Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tient mon chieur préférer !

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Tient mon chieur préférer ! Empty
MessageSujet: Tient mon chieur préférer !   Tient mon chieur préférer ! Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:08


"Ahem... Je n'aime pas ce silence-là, on dirait la mort de quelqu'un.."

" Tait toi !"

".."

Et là je ne vous dis pas le vent que j'ai fait. C'était malheureux ! J'ai toujours eu horreur des réunions, toujours à devoir être calme, cool et surtout pas parler, c'est au-dessus de moi ! Et voilà ce que c'est de récupérer l'entreprise de papa, devoir faire le méchant patron bourrins, que je ne suis pas ! Enfin, je suis content d'avoir plein d'argent ça c'est bien, je ne m'en plais pas.

" Monsieur Drake." Sonna la voix de Margo, la secrétaire dans une espèce de parlo-phone. Je prenais une voix désintéressée, voir blasé pour lui répondre.

" Quoi encore ! ?"

La femme parût déboussoler, bégaiement presque, voilà quelle aussi commencé à avoir peur de moi. Je poussais un soupir.

" Une.. une dame qui demande à vous voir monsieur."

Je soupirais encore, une voix endormit.

" Faites la rentrer !"

Un coup sur la porte, puis une jeune femme, les formes magnifiquement sculpté, regard sévère, ses cheveux longs et bruns tombé tel une cascade sur ses épaules pour finir à la fin de son dos. Je fis un sourire en coin, comme à l'habitude, la dévisagent du regard. Puis j'ouvris la bouche, ma voix avez une connotation hautaine.

" Alors, du nouveau, chère miss Taylor ?"

Celle-ci plissa ses petits yeux déjà en amende, apparemment elle n'aimait pas mon expression qu'importe je suis le roi ! Puis elle s'assoit sur la chaise pour les invités, sans que je l'invite à s'asseoir. Elle croisa les jambes et sort de sa petite mallette, quelle posa préalablement sur le bureau, un petit objet, une sorte de.. En faites je ne serais dire ce que sait. La jeune femme me laissa la mallette sur mon bureau et se cala contre le fond du siège, me laissant contemplé la petite chose, qui n'était pas très grosse. Puis elle ouvrit la bouche et me dit :

" Ceci est un chapeau, de luxe, fait en Chine."

Je fis les yeux ronds, en toisant le drôle chapeau, cela ne semblait vraiment pas en être un. Je le plaçai sur ma tête et me leva d'un pas souple fessant légèrement reculé la chaise roulante où j'étais assis. Je me dirigé d'un pas lent et quand je fus arriver j'ouvrais la bouche et lui dit :

" Vous m'avez surpris lady, qui aurait pu croire que cette chose était un chapeau. Je marquais un petit temps de pause avant de reprendre la regardant. Mais ma foi elle me va plutôt bien. Combien vous réserver la place pour.. cent exemplaires, pour commencer ?"

Un petit sourire sadique au coin de mes lèvres, laissant pantoise mon interlocutrice.

" Je veux réserver la place la mieux côté, celle où les gens verront mon produit le mieux."

" D'accord."

Je fis semblant de réfléchir, car oui je savais déjà la place où j'allais le mettre, mais je suis cruel.

" Je vois bien une place, près de la caisse à hauteur des yeux."

Elle fit un sourire à son tour, apparemment contente du marcher que l'on allait conclure.




Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Tient mon chieur préférer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit