Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shin Toshiro ▬ FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Shin Toshiro ▬ FINI Empty
MessageSujet: Shin Toshiro ▬ FINI   Shin Toshiro ▬ FINI Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:24


Curriculum Vitae de
Shin Toshiro.


Shin Toshiro ▬ FINI Shintoshiro


    Personnage sur l'avatar .. Personnage inventer par Kazuo-Sama (deviantart).
    Pseudo .. Isabelle.

    Nom .. Toshiro.
    Prénom .. Shin.
    Surnom .. Le cerisier blanc ou le chieur, blondiné.
    Surnom à éviter .. Shinou, toushirou, le roux, blondasse, clébard etc.
    Âge .. Son physique laisse à penssé qu'il à dix neuf ans et pourtant en réalité Shin à 234 ans.
    Race .. Pur vampire.
    D'orignie .. Japonnaise.
    Signe Astrologique .. Sagitaire.
    Groupe Sanguin .. O+
    Style .. Moderne.
    Statut .. Etudiant.
    Maison .. Sylvanir.
    Rang .. Maître du charisme au canine acéré.

Pouvoir .. En plus d'un charisme vampirique Shin possède un pouvoir à vous faire friser les cheveux. Il contrôle l'eau ou plutôt la glace, il suffit qu'au alentour de lui il y a de l'eau -ce qui est plutôt simple vu que l'air en est chargé- il la contrôle, utilisant les particules d'eau dans l'air qu'il solidifie. Je tiens à signaler aussi qu'il a une température plutôt basse, il ne dégage pas de chaleur.
Physique .. Shin mesure un mètre quatre-vingt-cinq, il est vraiment grand. Shin est un jeune homme au regard bleu vraiment clair, à tel point que l'on pourrait penser qu'il est aveugle et bien non ! Il y voit parfaitement bien le vampire. Ses cheveux sont d'un blond vénitien qui lui va bien. Ses cheveux sont mis long, ils arrivent juste au bas de la nuque, à l'endroit où les épaules sont présentes. Son corps est musclé bien sûr et sur le bas de son abdomen un tatouage noir représentant un dragon crachant du feu. Pour son style vestimentaire il met généralement un blouson en cuir noir avec un tee-shirt simple sans rien d'une couleur tellement belle : le noir. Son jean habituel est comme qui dirait aussi noir. Il possède toujours deux chaînes autour du cou, toute deux représentes deux croix, comme quoi les vampires n'ont pas tous des aversions aux croix comme en parle les légendes.
Psycologie .. Shin ? Bah c'est simple Shin c'est une tête de mule allié à un charme important. Je vous dis ça, mais vous ne comprenez pas encore ce que je veux dire, logique attendait je m'explique en détail. Shin pour commencer possède un caractère de cochon, il a tête de mule comme pas possible, du genre n'a pas avancé même si on le menace parce que tel ou tel raison (du Shin tout cracher). Shin c'est un fin gourmet et qu'il privilégie le sang de haute qualité que s'abaisser à boire un clodo qui est sur le point de crever, il préfère largement le sang des filles, qu'il drague si je puis dire pour prendre leur sang pur et vierge. Shin est sarcastique, il se moque de tout le monde ça divertit majesté. Et oui en disant cette phrase je vous amène à un autre point de la personnalité de lord Shin, il est narcissique et considère tout le monde comme des moins que rien, de la nourriture rien de plus. Le blond à un égo ma foi fort gros, voir énorme enfin passons, sinon il est fier comme un boeuf et s'il vous pardonne c'est : soit qu'il est dans un bon jour soit qu'il est malade, en tout cas ça n'est pas normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Shin Toshiro ▬ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Hakai a faire
» Reckless ▬ FINI
» Evangeline Cross ▬ FINI
» Alexandre O'Connor ▬ FINI
» Alice Kuchiki ▬ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche My Life.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique