Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reckless ▬ FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Reckless ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Reckless ▬ FINI    Reckless ▬ FINI   Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53





Reckless ▬ FINI   Mia10

NOM  Ϟ Reckless
SEXE  Ϟ Masculin.
ÂGE  Ϟ 5 ans.
PUF  Ϟ Loulou06300.
ACTIVITÉ  Ϟ du joueur, 9/10.
CODES  Ϟ Relentless Hunted ♦ 21/11/2012



Reckless ▬ FINI   Image11
http  « Peace or violence ? »
.............................................

Vivre pour mourir. Tel est notre mission. Nous avons été créés pour tuer ou être tué. Tout ça pour que l'homme puis ce en avoir plein la vue. N'est-ce pas hilarant ? Voir des loups, cloner, qui se combattent, usant de leurs crocs blancs pour arracher des lambeaux de peaux sur les ennemis, enfin ce que les maîtres ont appelés les ennemis, il est vrai que c'est absolument et tellement drôle. Mais je ne veux pas mourir. Ainsi j'ai dû me soumettre à cet entraînement effroyable qui était sensé m'endurcir. Peine perdu. Je ne suis que la tête d'un groupe, pas un idiot qui ne se bat pour rien. Il vaut mieux toujours éviter le combat, car techniquement, mon poids et ma force dans la mâchoire ne me permet pas de faire un combat au corps à corps avec un gros loup massif, qui n'aurait, comme but, que de tuer. Et comme vous avez pu le comprendre en m'entendant débattre à propos du droit de la vie ou de la mort dans ce jeu, je suis plus ou moins ce qu'on pourrait appeler un philosophe.


Dernière édition par La Psychopathe le Jeu 15 Aoû - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Reckless ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Reckless ▬ FINI    Reckless ▬ FINI   Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:54

Spoiler:



« Fraîche nuit n'est-ce pas ?
Cette musique me revint en mémoire. Une musique dont le titre et l'auteur m'était inconnu. Une musique sans parole, que des instruments mit les uns à côtés des autres, le tout formant une musique harmonieuse et homogène. Elle qui était là pour nous rappeler que nous n'étions que des morceaux de viandes bon qu'à divertir les gens. Cette dite musique avec pour but de nous encourager, pour « l'assaut final » comme le disait si bien mon maître. Je me souviens même que la fin de la musique était agrémenter de voix de choriste qui nous indiquez clairement que le dénouement allez être proche. Je me souviens aussi que ma fourrure blanche se teintait de rouge, souvent, lorsque cette musique était joué.

« Amusez vous ! Tuez, mangez à votre faim, car ce soir un seul sera le vainqueur ! » S'exclamer joyeusement l'homme âgé, qui avait en permanence sur lui ce petit sourire sadique qui le caractérisait tant. Cet homme là était cruel et sans coeur, comme tous les autres maîtres. L'un ne vaut pas l'autre, mais pour survivre il faut apprendre à baisser l'échine.
Parfois nous avions de la chance, il ne mettait que des mannequins dans la petite arène de gladiateur qu'il avait fait construire, mais une fois par semaine il nous demandait de combattre, entre ses loups clonés. Je me souviens d'une louve, aussi blanche que moi qui combattait comme une déesse grecque. Je l'ai toujours admiré, pourtant celle-ci n'était que très peu bavarde et je dirais même froide. Nos échanges étaient simples et sans plus.

Mon regard se leva, la lune entièrement pleine. Déversant sa lumière sur le monde qui l'entourait. Il est vrai qu'en forêt il était dur d'avoir de la lumière, les épais feuillages des arbres cachaient celle-ci et pour pouvoir avoir la chance d'apercevoir ce magnifique astre lunaire il fallait entrer dans une clairière, soit clairement se mettre a découvert. Impensable. Et bien trop risqué. Ainsi, la lune que j'entre aperçu me parut pleine, mais peut être ne l'était elle pas. Le terrain était tout de même rudement en pente, celui-ci était escarpé et la moindre petite chute pourrait peut-être entraîné quelque blessures incongru, qui vous me l'avouerez ne sont pas particulièrement recommander dans cette course pour la vie. Je marchais à pas sûr, vers le sommeil de la montagne où je pourrais avoir un point de vue dégager sur les environs et donc pour repérez à quelle distance sont les autres cobayes des humains. Mes oreilles étaient en alerte, ma truffe elle aussi, elle humait l'air ambiant pour détecter une trace de loup quelconques. Quelques minutes de marche plus tard, je sentis une odeur familière. Mais oui ! Ladite louve dont je vous parlais tout à l'heure. C'est alors que me venait à l'esprit un plan. Un célèbre proverbe dit : « L'union fait la force. » n'est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas nous associez, cette louve et moi, en étant dans le même camps, contre l'adversité. C'est alors que mes pattes me portèrent vers la louve blanche qui ne devait pas être très loin de moi.


Reckless ▬ FINI   Brefqu10





Dernière édition par La Psychopathe le Dim 25 Nov - 4:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Reckless ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Reckless ▬ FINI    Reckless ▬ FINI   Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

Spoiler:



« Fraîche nuit n'est-ce pas ?
Elle était blanche. Et ainsi sorti de son coin d'ombre on pouvait très bien voir que la femelle était blanche, comme une colombe sauf le bout de ses pattes, tout sale a force d'avoir marché encore et encore. Portant fièrement deux petites pépites de sapphire scintillante au-dessus de son museau qui trahissait dans le creux de ceux-ci une grande intelligence. Ses crocs encore plein de sang, en effet à ses pattes étaient entreposées une petite bête le ventre ouvert et une marre de sang autour de lui. Son museau lui aussi était recouvert de ce sang.

D'ailleurs on m'avait dit que le sapphire était une pierre précieuse, au même titre que l'émeraude, lui prenant sa couleur dans le vert, que le diamant jaunâtre et le rubis, lui d'un rouge avoisinant la couleur du sang. Ses quatre pierres précieuses ayant un coup relativement cher sur le marché. Il est vrai qu'offrir un bijou en diamant à sa dame était très bien vue dans la société humaine, ça fait chic. Allez savoir pourquoi l'Homme est particulièrement friand de ses petites gemmes de différentes couleurs. Vous savez, nous les loups toutes ses futilités nous semblent si lointain. Nos vies se résume à tuer, manger, tuer et dormir. Vie intéressante, vous ne trouvez pas ?
« - Que fais-tu la ? »
Je continuais de toiser la louve du regard, la regardant de haut en bas pour la détailler. Je ne pipais mots, laissant faire le vent faire sa réponse lui-même. Puis je tournais la tête sur la gauche, mes oreilles ont entendue frémir quelque chose. Un buisson avait fait un léger bruit. Sûrement un petit lapin qui passait dans le coin, imprudent qu'il était. En parlant de vent, il n'était pas en ma faveur, se fourbe était dans mon dos, la louve blanche dont le nom m'était inconnue pouvait me humer pleinement. Maudit vent.
« Fraîche nuit, n'est-ce pas ? » Répliquais-je, quelques cinq minutes après sa première question. Un très léger rictus au coin des babines. Me donnant un certain air sadique et charmeur qui était totalement voulu. Il fallait que j'amadoue la louve pour qu'elle accepte de me tenir compagnie pendant un certain temps. Me servant, le cas échéant, de couverture. Mon regard se planta sur la nourriture qui était à ses pieds. « Savais-tu que la plupart des bêtes, dont certainement celle que tu commençais à manger, sont infectés ? »


Reckless ▬ FINI   Brefqu10





Dernière édition par La Psychopathe le Dim 25 Nov - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Reckless ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Reckless ▬ FINI    Reckless ▬ FINI   Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:34

La délicatesse d'une panthère. La grâce et l'intelligence. Il me suffit d'un bond pour comprendre tout une parcelle de la jeune louve. Ladite louve a tout dans son agilité, sa rapidité et ses stratégies infaillibles. Elle n'est se genre de bourrin sans intelligence qui saute sur le premier loup venu. Moins corpulente que moi encore, elle se doit de bien évaluer la situation avant de se jeter sur l'ennemi. Voilà que d'autant plus elle m'intéresse, celle-la. Tout ça pour dire qu'elle gracieusement sur la corniche, passant par dessus son petit lapin. Ainsi se rapprochant légèrement de moi. Je me rapprochait à mon tour de la demoiselle, décidant de me la jouer charmeur. Alors, je commençais de tourner autour de la louve, toujours se même petit rictus sur le bout de mes babines que la dernière fois que j'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Reckless ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Reckless ▬ FINI    Reckless ▬ FINI   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reckless ▬ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre O'Connor ▬ FINI
» Alice Kuchiki ▬ FINI
» Annaël Claymond ▬ FINI
» Evangeline Cross ▬ FINI
» Evangeline Cross ▬ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche Roaring Wolf.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit