Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Pour la victoire ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

« Pour la victoire ! » Empty
MessageSujet: « Pour la victoire ! »   « Pour la victoire ! » Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:53


« Insieme per la victoria ! »
Le jour ou chuu du se battre pour ceux qu'il aimait.

« Pour la victoire ! » Guerre10

« La victoire est a notre portée mes amis! Nous pouvons le faire!! » Cria le petit neko sur son cheval noir, son épée dans sa main. Il s'adressait à ses compatriotes de guerre, une petite boule dans la gorge, sachant pertinemment que lui mourrait durant cette guerre. Laissant alors Edward seul dans son désespoir.

Glissant une main sur le visage du jeune homme brun le blond lui offrit son plus beau sourire : « Je te promet que je reviendrais vivant ou même si je meurs je t'ordonne presque de refaire ta vie en m'oubliant le plus vite possible, il n'est pas bon pour une personne d'avoir mal au cœur... » Dit le blond, sa voix se brisant presque de douleur à l'idée même qu'Edward allez devoir l'oublié. Edward serra les dents en enlaçant Chuu de toute ses forces, dégouter d'avance: « Je ne veux pas t'oublier Chuu... Tu m'entends ! » Presque un cri de désespoir que lâcha échapper le jeune homme qui devait quitter peut être définitivement mon tendre amour. Chuu qui ne voulait pas souffrir plus enleva les mains d'Edward qui l'entourer et tourna les talons en marchant d'un air morne vers la sortie de la main. Juste avant de fermer la porte il se retourna et fit à son âme soeur un sourire forcé qui se voulait le plus sincère possible: « Vie bien Edward, je te souhaite tout le bonheur qu'un homme comme toi doit avoir. Adieu. » Il s'en alla alors sur le champs de bataille, une bataille décisif pour toute l'humanité. Il entendit des pleures alors qu'il s'éloignait de plus en plus de sa maison, ses oreilles de chats étant plus perfectionné que celle des hommes.

Inspirant profondément il ferma un cour instant les yeux, pour se remémorer malgré lui ses adieux douleur. Tournant la tête vers l'herbe verte qui se présenter devant lui, leur ennemis allez bientôt arrivé. Et là ça sera le début d'une guerre meurtrière ou le but est de tuer tout se qui bouge. Une vraie boucherie. Ses soldats, un bon millier étaient tous munis d'une épée dans la main et un bouclier dans l'autre et accroché à leur ceinture un glaive s'ils venaient à faire tomber leur épée. Ses hommes étaient plutôt bien entrainer par rapport à l'ennemi. Le cheval brouté tranquillement de l'herbe, sans se soucier de se qu'y aller se passer dans pas longtemps. Chuu espérait juste que la bataille ne durerait pas longtemps, bien sûr que ses hommes vaincront face a l'envahisseur. Il glissa une main dans ses cheveux comme avez l'habitude de le faire Edward et poussa un petit couinement de douleur a peine audible pour l'oreille humaine.


Pour profiter au maximum du codage télécharger deux polices: Exmouth et Chopin Script
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
« Pour la victoire ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code pour Nirvara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit