Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rp with Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Rp with Dream Empty
MessageSujet: Rp with Dream   Rp with Dream Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:02

« Y'a.... y'a quelqu'un....?»


Rp with Dream Test11
L'hôpital ou ledit lieu le plus effrayant de tout le comté. Du moins selon la vision d'une certaine petite chienne. Mais celle-ci doué d'un sens inné de l'orientation trouva le moyen de se perdre dans un hôpital abandonné de tout humain. Les bruits étranges étaient pourtant de mises.

    « - Faut que tu ailles chercher a mangé... Sinon on va mourir de faim...
    - Pourquoi tu pourrais pas venir avec moi ? Tu veux que je finisse dans le ventre d'une fleur carnivore ou encore que je sois... piqué par une guêpe tueuse !
    - Ça serait bien...
    - T'es méchant ! Aboya la petite chienne en tirant une tête d'enterrement. Bon je vais y aller... Mais la prochaine fois se sera toi ! ! » Ainsi furent les mots de Dream, s'en allant la queue bien haute et le menton relevait. S'en allant en star.


Voilà quelques heures qu'elle marchait sans trouver aucune trace d'un petit rongeur tel qu'un lapin ou même plus petit, un rat. Ses pattes commençaient à se faire lourdes, les bâillements plus proches. Elle allait bientôt tomber de fatigue. Et son ventre lui criait que lui aussi il en avait marre. Dream eu d'un seul coup les oreilles en mouvement, la nuit était tombée, pourtant un petit bruit se fit entendre. La bergère islandaise plaqua son ventre contre le sol, voyant un petit lapin sortir de sa tanière. La chance était avec elle, enfin une petite proie qu'elle pourrait manger avec appétit. Dream marcha lentement, mais le lapin la vit et il détalla à toute vitesse. La chienne courra à sa poursuite, à toute allure. Le lapin entra dans l'hôpital, Dream le suivait encore, mais arriver à un «carrefour» elle le perdit. Et se retrouva bien maligne dans un endroit abandonné avec des bruits étranges. Regardant tout autour d'elle, essayant de localiser d'où venait le bruit elle collant sa queue entre ses pattes, ses oreilles se plaquant contre sa nuque. La demoiselle avança à petits pas, regardant de partout et surtout, n'en menant pas large. Elle couina de peur.

    « - Y'a.... y'a quelqu'un....? »



Code:
<div style="background: #9E2E2E; width: 500px; padding: 15px; color: black; border-left: 2px dotted #8A2828; border-right: 2px dotted #8A2828; border-radius: 30px 30px 0px 0px"><div style="border-bottom: 5px dotted #8A2828; font-size: 25px">[font=Times New Roman][right][color=white]« Y'a.... y'a quelqu'un....?»[/color][/right][/font]</div>

[size=12][table][td][img]http://i32.servimg.com/u/f32/15/22/67/73/test11.png[/img][/td][td][justify]L'hôpital ou ledit lieu le plus effrayant de tout le comté. Du moins selon la vision d'une certaine petite chienne. Mais celle-ci doué d'un sens inné de l'orientation trouva le moyen de se perdre dans un hôpital abandonné de tout humain. Les bruits étranges étaient pourtant de mises.

[list]« -[i] Faut que tu ailles chercher a mangé... Sinon on va mourir de faim...[/i]
- [color=white][b]Pourquoi tu pourrais pas venir avec moi ? Tu veux que je finisse dans le ventre d'une fleur carnivore ou encore que je sois... piqué par une guêpe tueuse ![/b][/color]
- [i]Ça serait bien...[/i]
- [color=white][b]T'es méchant ! Aboya la petite chienne en tirant une tête d'enterrement. Bon je vais y aller... Mais la prochaine fois se sera toi ! ! [/b][/color]» Ainsi furent les mots de Dream, s'en allant la queue bien haute et le menton relevait. S'en allant en star.[/list][/justify][/td][/table]


[justify]Voilà quelques heures qu'elle marchait sans trouver aucune trace d'un petit rongeur tel qu'un lapin ou même plus petit, un rat. Ses pattes commençaient à se faire lourdes, les bâillements plus proches. Elle allait bientôt tomber de fatigue. Et son ventre lui criait que lui aussi il en avait marre. Dream eu d'un seul coup les oreilles en mouvement, la nuit était tombée, pourtant un petit bruit se fit entendre. La bergère islandaise plaqua son ventre contre le sol, voyant un petit lapin sortir de sa tanière. La chance était avec elle, enfin une petite proie qu'elle pourrait manger avec appétit. Dream marcha lentement, mais le lapin la vit et il détalla à toute vitesse. La chienne courra à sa poursuite, à toute allure. Le lapin entra dans l'hôpital, Dream le suivait encore, mais arriver à un «carrefour» elle le perdit. Et se retrouva bien maligne dans un endroit abandonné avec des bruits étranges. Regardant tout autour d'elle, essayant de localiser d'où venait le bruit elle collant sa queue entre ses pattes, ses oreilles se plaquant contre sa nuque. La demoiselle avança à petits pas, regardant de partout et surtout, n'en menant pas large. Elle couina de peur.[/justify]

[list]« -[color=white][b] Y'a.... y'a quelqu'un....? [/b][/color]»[/list][/size]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Rp with Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Ou Maud Belle Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit