Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rp avec Annaël

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Rp avec Annaël Empty
MessageSujet: Rp avec Annaël   Rp avec Annaël Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00



Code:
<div style="margin-left: 10px; border-left: 10px teal solid; padding-left: 5px; margin-right: 30px; border-right: 10px teal solid; border-bottom: 5px teal solid; border-top: 5px teal solid; padding-right: 5px; background: #00C6C6; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px;-moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-box-shadow: black 1px 4px 10px;WIDTH: 600px; HEIGHT: 100%"><blockquote>[justify] [/justify]</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Rp avec Annaël Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Annaël   Rp avec Annaël Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00

The Shattering. Privé avec Galrauch


Lever au aurore pour ce qui semblait être une espèce une réunion je ne sais laquelle, barbante où elle devrait encore hoché de la tête et ne rien dire d'autre, elle avait vraiment horreur de ça. C'était décidé, elle allait « sécher » cette réunion qui se voulait ennuyante ! Elle se changea en vitesse, ne négligeant pas pour autant son apparence. Celle-ci mit sur son corps une robe tenue par de fine bretelle de couleur claire qui ne se voyait presque pas, sa robe ne tombait pas exactement au bout de ses pieds, mais plus haut niveau de ses genoux, histoire de ne pas se prendre cette robe dans les pieds, ensuite tomber et se faire voir par les ladres. Ses cheveux quand a eu étaient retenus par une broche qui lui faisait seulement tomber deux mèches blondes claires sur le côté de sa tête. Elle prit le drap qui était encore tout froissé, les femmes de ménage n'étaient pas encore passés, alors c'était normal. Elle accrocha celui-ci à quelque chose dans sa chambre et descendit en rappel, un rappel fort périlleux, qui se termina par le cul de la princesse directement posé dans le rosier d'en bas, léger détail qu'elle avait oublié, juste en dessous de sa fenêtre un superbe rosier plein d'épines, c'est bête hein ? Elle poussa un petit cri, mettant sa main devant la bouche pour en couvrir la moitié et ne pas se faire remarquer. En catimini, marchant sur la pointe des pieds, elle alla dans les écuries là où se trouver son cheval, un magnifique pur sang arabe de couleur alezan brûlés aux crins lavés (et un délicieux petit museau rose, des petites pointes de blanc sur son pelage aussi) qui n'avait pas une robe bien commune, c'était une robe rare pourtant si magnifique, c'était une magnifique bête avec un poil somptueux, chaque jour elle l'entraînait, le câliner, le panser et tout le tralala, alors à force une relation complice s'introduisit entre les deux compères et son père décréta que ce cheval était le sien, elle en fut terriblement heureuse, le jour où son père lui dit ça. Aujourd'hui il était temps de lui prouver que ce cheval sert, pas que pour de bonne chose évidemment. Elle prit la selle du cheval qui renâcla joyeusement, cabrant dans son énorme box, il était impatient, trépignant pour un cheval actif, qui a beaucoup besoin de courir. Celle-ci n'avait pas vraiment le temps de le panser, mais il posa sa main sur son encolure, sentant le cheval frémissant elle sourit et lui mit son tapis, avec sa selle et son licol. Elle le prit par les reines et le fit sortir de son box, refermant celui-ci. Elle quitta la propriété sans que personne ne la voit et elle monta sur son cheval et le lança au trot pour commençait à l'échauffer. Ce petit manège continua un petit moment, jusqu'à qu'elle sente que son compagnon était assez près, à ce moment-là, elle se pencha sur l'encolure et murmura :

    « Allez mon beau Shadow, au triple galop. »


Elle donna un coup de talons dans le ventre du cheval qui partit au galop. Annaël ce redressa et inspira un grand bol d'air frais. Cette sensation de liberté, car la princesse et sa monture ne faisait plus qu'un. Elle aimait plus que toute cette sensation. Elle ne voulait quitter ça pour rien au monde. Mais elle fut bien obligée quand son cheval ce stoppa net, cabrant même entendant un cri emplie de haine, presque démentielle, elle ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait, mais son premier réflexe fut de se pencher de tout son poids à l'avant du cheval pour qu'il se remette sur ses deux pattes. Elle revient à la réalité et devant elle la route complètement noir, elle fit de grands yeux ronds, voyant ce chaos. Elle secoua sa tête et elle donna un coup de reine pour que le cheval recommence à marcher, elle le mit au trot. Voulant voir qui était la chose qui avait fait cette horreur et lui foutre une bonne rouste par la même occasion. Quand celui-ci descendit du ciel très bas, il était vraiment immense, Anna ne le voyait pas très bien, mais sa silhouette même de loin était vraiment très grande, de nouveau elle fit de grand yeux ronds. Quand celui-ci lâcha de nouveau un grand éclair qui s'était fois-ci n'était pas sur la route, mais dans la forêt qui environnait cet endroit plein de nuage bas. Elle faisait trottiner son cheval qui commençait à s'impatienter, il voulait courir pourtant elle ne prendrait pas le risque de voir que son cheval se prend un de ses éclairs à cause du dragon. Lorsqu'il s'arrêta, enfin sur ce qui semblait être deux tours, celui-ci la regardait intensément, elle fit galopait son cheval jusqu'à une dizaine de mètre du dragon, elle fit presque piler Shadow, qui avait l'habitude. Elle le regarda dans les yeux et prit une grande inspiration pour lui parler sur un ton qui se voulait méchant et exécrable :

    « Eh vous là-haut ? Pourquoi avez-vous défiguré cette forêt et la route ? C'est pitoyable ! Moi princesse de ce royaume, je ne peux tolérer un tel acte, impardonnable ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Rp avec Annaël Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Annaël   Rp avec Annaël Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:21

Rentre-Dedans Involontaire. Privé Yuuichi.

    « « Ouvrait les yeux madame, il est l'heure de vous réveiller, grande journée en perspective ! » »


Annaël grogna, elle était si bien dans son lit, pourtant son majordome qui était lui déjà bien réveillé ouvrit les volets laissant la lumière du soleil qui était déjà à l'horizon tomber sur son visage et l'éblouir, ce n'était pas avec ses paupières aussi grosses qu'une feuille de papier qu'elle allait stopper cette lumière aveuglante. Elle ouvra les yeux et mit sa main tel une casquette pour essayer de voir son cher Bastian, qui était à l'attendre devant le lit. Elle bailla et regarda sur le côté pour y voir le chariot habituel avec son repas matinal, dessus il y avait quelque tartine de pain déjà toutes prêtes et du thé, pas n'importe quel thé, son préférer de l'Earl Grey. Elle en but quelque gorgés, avant de croquer dans une tartine et dévoré celle-ci à belle dent. Quand elle eut finit son majordome qui n'avait pas bougé d'un pouce lors de son déjeuner, poussa le chariot hors de la chambre, ce qui laissa le temps à Anna de se changer. Elle mit une robe toute simple, moulante, pourtant elle se sentait alaise dedans. Elle s'assoit sur le lit et attend pas tellement longtemps, car à peine quelques minutes plus tard il réapparut. C'était trop long au goût de la petite princesse. Elle releva un tant soit peu ses « babines », lâchant un grognement accompagné d'un petit Tseuh. Elle prit un air hautain et lui dit d'une voix pareille que son air :
    « « Tu es long ! Une minute de plus et j'aurais été obligé de te renvoyais ! ! » »

Le jeune homme prit un air désolé et dit d'une voix neutre, commençant à lui mettre ses chaussures.
    « « Désoler madame, ça ne se reproduira plus. Il vous faudra venir dans un petit village du royaume de Caënor » »


Elle le laissa faire en lâchant un soupire, encore une journée embêtante en perspective. Tellement habituel. Elle bailla et lorsqu'il eu finit de lui faire ses lacets. Elle sauta de son lit et descendit dehors voir son petit cheval, histoire de le rendre tout beau pour sortir, bien sûr ils ne pourront certainement pas faire de bons petits sprint comme elle aime tant le faire, mais bon c'était tellement bien d'être sur son dos. C'était ça le plus important. Elle le pansa donc, lui mit selle et bride sur le dos et le sortit de son box, le tenant par le licol. Elle allait faire quelque exercice avant de partir. Shadow était étrangement excité, il était dur à manier. Ce qui donnait un tant soit peu de fil a retordre à la jeune femme qui se battait avec lui pour en obtenir quelque chose. Une fois même elle lui lança en rigolant : allez avance canasson, mon canasson. Elle éclata de rire avant de sauter un très léger obstacle, pas bien grand.

Quelques minutes après ses hommes arrivèrent accompagné de son majordome, il était donc trois gardes du corps, une autre personne et sa princesse d'Hébaïr. De nouveau la princesse soupira, tout ce qui l'attendait la barbé d'avance, merdouille. Heureusement de Caënor n'était pas si loin de leur royaume, quelques heures de marches équestre et ils seront arrivés pour faire je ne sais quoi. Pendant toute la durée du trajet elle imagina un plan pour échapper au gros gardes du corps et pour s'amuser, oui c'est le mot parfait : s'amuser. Tous ses plans étaient irréalisables, car trop complexe ou que les gros balourds vraiment trop imposant. Fin de compte, elle jugea plus judicieux de prendre un plan simple a réalisé.

Lorsqu'ils furent arriver au village quelques habitants sortirent de leur maison pour regarder le petit cortège qui se dirigeait sur la place pour faire parler la jeune fille légitime héritier au trône d'Hébaïr. Il y avait un petit trou dans l'encerclement d'Anna, étant trois, les deux gardes du corps étaient disposés à l'avant et l'autre à l'arrière d'Annaël tandis que sont majordome entièrement vêtus de noir était posté sur le côté gauche lui laissant un libre accès sur son côté droit. A l'entré de la ville ils avaient laissé les chevaux, la jeune fille n'était drôlement pas rassuré de confier son précieux cheval à un inconnu. Elle en fut contrainte. Et ainsi donc la petite troupe était à pied et marcher d'un pas décider, légèrement trop rapidement pour la jeune héritière qui avait du mal à suivre. Pourtant, une petite route, une rue sombre s'annonçait et ainsi, très rapidement elle prit cette rue, augmentant son âge pour faire paraitre une femme d'une vingtaine voir trentaine d'années. La troupe s'affola et regarda dans tous les sens où elle pouvait être, Anna augmenta le rythme de ça marche et ainsi elle déboucha dans une rue normale, elle regardait toujours la troupe qui était resté en amont et boum le choque. Annaël se mangea quelqu'un en pleine tête, elle laissa tomber son sac au sol. Elle sentait le choque de son cul sur le sol qui n'arriva pas, Anna leva la tête et vit que le jeune homme au cheveux blancs l'avaient rattraper à temps et ainsi elle n'avait pas abimé sa belle robe. D'un mouvement tranchant comme l'air et enleva la main du jeune homme qui la retenait et épousseta cet endroit. Lorsqu'elle aperçue que son sac n'était plus là où il devrait être, l'homme au yeux blancs le lui tendaient. Elle lui arracha presque des mains, lui jetant d'un ton amère :

    « « Tch ! Vous ne pouvez pas faire attention ?! »

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rp avec Annaël Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Annaël   Rp avec Annaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Annaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Lancelot
» Rp avec Aslane
» Rp avec Lancelot.
» rp avec Joyce.
» Rp avec Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit