Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evangeline Cross ▬ FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Evangeline Cross

Evangeline Cross ▬ FINI   Imagechrome

feat Chrome Dokuro
Nom: Cross.
Prénom: Evangeline.
Surnom: Aucun, de préférence.

Âge: 22 ans.
Date de naissance: 21.03.????
Sexe: Féminin.
Orientation Sexuel: Hétérosexuel.

Année scolaire : Aucune.
Clan: Others.
Rang: Coward.
Pays d'Origine: Angleterre.
Race: Humaine, habiter par un ange prénommé Laine, chieuse de première.



Physique


Evangeline Cross ▬ FINI   Tns1-302384f5f Evangeline Cross ▬ FINI   File.php?avatar=9394_1279744615Evangeline Cross ▬ FINI   Small.129681187

Eva est une petite jeune femme pas bien imposante, oui elle est petite, oui elle n'est pas musclée. C'est une petite brindille pourtant tel un roseau elle plie, mais ne casse pas. Elle est vraiment très solide, mais peut-être facilement briser, bien qu'elle ne veuille pas le montrer (c'est un fait qu'elle a appris il y a bien longtemps : ne jamais montrer que tu as mal). Elle n'est pas bien grosse, pas super super maigre non plus, on ne voit pas ses côtes, elle n'a pas de graisse non plus, elle possède un poids idéal, parfaitement idéal. Quand je dis petite, je vois au alentour d'un mètre soixante-trois, grand maximum, oui elle est petite, mais c'est une femme et Eva ne peut pas être aussi grande qu'un homme, bien sûr que non ! Ses yeux sont de couleurs violets, enfin elle n'en a qu'un bien sûr, l'autre est caché par un bandeau le plus souvent noir, mais il lui arrive de changer de temps en temps de bandeau et oui elle en possède de plusieurs couleurs et elle en possède plusieurs aussi. Ses cheveux sont le plus souvent noir avec des reflets bleus, des reflets bleus ou bizarrement ils peuvent être aussi violet. Elle tient ses cheveux en chignon pour cela elle les a court, mais quand elle les lâche ceux-ci arrivent largement jusqu'à sa poitrine, voir légèrement plus bas, mais il est dur pour elle de les lâcher, Evangeline a horreur de les lâcher, pour la simple et bonne raison qu'elle déteste faire ça (alors qu'elle est mignonne avec les cheveux détacher). Lorsqu'elle déploie ses ailes, alors qu'elle en a besoin pour voler ou autre. Celles-ci sont gigantesques ! En largeur elles sont comparables à deux fois la taille de la jeune fille, oui je vous ai dit, elles sont énormes. Ce qui est les composent sont seulement des plumes blanches, douces et soyeuses accrochés à un os qui est une excroissance de sa colonne vertébrale, enfin deux excroissances vues qu'elle possède deux ailes, toutes identiques. Son style vestimentaire est totalement aléatoire, elle peut mettre toute sorte d'habit, généralement des vêtements féminins. J'entends par là des jupes et de petits hauts. Mais comme je l'ai dit c'est aléatoire.  


Mentale


Evangeline Cross ▬ FINI   Photo_74632755_1 Evangeline Cross ▬ FINI   17930440Evangeline Cross ▬ FINI   Photo_75906687_10


    « Je suis pas petite =o. »

La petite Eva n'aime pas, mais alors pas du tout que l'on la traite de petite dame. C'est le petit qui gêne, car la miss à terriblement horreur qu'on la traite de petite, naine (et autre surnom se rapportant à la taille), sa colère ne fait qu'être attisé. Ce genre de choses ne fait que la mettre en colère et une ex dragonnière qui sait manie les armes assez bien tout de même. Dans ce genre de cas la gentille donzelle peut devenir très sadique. Courage, courage ce n'est qu'un moment dur à passer.

    « Je ne m'agenouillerais pas devant toi! »

Evangeline est fier, au oui ! Jamais, je redis bien jamais elle ne se mettra à genoux devant une autre personne. Elle ne se rabaissera pas à lécher les bottes d'une personne pour monter de grade (c'est trop... Idiot pour elle, comme couché avec une personne pour de la même façon monter de grade ou autre d'ailleurs, enfin pour obtenir quelque chose), ce n'est vraiment pas son genre. Si jamais elle pose un pied-à-terre, parce qu'elle est sur le point de perdre par exemple, elle préfèrera qu'on l'achève plutôt que de la laisser dans cet état. Imaginé qu'au super marché un objet est trop haut pour elle, elle ne demandera jamais l'aide de quelqu'un elle est trop fière pour ça.

    « Pourquoi te dirais-je mon nom ? »

Mystérieuse et un tant soit peu, la jeune fille n'aime pas dire son nom à tout va. Elle donnera seulement celui-ci à une personne de proche. "Salut moi c'est Alice et toi c'est quoi ton nom ?" "Pourquoi je te le dirais ?" "Euuuh...", c'était un exemple de nom bien sûr, mais au départ elle ne dira rien d'elle, trop de même erreur dans son passé qu'elle ne doit pas du tout recommencé.

    « Je ne suis pas jalouse !! Et puis... Roh tu m'énerves... »

Evangeline n'admettra jamais qu'elle est jalouse, à moins qu'on l'y oblige et encore ! Il faudrait vraiment qu'elle y soit contrainte. Bien sûr comme chaque femmes en elle, elle possède une petite part de jalousie, une jalousie qu'elle essaye tant bien que mal d'enfouir au plus profond d'elle. Ce qui rate presque à chaque fois. Lorsqu'elle jalouse quelqu'un (parce qu'elle est aussi très possessive) son moral empathie terriblement et elle se met dans une sorte de dépression, qui passera ou pas. Enfin si au bout d'un moment elle passera obligatoirement, au bout d'un très long moment. Fin du compte, elle veut cacher sa jalousie à tout prix, même si elle n'y arrive pas et donc par conséquent son caractère fait des bonds.

    « Ce que j'aime ? »

Evangeline aime être en compagnie d'autre personne, pouvoir parler de tout et de rien avec des personnes qu'elle aime bien. Mais elle se force à ne faire confiance à personne, ce qui est contradictoire, car par conséquent elle reste tout le temps seul. Au fond d'elle, bien qu'elle le démens, elle aime être au centre des sujets de conversations, elle aime qu'on parle d'elle en bien. Même si Laine est une chieuse de première, surmonter d'une capricieuse elle l'aime bien et c'est attaché à elle, malgré leur différence de race : l'une est une humaine et l'autre un ange, mais elles s'aiment bien toutes les deux ! Sinon que dire à part que la petite demoiselle est une folle des biscuits, de toutes sortes ! Des ronds, des triangles, des carrés, au chocolat, au praline et autre. Elle les aime tous, elle ne peut résister si on lui en propose un.


Race


Evangeline Cross ▬ FINI   Avatar13584_2 Evangeline Cross ▬ FINI   2980486557_0_3_mKnaVwmpEvangeline Cross ▬ FINI   17853930

Evangeline a fait un pacte avec un ange, un ange terriblement chiant. Enfin un ange féminin, car c'est une demoiselle prénommé Laine. Un petit ange pas bien vieux. Eux deux partagent le même corps, elles ne partagent pas vraiment le corps, vu que celui-ci est celui d'Eva et Laine ne fait que « se taper l'incruste», en échange d'un corps d'empreint donc, Evangeline possède tous les pouvoir de celle-ci et par conséquent elle peut voler à tout moment grâce aux ailes de le jeune ange, une paire blanche et pure, mais ça ne s'arrête pas là ! Elle contrôle la lumière, ouais c'est très important d'en parler ! Pour ce qu'il y est de la police et bien disons elle en prend garde, extrêmement. Après avoir appris qu'il y avait des scientifiques qui feraient des expériences sur elle, elle se méfie donc de tout ce qui ressemble à un policier (et même au autre, oui elle n'est pas très confiante). Généralement elle n'utilise pas ses ailes en présence de personne, donc ne rêvait pas vous ne la verrait pas en plein milieu de la rue, au-dessus des immeubles battre des ailes vivement. C'est en dernière solution ça.  


Histoire


Evangeline Cross ▬ FINI   17930440 Evangeline Cross ▬ FINI   Th_nanopumpkins_khr_036Evangeline Cross ▬ FINI   Th_319578782

La petite demoiselle naquit dans sa propre maison, non pas à l'hôpital comme tous les gens normaux. Non la mère à décider d'accoucher chez elle. Le petit frère qui était d'un curieux hallucinant, alors qu'on lui avait ordonné d'aller dormir, passa tout de même son oeil dans le trou de la serrure, ce qu'il vit le choqua à vie, oui il était jeune et donc imaginait dans son petit cerveau d'enfant tout plein de thèse où sa petite soeur mourrait. Il la voulait cette petite soeur. Il allait être un grand-frère exemplaire. Une petite tête s'annonçait puis tout le reste du corps, la petite était reliée avec un truc bizarre plein de sang dégoulinant. Le jeune garçon poussa un hoquet d'étonnement puis tomba sur son arrière train, vite rejoint par son père qui le foudroyez du regard pour avoir désobéit. « Arthur ! Sa voix gronda comme un coup de tonnerre, aussi terrifiant. Ne t'avais-je pas dit de rester dans ta chambre et dormir !
- Si papa... mais... Le pauvre petit était tout peureux par le ton employer par le père, qui le terrirait.
- Il n'y a pas de mais ! File ! ! » Sans dire mot le petit Arthur quitta le couloir et courra dans les escaliers qui menaient à sa chambre, il ne dormirait pas ce soir. Trop traumatisé par les évènements. Enfin naquit la petite fille vue par la vision de son frère.

En grandissant le docteur remarqua, après avoir constaté avec effarement que la petite était muette. Ces cordes vocales ne s'était pas développé et donc elle ne pouvait prononcer un seul mot. Se fut un choc pour toute la famille qui tomba littéralement sur le cul d'étonnement. Le temps passa, rien ne changea, les parents désespéraient de voir leur petite fille sans pouvoir dire maman ou papa.

L'école est finie, c'est bien. Les vacances s'amorcent petit à petit, ce soir se serait enfin la libération des cours. La petite fille avait alors dix ans, elle était une grande ! Comme chaque soir, avec son petit cartable elle sortait de l'établissement seul, sans ses parents à la sortie pour l'accompagner à la maison. Elle avait nullement peur, je vous l'ai dit elle est grande ! Pourtant, cet après-midi sa vie prit un autre tournant. Alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, quelqu'un agrippa son épaule fermement, Eva tourna sa tête vers le grand homme qui la tenait. Celui-ci afficha une mine réjouit, une nouvelle proie facile. Il ouvrit la bouche pour y laissez passé un maigre mot « Parfait. », l'homme la tira jusqu'à sa voiture qui était étrangement garée loin. Prenant peur Evangeline commença à pleurer, voulant crié, mais ne pouvant pas. Elle réussit à emmètre un mot tellement faible qu'il était inaudible, un petit « Grand-frère. ». Celui-ci était dans le parc qui était juste à côté, jouant avec ses copains au football. Il tourna la tête un instant vers la rue et y vit sa soeur, n'écoutant que son courage et surement poussé au maximum par l'adrénaline. Il atteignit vite l'homme habillait de noir et d'un coup majestueux, son poing atterrit directement dans la mâchoire du vieux, qui par surprise lâcha la petite, celle-ci pleurait à chaude larmes. Il prit sa petite soeur telle une princesse et s'enfuit à toutes jambes, l'homme toujours sonné. Arthur était terriblement étonné de sa rapidité d'action. Il en était fière. Tout deux rentrèrent à la maison, la petite réussie de nouveau à prononçait « Grand-frère. », celui-ci écarquilla les yeux et fit un très large sourire l'entendant pour la première fois parler, il saute de joie, évitant tout de même de la faire le plus bouger. Il ria, tout content : « C'est magnifique ! ! ». Lorsqu'ils atteignirent la maison, Arthur posa sa petite soeur part terre et il accourra vers les parents qui étaient dans le salon en train de regarder la télé. Il cria de joie, se plantant délibérément devant leur télévision : « Eva a parlé ! ! », le père et la mère se regardèrent et haussèrent un sourcil, quasiment en même temps, la mère éclate de rire : « Ne nous fais pas marcher Arthur, elle ne peut pas. », le jeune garçon fit la moue et demanda à sa petite soeur (qu'il été allez chercher) de recommencer. Eva le regarda avec un regard qui était encore rouge, pour avoir pleuré plus tôt, pourtant elle recommença à dire grand-frère sans souci. Leurs parents laissèrent tomber leur mâchoire du bas, sidéré.

Ainsi donc elle apprit (avec un retard considérable) à parler, petit à petit, avec le temps elle parle aussi bien que vous et moi. Elle n'était pas dyslexique et n'avait pas de problème pour écrire. Tout se dérouler plus que bien dans sa vie où elle pouvait parler. Le docteur avait dit qu'enfaîte ses cordes vocales avez eu beaucoup de mal à se mettre en place et ainsi donc la faire parler, ils n'étaient pas présents dès la naissance. Mais un jour tellement commun au autre, avec la même petite routine habituel, justement cette fameuse routine se cassa lorsque cette fameuse journée Arthur avait foutu le camps de la maison, la nuit dernière une grosse dispute avez éclaté entre lui et ses parents et à la fin de celle-ci Arthur partit en claquant la porte, Eva pensé qu'il était parti, mais qu'il reviendrait dans la nuit.. Mais non, rien ! Ce foutu le moral dans les chaussettes à Evangeline qui ne put pas se concentrer pendant les cours. Par désespoir, elle conclue un pacte avec un ange nommé Laine, le seul ange avec un caractère de démon, certainement plus coincé qu'un démon, mais tout de même casse bonbon (pour être polie). Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait trouvé une ville nommée Shiinu, il leur envoya un message de nouvelle où il disait qu'il était dans la fameuse ville, mais qu'il ne fallait pas le rejoindre. Qu'est-ce que sa soeur fit ? Elle alla dans Shiinu et elle essaye donc depuis ce temps de le retrouver, ce qui lui est arrivé. Mais chose dont elle n'est pas consciente c'est que le pouvoir de son frère est de pouvoir la contrôler comme un petit chien, elle !  


Relation


Evangeline Cross ▬ FINI   Tumblr_lfu8krQEAd1qblmf6

(Arthur) était le frère d'Evangeline. Ils sont tout deux comme frère et soeur jumeaux, mais le plus étonnant c'est qu'ils ont quelque année de différence et pourtant un lien très fort les unies, bien que le jeune homme soit porté disparu. Elle sent qu'il est toujours en vie. Evangeline en présent de son frère tombe bien bas, elle est comme... naïve. Très naïve et en fin manipulateur qu'il est, il n'hésite pas à l'utiliser pour telle ou telle raison, sans pour autant qu'Eva bronche. Pour l'amadouer celui si n'hésite pas à jouer de son charme et bien sûr Eva tombe dans le panneau aussi bêtement. Elle se croit amoureux de son frère, alors qu'il la manipule et donc en vrai Evangeline ne l'aime pas. Il lui arrive de temps en temps de lui décocher un baiser volé, mais ça n'ira jamais plus loin que quelque mamour, rien de plus.
Moi


Evangeline Cross ▬ FINI   P101rrouge Evangeline Cross ▬ FINI   P21rrougeEvangeline Cross ▬ FINI   Rose-rouge-de-fleuriste-fleurs-c74440C100

Je suis Isabelle, ce n'est pas mon prénom c'est mon PUF (pseudo utiliser sur les forums). J'ai un certain âge, je ne suis pas bien vieille, certainement plus jeune qu'une grande majorité d'entre vous. Je suis arrivé ici en cherchant un forum qui serait comme notre ancien, j'l'ai passé à Heine et il a rappliqué. J'aime bien le design, la pa est bien, bien (magnifique) et voilà. Et le MDP est UBIOBAB.



Dernière édition par La Psychopathe le Jeu 15 Aoû - 15:15, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:22

« Je suis pas petite =o. »

La petite Eva n'aime pas, mais alors pas du tout que l'on la traite de petite dame. C'est le petit qui gêne, car la miss à terriblement horreur qu'on la traite de petite, naine (et autre surnom se rapportant à la taille), sa colère ne fait qu'être attisé. Ce genre de choses ne fait que la mettre en colère et une ex dragonnière qui sait manie les armes assez bien tout de même. Dans ce genre de cas la gentille donzelle peut devenir très sadique. Courage, courage ce n'est qu'un moment dur à passer.

« Je ne m'agenouillerais pas devant toi! »

Evangeline est fier, au oui ! Jamais, je redis bien jamais elle ne se mettra à genoux devant une autre personne. Elle ne se rabaissera pas à lécher les bottes d'une personne pour monter de grade (c'est trop... Idiot pour elle, comme couché avec une personne pour de la même façon monter de grade ou autre d'ailleurs, enfin pour obtenir quelque chose), ce n'est vraiment pas son genre. Si jamais elle pose un pied-à-terre, parce qu'elle est sur le point de perdre par exemple, elle préfèrera qu'on l'achève plutôt que de la laisser dans cet état. Imaginé qu'au super marché un objet est trop haut pour elle, elle ne demandera jamais l'aide de quelqu'un elle est trop fière pour ça.

« Pourquoi te dirais-je mon nom ? »

Mystérieuse et un tant soit peu, la jeune fille n'aime pas dire son nom à tout va. Elle donnera seulement celui-ci à une personne de proche. "Salut moi c'est {pseudonyme} et toi c'est quoi ton nom ?" "Pourquoi je te le dirais ?" "Euuuh...", c'était un exemple de nom bien sûr, mais au départ elle ne dira rien d'elle, trop de même erreur dans son passé qu'elle ne doit pas du tout recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:16

PRÉNOM & NOM, SECOND NOM : Arthur Cross.
Surnom : Tutur (par sa soeur, quand elle était plus jeune)
Feat : Mukuro Rokudo
Age : 25 ans.
Race : Humain avec pouvoir (et son pouvoir consiste en le fait que le jeune homme, peu faire d'Eva, sa jeune soeur un parfait pantin, il suffit de claquer des doigts et de donner l'ordre pour qu'elle le fasse, les choses les plus... Parfois, même)
Clan : Police - Human.
Description : Min 10 lignes.
Relation(s) :
Avatar
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:43


Fiche de
Evangeline Cross

feat Yagiri Namie - Durarara!!



Evangeline Cross ▬ FINI   243239067

─────── ♦ ───────



    Images
    Information générales
    Evangeline Cross ▬ FINI   26685363
    Evangeline Cross ▬ FINI   23v1fly Evangeline Cross ▬ FINI   V8mzbl
    Appellation: Papillon.
    Prénom et Nom: Evangeline Cross.
    Surnoms: Professeur ça ira.
    Âge: 25 ans.
    Orientation Sexuel: Hétérosexuel.
    Date de naissance: 5 décembre.
    Lieu de naissance: Une ville qui n'est autre que Sidney.

    Famille & relation: Evangeline est la fille d'une prostitué et d'un père qui a préférer s'en allez, n'ayant pas de couille apparemment. Elle est une fille unique, Eva n'a donc aucun frère et soeur. Elle aimait Lukas (lu-ka-s) son ancien meilleur ami. Evangeline connait tout le gang de son ancien amoureux. Mais elle ne sait rien de son boss, qui parle toujours par l'intermédiaire de son bras droit, sauf une fois. Elle est celle qui doit protéger et surtout surveillé le jeune Kurt, qu'elle hait totalement.

    Race: Dragon.
    Profession: Espionne en mission : je dois surveillé la tête de nœud et professeur de musique.
    Origine: Elle est née dans une famille assez riche.
    Particularité: Evangeline est stérile, elle ne pourra pas procréé. Deuxième point notable, c'est le fait qu'elle est une virtuose de piano, n'ayant jamais prit de cour de piano elle pourrait faire la 5° de Beethoven.

Pouvoirs & Physique
Pouvoir: La jeune fille possède un pouvoir qui est spécifique lorsqu'elle est en forme de dragon. Sous forme humaine elle n'a pas ce problème. Si c'est un problème. Alors qu'elle est sous forme d'un dragon son corps sécrète un liquide extrêmement liquide, un liquide assez visqueux et qui possède une certaine rigidité, et nocif, voir avoir l'effet d'un puissant dissolvant ou plutôt d'un acide. Il suffit qu'un humain normal dans cette solution et il fondrait en quelque instant. Pareille pour les végétaux, généralement elle se promène, en dragon, en temps normale dans la forêt ainsi sur son passage plus rien n'est vivant. Elle évite au maximum de se transformer en dragon. Pourtant, pour un métabolisme plus puissant que celui d'un humain, ça ne créera que quelque blessures bénignes voir la substance ne touche même pas la personne. Elle ne crache pas de cette substance, sa peau tout entière en est recouverte. Tandis qu'Evangeline est auto immunisé à cette solution chimique. Elle ne peut donc pas se bruler en posant une patte dans son propre mélange. En grosse contre partie sa peau brule, non une atroce douleur comparable à une brulure se dégage.
Physique: Eva est une petite jeune femme pas bien imposante, tant par son poids que sa taille. Enfin si, elle est assez grande pour une femme que son époque. Une silhouette assez bien dessiné. Elle n'est pas moche, mais elle ne peut pas plaire à tout le monde. Peut être qu'un homme aime bien les personnes grandes mais blonde, d'autre au contraire aime les brunes. La jeune femme ne peut pas satisfaire tout le monde. De toute façon, comme elle le dit, elle n'est pas là pour plaire à une personne, tant que la professeur se sent bien de sa peau tout va bien. Alors que l'on parle de sa taille, on peut la dire au centimètre prêt. Evangeline mesure un mètre soixante-quinze. Son poids est idéal, pas maigre, mais pas grasse. Ses cheveux sont de couleurs bruns foncé pouvant tirer sur le noir profond. Ses cheveux descendent jusqu'à ses reins et ceux-ci sont lisse à part à leur bout qui est légèrement bouclé doucement. Une frange, ou pas vraiment, elle a des cheveux devant les yeux, mit sur le côté droit et dépensent promptement, une mèche rebelle a décidé de venir se mettre entre les deux yeux d'Eva, mais toujours du côté droit bien sûr. Ses yeux quant à eux dégage un certain aura noir, qui n'hésiterons pas à vous toiser méchamment. Ils sont de couleurs violet assez clairs, une couleur atypique, mais une couleur qui lui va assez bien.
En dragon, Eva est une femelle de bien trois bons mètres, peut être un peu moins. On ne l'a pas encore mesuré. Dans le même cas qu'en humaine, elle n'est pas bien grosse et ses muscles sont bien plus visible. Elle possède une paire de patte à l'avant de son corps, ses antérieurs et une paire de patte à l'arrière de son corps, ses postérieurs. De longues griffes sont postées au bout de ses doigts de pattes qui sont au nombre de quatre, comme les chiens, sauf qu'au contraire des canidés elle ne possède pas d'ergot. Evangeline a aussi une paire d'aile, avec plus la morphologie d'une chauve souris qu'un oiseau, c'est une membrane de tissus attaché par des os, bien plus fin et fragile. Comme une sorte de troisième paire de pattes, qui possède seulement deux doigts, qui sont collés aux ailes. Eva est de couleur grise, avec le sous ventre gris mais largement plus clair. Tandis que ses yeux sont blancs avec des reflets violets.


─────── ♦ ───────

Psychique ou Caractère


Caractère en quelques mots: Evangeline est une personne très susceptible. Elle possède un foutu égo qui la rend fière. Son visage est en permanence froid, elle est mystérieuse et ne dira rien sur elle. Eva est d'une jalousie féminine et elle est très possessive ou égoïste, elle ne partage pas. Elle est aussi très mysantrope.
Caractère en détaillé: Succeptible. La petite Eva n'aime pas, mais alors pas du tout que l'on la traite de petite dame. C'est le petit qui gêne, car la miss à terriblement horreur qu'on la traite de petite, naine (et autre surnom se rapportant à la taille), sa colère ne fait qu'être attisé. Ce genre de choses ne fait que la mettre en colère et une dragonne qui sait manie les armes (et qui pourrait vous mangez tout cru) assez bien tout de même. Dans ce genre de cas la gentille donzelle peut devenir très sadique. Courage, courage ce n'est qu'un moment dur à passer.

Fière. Evangeline est fier, au oui ! Jamais, je redis bien jamais elle ne se mettra à genoux devant une autre personne. Elle ne se rabaissera pas à lécher les bottes d'une personne pour monter de grade (c'est trop... Idiot pour elle, comme couché avec une personne pour de la même façon monter de grade ou autre d'ailleurs, enfin pour obtenir quelque chose), ce n'est vraiment pas son genre. Si jamais elle pose un pied-à-terre, parce qu'elle est sur le point de perdre par exemple, elle préfèrera qu'on l'achève plutôt que de la laisser dans cet état. Imaginé qu'au super marché un objet est trop haut pour elle, elle ne demandera jamais l'aide de quelqu'un elle est trop fière pour ça.

Mystérieuse. Mystérieuse et un tant soit peu, la jeune fille n'aime pas dire son nom à tout va. Elle donnera seulement celui-ci à une personne de proche. "Salut moi c'est Alice et toi c'est quoi ton nom ?" "Pourquoi je te le dirais ?" "Euuuh...", c'était un exemple de nom bien sûr, mais au départ elle ne dira rien d'elle, trop de même erreur dans son passé qu'elle ne doit pas du tout recommencé. De plus faisant parti d'un gang elle ne peut se permettre de faire un écart et de déballer son secret à tout le monde.

Jalouse. Evangeline n'admettra jamais qu'elle est jalouse, à moins qu'on l'y oblige et encore ! Il faudrait vraiment qu'elle y soit contrainte. Bien sûr comme chaque femmes en elle, elle possède une petite part de jalousie, une jalousie qu'elle essaye tant bien que mal d'enfouir au plus profond d'elle. Ce qui rate presque à chaque fois. Lorsqu'elle jalouse quelqu'un (parce qu'elle est aussi très possessive) son moral empathie terriblement et elle se met dans une sorte de dépression, qui passera ou pas. Enfin si au bout d'un moment elle passera obligatoirement, au bout d'un très long moment. Fin du compte, elle veut cacher sa jalousie à tout prix, même si elle n'y arrive pas et donc par conséquent son caractère fait des bonds.

Ce qu'elle aime. Evangeline aime être en compagnie d'autre personne, pouvoir parler de tout et de rien avec des personnes qu'elle aime bien. Mais elle se force à ne faire confiance à personne, ce qui est contradictoire, car par conséquent elle reste tout le temps seul. Au fond d'elle, bien qu'elle le démens, elle aime être au centre des sujets de conversations, elle aime qu'on parle d'elle en bien. Même si Laine est une chieuse de première, surmonter d'une capricieuse elle l'aime bien et c'est attaché à elle, malgré leur différence de race : l'une est une humaine et l'autre un ange, mais elles s'aiment bien toutes les deux ! Sinon que dire à part que la petite demoiselle est une folle des biscuits, de toutes sortes ! Des ronds, des triangles, des carrés, au chocolat, au praline et autre. Elle les aime tous, elle ne peut résister si on lui en propose un. Et encore une chose qu'elle adore c'est qu'Eva aime bien faire des jeux de mots de merde.



─────── ♦ ───────



Fiche et codage de la fiche faite par Isabelle, mise sous copyright. Mon âge reste un secret et comme petit mot: Peace or Violence.


Dernière édition par Admin le Sam 13 Aoû - 15:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:15

♦ Evangeline naquit normalement. Son père quitta la maison tôt, voir même le jour de l'accouchement, parce qu'il ne voulait pas de cette fille, il ne voulait pas d'un enfant tout court. Tandis que sa mère était une brave femme qui était tombée enceinte par accident. Eva' n'était qu'une erreur.

♦ Dans une famille au moyen assez douteux. Moyen douteux ? Je devrais plutôt dire pas de père et une mère qui pour payer tous les frais de la jeune fille devait se prostitué. Eva' se retrouvait alors souvent dans la rue pendant que sa mère faisait ses affaires avec d'autres messieurs.

♦ Alors qu'elle était encore une fois dans la rue. La jeune fille, qui avait alors maximum huit ans, rencontra un jeune homme, de deux ans plus grand qu'elle. Une grande amitié nait alors entre les deux jeunes gens. Et Eva' n'est à présent plus seul lorsqu'elle se fait virer de l'appartement. Et a présent Evangeline était heureuse de voir son ami toujours présent pour jouer avec elle, à des jeux d'enfants bien sûr.

♦ Nous voilà maintenant au parti de l'adolescence de la jeune fille. Pour commencer sachez que la jeune Eva' perdit la voix au cours d'un malencontreux accident. Un accident de voiture où elle en sortira indemne, sans blessure apparente, mais ses cordes vocales semble touché. Lukas, son ami d'enfance, la soutient a fond.

♦ A 15 ans, elle tomba amoureuse de Lukas, mais elle apprit aussi qu'il était un trafiquant de drogue pour un gang influent en Australie. Lukas est obligé de rompre pour ne pas la mettre en danger, elle le refuse catégoriquement. Pour le garder, car oui elle l'aimait vraiment, Evangeline s'engagea dans le gang en temps d'espionne, parce qu'elle avait une discrétion naturelle.

♦ Sa mère se fit tuer par un humain normal, elle lui en voudra tellement que pour la première fois de toute sa vie elle se transforma en un gros dragon de couleur gris, à la peau brulante et à l'acide puissante. Elle le tua aussi froidement que possible. Mais il n'était pas seul. Il y avait un groupe de personnes avec lui, des personnes qui ont vu la jeune dragonne se retransformait en humaine écroulait de honte. Sa peau lui brulait encore.

♦ Evangeline rejoint le QG, à dix-huit ans, avec son amour Lukas avec lequel elle est en couple. Depuis l'histoire de l'homme Eva est complètement sur les nerfs, traquait par les paparazzis pour avoir ne serait-ce qu'une image de la jeune fille dragonne, c'est tellement rare. Mais d'un côté elle est huée et montrait du doigt comme une créature horrible qui n'aurait jamais dû venir au monde. Grâce à son 'chéri' elle se fit engager par le boss, qu'on dit un homme impitoyable et sadique.

♦ Essayait d'avoir un enfant est quelque chose de très dur, à force d'essayer on doit bien réussir et bien dans le cas d'Evangeline c'est bien plus compliqué que ça. A bout de plusieurs dizaines de teste de grossesse tous aussi vide les uns que les autres la jeune femme alla voir son gynécologue qui lui dit qu'elle était en fait stérile, certainement de naissance. Plomb dans l'aile du couple étrange. Lukas ne s'en remettra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:10

♦ Nom des rps ♦
Bonjour, je viens pour l'entretiens.

♦ Avec qui ♦
♦ Avec Heine Aeons.

♦ Où ♦
♦ Bureau Des Directeurs

♦ Description du rp ♦
♦ A faire ~~

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:27

Evangeline Cross ▬ FINI   Image_11

Evangeline Cross

25 ans ♦ Hétérosexuel ♦ Née le 5 décembre ♦ Née a Sidney ♦ Dragon


25 ans ♦ Hétérosexuel ♦ Née le 5 décembre ♦ Née a Sidney ♦ Dragon
25 ans ♦ Hétérosexuel ♦ Née le 5 décembre ♦ Née a Sidney ♦ Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Evangeline Cross
« Music is a sound mathematical, mathematics silent music. Listen my song, hear it, love it, and applause me, little boy. »
Evangeline Cross ▬ FINI   Tumblr_lxfxfjXB7H1r9hcv8o1_250
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

Une panthère noire est un animal de la famille des félidés. D'un poids de 32 kilogrammes et 90 centimètres de hauteur. Une robe entière noire, comme on pourrait le croire a première vue, mais lorsqu'on y regarde de plus près des petites taches apparaissent, c'est pour cela que la panthère est de la même famille que le léopard. On peut d'ailleurs mieux observer ses tâches au soleil ou elles sont particulièrement visible. Comme son apparence humaine, Evangeline possèdent deux beaux yeux bleus, même sous cette forme. Des yeux qui comme les chats peuvent se dilater ou se contracter pour laisser plus ou moins passé la lumière et ainsi donc voir dans le noir. De longues moustaches au niveau des «sourcils» pour les humains et sur les babines qui permettent de capter différentes choses. Mais elle possède aussi des petites pattes (petite vous avez dit ?) avec des griffes rétractable exactement comme les chats. Des petites oreilles rondes qui permettent de bien entendre autour
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:30

« En fait je crois... Que je suis née sans père. D'ailleurs c'est quoi une personne que l'ont peu appeler papa ? Le mien je ne l'ai jamais connu et jamais je ne le connaîtrais. Maman m'a dit qu'il était parti quand il avait apprit que j'étais dans son ventre, je me suis dit d'ailleurs que c'était une méchant personne, puis au file du temps j'ai constater qu'en fait il ne me manquer pas. Par contre si ma maman partait pour je sais pas où je suis sure que je serais vraiment triste. »
Evangeline, 5 ans.

« C'est pas juste ! Pourquoi c'est toujours à moi de sortir quand des messieurs viennent voir maman, hein ? Ils peuvent pas allez faire ça ailleurs ? D'ailleurs a chaque fois les messieurs sont différents et ils ont tous des têtes différents : y'en a des vieux, des jeunes, des vraiment pas beaux, des normale et des beaux, mais des beaux y'en a pas beaucoup en fait. Moi je m’ennuie dehors toute seule. J'ai pas de copain, personne veut parler avec moi. Mais en même temps je vais pas vers eux, j'ai trop peur. Trop peur qu'ils se moquent de moi ou qu'ils me fassent mal, je pourrais être comme maman parfois : des bleus et blessés de partout. Moi j'aime pas ça, quand les messieurs qui viennent voir maman la tape. Elle a rien fait ma maman, elle est gentille. Surtout avec moi. Et puis la chose bizarre c'est qu'a chaque fois que les messieurs partent bah y'a toujours de l'argent posé sur le chevet alors qu'avant qu'il vienne rien du tout. Je sais pas se que fait maman en échange de cet argent. Et en plus elle m'a dit qu'elle aussi elle travaillé pour payer notre pauvre petit appartement miteux. Qu'un jour on vivra dans un château, quand les messieurs lui auront donnés assez de sous pour partir de se trou. Parce qu'elle m'a apprit que pour avoir de l'argent il faut beaucoup travaillé. Donc plus tard je serais pianiste, j'adore le piano. Mais je trouve que maman est souvent triste, quand je rentre après que le monsieur soit venu bah elle se force a sourire, elle est triste ma maman et je sais pas quoi faire pour la rendre heureuse... »
Evangeline, 6 ans.

« J'ai trouvé un copain ! Il s'appelle Louka, il me dit qu'il est Russe et il m'a aussi dit que la Russie c'est un pays froid où y'a toujours de la neige. J'ai jamais vu de neige chez moi, il fait trop chaud pour la neige. Enfin, Louka il est vraiment sympa avec moi. On habite juste a côté et ses parents sont très gentils, j'adore quand il m'invite a allez chez lui pour qu'on s'amuse. Mais je préfère toujours quand on va jouer au square d'à côté. Je suis tellement contente de ne plus être seule ! »
Evangeline, 7 ans.

« Oh my godness ! Ca fait really un baille que j'ai rien écrit sur moi. J'ai grandis, je suis une adolescente a présent. Et a l'école tout le monde dit que je suis belle et qu'il veut sortir avec moi, sauf un. Celui que je veux. Louka. Cette nouille voit même pas que j'essaye de le draguer, mais... c'est pas vraiment que je le drague parce qu'il est beau ou quoi, bon si il est beau quand même. Mais ! Je l'aime. Et en même temps j'aime pas dit que je l'aime parce qu'on dirait une de ses groupies. Tsss. Groupies de hum ! D'ailleurs... y'a pas si longtemps de ça je me suis rappelé la première fois qu'on c'est rencontrer, j'en ai eu le cœur qui a fait un bond je vous dit pas. Louka... pourquoi toi tu as oublié ses bons moment qu'on a passé ensemble, quand on était jeune. Maintenant tu tourne autour d'une merdeuse qui est vachement moins belle que moi et avec le QI d'une moule. Et tu traîne avec tes potes, putain Louka ! Je suis là ! Ouhou ! Ne m'oublie pas... »
Evangeline, 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Evangeline Cross ▬ FINI   Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Cross ▬ FINI    Evangeline Cross ▬ FINI   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Cross ▬ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Cross ▬ FINI
» Rp avec Evangeline Cross.
» Scott Cross-Aeons Taylor Heather
» Tristan Cross ♣ Ferme les yeux et tait toi.
» Lucia Autieri (Taylor Cross-Aeons Heather).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche :: Fiche My Life. :: Fiche Finie.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit