Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp avec Nathanaël Adomis (hs).

Aller en bas 
AuteurMessage
La Psychopathe
❧ I'm madness !! ☙

La Psychopathe


Messages : 364
Date d'inscription : 18/12/2010

Rp avec Nathanaël Adomis (hs). Empty
MessageSujet: Rp avec Nathanaël Adomis (hs).   Rp avec Nathanaël Adomis (hs). Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:54


    Je montais dans un taxi spéciale, un taxi qui conduisait directement au fameux château dont on m'avait appeller pour savoir si je pouvais venir. Et ce taxi accepté les animaux même sauvage, quoi que Gaka est plutôt un gros chat domestiqué mais qui c'est ce défendre. J'étais dans le taxi assis patient et Gaka était couché sur la banquette à ronronner et moi qui lui caresser la tête.
    Lorsque le taxi s'arrêta dans l'allée d'un grand château avec un air plutôt effrayant, je mis pied à terre et pris les deux seul valises que j'avais emporter pour l'endroit, dans mes bagues se trouvrait surtout des vétements et bien d'autres choses importante. Je marchais d'un pas raide, impressionné par l'inconnu. Quand Gaka rompis le silence :
    " J'peux faire le tour ?"
    " Quand j'aurrais trouver une maison d'accord ?"
    " Pas gentil."
    Gaka était gentil mais il possède un caractère pas possible et voilà que monsieur avançait avant moi tête et queue en l'air. Lorsque je passer le pas de la porte et surtout mon guépard il plissa le nez en maugréant qu'il avait trop de mauvaise odeur, je lui mumurais à l'oreille qu'il y avait des félins, des lions, il se raidit sec car les lions sont des ennemis naturel avec les guépards, leur volant la nouriture. Je rigola en disant :
    " Le gros minou à t'il donc peur."
    Gaka sur un ton sec me répondit :
    " Ta gueule, je te verais bien toi à te faire tuer par un lions."
    " T'inquiète pas mon petit minou je te protégerait."
    J'éclatais de rire. Quand la récéptioniste vient nous coupez dans notre tripe. Elle dit :
    " Je peux vous aider."
    Il lui répondis :
    " Oui biensur, voilà quelque jour que l'on m'a contacter pour que je vienne ici."
    "Votre nom et prénom!"
    " Nathanaël Adomis."
    " Effectivement vous êtes sur la liste. Votre chambre est au couloir Ouest numéro ..."






Revenir en haut Aller en bas
https://forum-t-isa.forumgratuit.org
 
Rp avec Nathanaël Adomis (hs).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Alice
» Rp avec Aslane
» Rp avec Annaël
» Rp avec Lancelot.
» rp avec Joyce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit