Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danaël Taylor dit Dan'

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:19

Danaël Taylor dit Dan' 6-2 Danaël Taylor dit Dan' 5-1 Danaël Taylor dit Dan' 10-1 Danaël Taylor dit Dan' 15 Danaël Taylor dit Dan' 1-1 Danaël Taylor dit Dan' 11 Danaël Taylor dit Dan' 2 Danaël Taylor dit Dan' 3 [img][/img] [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Re: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58





Information
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.


test test test test




test





Dernière édition par La Psychopathe le Lun 19 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Re: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:16

.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Danaël Mack.
    Nom : Taylor.
    Sexe : Masculin.
    Taille : 179centimètres.
    Poids : 72kilogrammes.
    Âge : 19 ans.
    Nationalité : Américaine.


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Brève description, parlez nous des détails, l’avatar est là pour le reste... !
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Dans les grandes lignes, les gros défauts et les grandes qualités de votre petit perso
    Et ne joue pas du violon... En bref, l’ambiance générale de votre enfance, les faits marquants etc.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Des frères, des sœurs, des parents morts et des cousins éloignés ? C’est ici qu’on en parle !
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Tout ce que votre personne sait faire, que ça serve ou non, à vous de voir ce que vous mentionnez !
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! La raison pour laquelle vous étiez présent à l'hôpital lors de la mise en quarantaine.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Courageux.
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur fidélité.
    Mon principal défaut ? Possessivité.
    Mon occupation préférée ? Boxer.
    Mon rêve de bonheur ? Être avec elle.
    Quel serait mon plus grand malheur ? La perdre.
    Ce que je voudrais être ? Dans le "Hall of fame" des boxeurs.
    La couleur que je préfère ? Le rouge.
    La fleur que j'aime ? Les roses.
    Mes héros ? Superman, that originalité.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gueules de bois.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Sadam Hussen ?
    Ma devise ?
    Mon mot préféré ? Fesses.
    Le mot que je déteste ?
    Le son, le bruit que j'aime ? Les gémissements de bonheur.
    Le son, le bruit que je déteste ? Une fourchette sur les dents.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? FUCK DAT SHIT !
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un guépard.

    Si j'étais une épice ? La harissa.
    Si j'étais une boisson ? Du Jack Daniels.
    Si j'étais un chiffre ? Le numéro 13.
    Si j'étais une citation ?
    Si j'étais un mot ?
    Si j'étais un adjectif ? Parfais.
    Si j'étais un verbe ?
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? L'alcool, drogue.
    Si j'étais une odeur ? L'odeur du miel.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La colère.
    Si j'étais une forme géométrique ? Un triangle.
    Si j'étais un tissu ? Le nylon.
    Si j'étais une pierre précieuse ? Saphir.
    Si j'étais une combinaison de poker ?
    Si j'étais un jeu de société ? Le uno.

    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !



    Bricolage : 10/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 20/100
    SCOUT: 10/100
    Vitesse: 40/100
    Corps-à-Corps: 80/100
    Tir: 40/100
    Médecine: 0/100




ET EN VRAI ?!


    Pseudo : loulou06300
    Date de naissance : 29.11.1997
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Partenariat
    Des questions ? Aucune.
    Personnalité de votre avatar :


Dernière édition par La Psychopathe le Ven 30 Aoû - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Re: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:27




Unréveilplutôtdouloureux
Privé Maëlys Winchester
Fuir. Fuir au plus loin pour se voiler la face. Croire tellement en une chose que tu sais que c'est faux. Tu aimes Nathan. Non. Impossible. Je ne suis pas gay. Je suis un pur hétéro. Je l'aime à mort. Fuir au japon, terre natale de son père, pour l'oublier. Cet homme que j'aimais. Sa voix suave. Son âge plus important. Que va dire Eva... Un enfant homo' et qui sort avec son aîné de 10 ans. Je déchante. Pitoyable. J'ai fuit.

Quel magnifique établissement. Imposant et finement travailler. Me voilà dans le hall, détaillant avec un regard critique la moindre petites imperfection du bâtiment. Quelque rares fissures ici et là. Bien nettoyer. Dans l'ensemble joli. Une dame assise à l'accueil me troubla dans ma contemplation en m'interpellant de sa voix rauque:
Hey petit, petit! Tu m'écoutes? Vient, j'ai besoin de te poser des questions. Par automatisme j'allais me poster devant son guichet. C'est alors qu'elle reprit son petit discours, qu'elle devait sortir à chaque élèves qui venait dans cet établissement:
Bonjour et bienvenu à l'académie My life. Je me présente, Camille réceptionniste. Tu sais que tu es dans un établissement particulier ? Tu es au courant que tu n'es as comme tous les autres ? Mon regard se posa sur la femme, la détaillant de haut en bas toujours avec mon air supérieur, un de mes sourcils haussait:
Ne me prenez pas pour un idiot madame, je sais pertinemment bien que je suis un dragon. Ma mère était une professeur de musique ici et mon père venait lui aussi d'ici.. Ladite Camille aquiesca et reprit doucement, d'un ton doux et presque maternel :
Evangeline Cross et Heine Aeons, je les connais. Dit moi ton nom et prénom et je t'indiquerais ta chambre.
▬ Je m'appelle Tristan Cross-Aeons.
Pour toute raison la vieille me lâcha un léger haussement de tête, tapant plutôt rapidement sur les touches de son clavier. Cliquant de temps en temps avec sa souris.
Chambre 102. Deuxième étage et deuxième porte au fond à droite dans le bâtiment juste en face de toi. Je lui répondis un polie merci avant de m'en allait vers cet endroit.

Les dortoirs. Surement pas mixte d'ailleurs. Une démarche traînante. Regardant à droite et à gauche pour observer la structure même, les détails même minime. Je m'arrêtais devant un petit jardin de roses de multiples couleurs. De toute beauté. Je m'en approcher, en humant l'air à plein poumons. Un sourire simple se dessinant au coin de mes lèvres.

Une fois mes quartiers prit dans ma chambre. Je décidais d’aller prendre un bain. Un bain qui me ferait décompresser. Oublier toutes les idées qui parcourez mon esprit malade. A peine fus-je dans l'eau tiède de la baignoire que j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre. D'un bon j'enfilais une serviette que je mis autour de ma taille. Sortant de la salle de bain pour voir qui c'était. Lui. Il affichait un sourire niais sur ses lèvres. Il était encore plus vieux qu'il y a plusieurs années. Une barbe de plusieurs jours. Ses cheveux bruns et ses yeux délicieusement bleu/gris. Je me figeais sur place, perdant toute trace de sourire. Tandis que lui continuer d'afficher son sourire bienveillant. Que je ne connais que trop bien. Il semblait réfléchir dans sa tête vide, cherchant à qui pouvait appartenir cette tête qu'il avait déjà vu quelque part.
Bienvenu à My life ! Je me présente... Je lui coupais la parole aussi sèchement que possible.
Nathan Drake. Va tant de ma chambre, de suite. L'homme fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas ma réaction avant de lâcher un gros « aaaaah ! » signifiant qu'il avait enfin compris qui j'étais.
Pourquoi tu es aussi méchant Tristan? J'allais lui répondre « Parce que tu m'as briser le cœur, tu es parti en m'abandonnant pour une pute blonde. Tu es parti. Tu... m'as... briser. » Mais à la place de quoi je pointa du doigt la porte, l'air jamais aussi noir que jamais:

Va tant.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Re: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Re: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:29

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur aliquam volutpat volutpat. Duis aliquam placerat mattis. Nulla est enim, auctor at maximus quis, auctor sit amet mi. Nam convallis ex et bibendum fringilla. Morbi ut cursus orci, at ultricies dui. Aliquam vel magna venenatis, pretium lacus rhoncus, lacinia quam. Integer vestibulum pretium est, vel sodales mi pretium non. Curabitur pretium libero ac porttitor ornare. Nulla placerat libero nec pellentesque ultricies. Sed elementum ac elit ut condimentum. Nulla facilisi.

Etiam in lacinia elit. Nullam eget nunc ut justo cursus consequat quis sit amet quam. Aenean tincidunt varius urna, ac facilisis ex consequat in. Pellentesque tincidunt sit amet nibh vitae bibendum. Nullam nec arcu et quam elementum luctus. Suspendisse non gravida velit, in vulputate velit. Aenean nibh nunc, facilisis non dolor vitae, interdum dapibus dolor. Curabitur id lectus laoreet, mattis ex sed, tristique metus. Mauris auctor mollis odio, sit amet bibendum nisl tristique id.

Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed consequat ante ut maximus tincidunt. Pellentesque vitae magna nibh. Ut lobortis efficitur sem, molestie cursus ex gravida a. Sed non diam neque. Fusce et semper mauris, id porta diam. Nunc a fringilla massa. Duis vel sem faucibus, varius dui at, convallis lorem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec eu blandit ante, sit amet varius massa. Phasellus maximus, enim vehicula vulputate rhoncus, urna dui imperdiet augue, sit amet blandit leo felis euismod neque. Sed et porttitor turpis. Pellentesque ipsum lorem, eleifend sit amet accumsan sit amet, aliquet vitae leo. Proin vitae risus lectus. Sed molestie mauris in commodo congue. Donec nec justo ante.

Aliquam et libero hendrerit, varius nibh ac, maximus massa. Sed placerat nec quam vel lobortis. Quisque vel mi at nunc porta vehicula. In hac habitasse platea dictumst. Sed vel cursus erat. Vestibulum laoreet orci orci, at lacinia magna eleifend vel. Sed nulla sem, dapibus sed elit a, ultrices maximus purus. Aenean quis scelerisque est.

Quisque eu dui at velit efficitur imperdiet sed commodo neque. Nunc mi mi, congue et arcu eget, dictum tincidunt metus. Nullam lectus libero, tincidunt eget quam at, efficitur sollicitudin metus. Donec pretium, nunc et euismod tristique, felis dolor elementum dui, ut sollicitudin elit nisl nec dolor. Donec in sem pharetra, rutrum ipsum sit amet, vehicula magna. Vestibulum egestas augue lectus, eget pulvinar nisi hendrerit at. Praesent malesuada velit eu lectus pretium, a tempor massa tincidunt. Cras vitae blandit sapien. Curabitur convallis orci eget dictum pretium.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Danaël Taylor dit Dan' Empty
MessageSujet: Re: Danaël Taylor dit Dan'   Danaël Taylor dit Dan' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danaël Taylor dit Dan'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kameron TAYLOR
» Séléna Taylor
» Mack B. Taylor
» William ? Taylor
» TAYLOR Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche autre forum.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com