur. Mano hoqueta une nouvelle fois et parvint seulement à parler d'un voix basse, presque un murmure, sans pouvoir parvenir à parler correctement, le torse comprimer par un je ne sais quoi :
Mano _ Lucas... Qu'as-tu ?
Lucas_ Ce que j'ai ? La folie des grandeurs, une poussé d'adrénaline en te voyant. Un rictus en coin apparu sur le visage du garçon au yeux émeraudes. Mano ne voyait-il donc pas ? Etait-il si... Aveugle.
Mano _ Je...je ne comprends pas Lucas, tu es bizarre.
Lucas secoua sa tête, ses cheveux par la même occasion et ceux-ci laissèrent entrevoir une lueur étrange dans les yeux du jeune homme, une flamme dévorante. Qui se nourrissait du corps de Mano. Une lueur si ardente qui se délecté des courbes si parfaite du jeune homme italien. La deuxième main de Percy, celle qui n'était pas à caresser la phalange des doigts de Mano c'était glissé sur son épaule. Une main baladeuse qui entra en contact avec le tissus léger que porter le petit homme en ce moment ce qui fit décrocher un court instant une petite moue sur les lèvres de Lucas. Un sourire qui réapparu aussi vite, comme à son habitude. Il fallait qu'il trouve le courage de lui dire, mais comment ? Qu'elle parole utilisée. Le cerveau de Lucas commençait à trop réfléchir. Il secoua de nouveau la tête chassant toute ses pensées inutiles, idiotes et futiles. Il prit une grande inspiration, fermant les yeux un instant, le temps de trouver ce fameux courage qui lui manquer depuis le début. Lucas futur Stoker se jeta à l'eau.
Lucas _ Mano... Te quiero...
Mano _ Te quiero... Ça veut bien dire je t'aime non ? Comme notre Te amo ?
Lucas ne lui répondit pas, le fixant seulement de ses grands yeux amoureux. D'un coup, sans que l'italien puisse l'éviter Lucas plongea et colla ses lèvres contre celles de son petit italien. De grands yeux ronds accueillir Mano qui n'a pourtant rien fait pour l'en empêcher. Ce dernier ferma les yeux et posa sa main restante pour la posée sur la joue de Lucas, lui souriant généreusement. Mano fit tout pour retarder le moment fatidique, le moment où il devrait quitté les lèvres de Stoker. Les lèvres du fameux Stoker étaient si douce, si généreuse. Qu'il lui en était presque impossible de se délogeait. Pourtant il allait manqué d'air. Alors il le fit à contre cœur, caressant doucement la joue de Lucas. Il murmura doucement, aussi doucement que la première fois, mais à une chose de différence, c'est que cette fois-ci sa voix était sur d'elle, littéralement amoureuse.
Mano_ Je t'aime vraiment Lucas. Tu es ce que l'on pourrait considéré comme mon pre...
Lucas ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'ayant prit goût à ses baisers si parfait il recommença. Les baisers de Mano, bien que celui-ci étant sa première expérience, était divin. Lucas en était presque jaloux, mais il ne peut être jaloux de son amour. Après tout c'était à lui aussi son premier amour et dieu sait à qu'elle point c'est assez important. Lucas serra un peu plus sa poigne autour de la main de son...son Mano, tandis que désormais se n'était plus de petit baiser de gamin que les deux tourtereaux se donnait c'était littéralement des baisers plus appuyé, plus langoureux. Sans pour autant allez dans l'indécent ils étaient tout de même dans une grange, l'endroit tout à fait idéal. La langue n'y était pas encore. S'en suivit de longue caresse tout le long du corps de son partenaire respectif, ne s'aventurant pas encore en dessous de la ceinture. Bien trop timide pour cela. Il faudra attendre un peu plus de temps pour les plaisirs sexuels en dessous de la ceinture. Tout deux préféraient prendre leur temps. De tout façon ils n'étaient pas le moins du monde presser.
Retournement de Situation. Un matin une jeune hermine blanche arrive haletante sur les terres des grand nord et tente de les prévenir qu'une tempête très puissante s'approche de ces terres. Tout le monde lui rit au nez, ce sera d’ailleurs la première réaction d'Eevynail. Mais enfin de compte il se montera la tête avec ses idées de dérèglement météorologique et sera trop effrayé pour ignorer plus longtemps les dires de la jeune hermine. Eevynail va voir son frère juste avant de partir et lui dit tout ce qu'il a sur le cœur ... Du moins il essai car il ne fera que bafouiller quelques mots inaudibles, il est trop effrayé pour réussir à articuler. Son frère se doute de quelque chose et l'épie. Eevynail cherche la petite hermine qui les avait prévenu de la tempête et la trouve après quelques heures de recherche. Elle s'appelle Hoï.

► Seashell commence à se poser des questions et se montre. Il attrape Eevynail part la queue et engage le combat avec lui. Le jeune loup est effrayé. Il essai de se défendre et finira par pousser son frère dans une crevasse. Ce dernier se foulera la patte et ne pourra pas en sortir, pourtant il ordonne à son jeune frère de venir le chercher pour qu'il puisse lui donner une bonne leçons. Mais Flieger profite de ce moment pour s'enfuir avec Hoï. Seashell jurera de retrouver son frère, mais malheureusement pour lui, la tempête le frappera de plein fouet et comme tous les autres grand nord il sera enseveli sous plusieurs mètres de neige.
Le Voyage. Eevynail, sur le long chemin qui allait le conduire à Inaria, tombera sur une Hyène qui lui parait familière. Genesis. Un étrange personnage qui sourit tout le temps, mais la conversation qu'il entamera avec la Hyène sera ... Tendue. Ils se lanceront des piques et des sarcasmes tout le long de l'échange. Mais étrangement les deux individus voyageront ensemble. Ils apprendront à se connaitre, finalement Genesis s'ouvrira et lui révélera que son odeur lui est familière et lui rappel de mauvais souvenirs, la raison pour laquelle il n'était pas très accueillant avec lui.

► Genesis lui dit qu'il ferait bien de se rendre à Alteron, mais Eevynail refuse! Il est têtu et à promit à Hoï que c'est à Inaria qu'ils iront. Mais Eevynail est curieux, il va déposer Hoï à la lisière de la foret d'Inaria avant de rejoindre le territoire d'Alteron où il se fera chasser comme il se doit par une bande de loup de la meute. Ne voulant pas s’attirer d’ennuis, il ne va pas insister longtemps et s'empressera de repartir.

► Il rebrousse chemin jusqu'à Inaria, mais sur la route il tombe sur Balroy. Un loup qui dit le connaitre et savoir où se trouve une autre partie de sa famille. Eevynail reste septique et n'a pas l'air de se sentir bien en compagnie de ce loup, il dégage la même aura que Seashell, il ne s'attardera pas avec lui. Pourtant le l'inconnu ne compte pas le lâcher et lui assure qu'il devra trouver une louve solitaire à la chevelure blonde s'il veut en savoir plus.
Personnage entièrement créé par S.Kaamelot
Codage par Isabelle (optimisé sous firefox).